|
|
06/03/2009, 16h39 |
|
Aller à la page... |
Eni Méloros, la classe ultime PvP?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Flam :
Citation :
Franchement depuis ce matin, on en voit des jolies. T'as vu qu'il disait "j'arrive à les tuer", au-moins ? Peut-être que tu n'as pas fait attention, mais il me semble que la personne visée est plus ancienne que moi sur Dofus. (4 ans et demie passés.) Oui, ça n'est pas une preuve.. Si tu veux une preuve, va voir son numéro de membre JoL, plus le chiffre est petit (il paraît qu'en-dessous des 100 000, on a un bonus =) ), plus la personne est ancienne sur le forum. Autant je n'ai rien (ni pour, ni contre, bien au contraire) sur Olga, autant lire ce genre de choses rend lumineuse ma journée. /Flam Et sinon, pour la résistance terre à 50%, tu prends la résistance de 20% Pandala, un à 25%, et 5% de résistances avec l'un des bouts de la panoplie tue-mouche : Le String. Au pire, tu te fais un gélano 1PA/5% de résistance terre, et c'est bon, hein. Ouais, le gélano 5% rez terre permet le mode 10 PAs/50% terre dès le grade 7 + panoplie Bouftou (amulette FM PA, ceinture FM 5% rez terre). Si besoin, on peut diminuer le grade du bouclier, et "perdre" jusque 20% de résistances : 30% à 31% c'est déjà plus qu'honorable. (Je l'ai pas dit qu'on n'avait pas "besoin" du String tue-mouche ? Ben je le fais.) On peut compenser la perte des 20% par une fm exotique de chaque objets à 5% de résistance, voire plus pour les moins frileux. Je vois pas ce que ça a de compliqué. (Requiert au niveau du perso un lvl 20, un grade 2 et une panoplie bouftou, pour jouer 12 PAs. Marteau bouftou néanmoins nécessaire en CaC à ce lvl, l'interdit 5 reste une bonne option, à compléter par une régen 5 dès le lvl 27.) Pour finir mon post sur le côté Casuals : ça n'a strictement aucun intérêt de gagner un combat avec plus de vie qu'au départ. (Quand on arrive en combat entamés et qu'on en ressort en pleine forme.) Ou même de voir les adversaires tenter par tous les moyens d'infliger le plus de dommages possibles, et de trouver directement la possibilité de contrer ça pendant le déroulement du combat. Le PvP 1 vs 1 (du côté Éniripsae en tout-cas) est affligeant. Et n'a aucun intérêt/challenge, si ce n'est éviter le Iop qui bondit partout et tente de placer sa coco, son seul moyen de gagner le combat. (Quand elle passe.) Za, énie résistances devant l'éternel, qui ne cherche même plus à défier plus forts qu'elle. |
06/03/2009, 16h52 |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Source :
Citation :
Juste en passant, je ne vois pas le rapport entre une classe de personnage vue (et sentie) "abusée" par les personnes la jouant eux-mêmes, et un produit naturel potentiellement dangereux du fait de certains agents allergènes ? Pour répondre à la place de Yuyu (bien que le temps que je poste, il doit l'avoir déjà fait lui-même !), le pvp 1/1 est déséquilibré de base. Toutes les classes n'ont pas toutes les mêmes chances de vaincre telle autre classe (ou la leur, d'ailleurs). Par-contre, il serait bon d'ouvrir les yeux et de voir que cet équilibre est souhaité par la partie "qui s'exprime" de l'équilibrage. Et s'exprimer, c'est pas de whiner sur JoL après une défaite 1v1 quand on ne sait pas jouer son personnage (prêté, qui plus est). C'est aussi -et surtout- chercher les moyens de rendre le jeu "ludique" pour tous. Za. Effectivement (et comme prévu), j'me suis faite owned par Yuyu. Bien joué, m'sieur ! |
06/03/2009, 18h11 |
|
#157377 |
#159878
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
06/03/2009, 18h35 |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
|
06/03/2009, 22h40 |
|
|
|
19/03/2009, 18h18 |
|
Héros / Héroïne
|
|
19/03/2009, 20h13 |
|
|
|
19/03/2009, 20h51 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|