[1.27] Modifications Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Rauleback 6 PA cooldown de
  1. 12
  2. 11
  3. 10
  4. 8
  5. 9
  6. 7

MomiePAperte PM+% esquive PA+ dommagesRéductions
1615151515
2616161616
3618181818
4620202020
5622222222
6526262626

Bon Raulbaque, c'est plutôt pas mal l'anneau de classe si les positions de départ sont éloignées.

tour 1 : téléporte.
tour 7 : roll back
tour 10 : téléporte
tour 14 : roll back
tour 20 : téléporte
...

La perte de Pm de Momie nous oblige à jouer avec fuite. Les bonus réductions et les bonus dommages sont biens, mais l'esquive pas top. Au final, le sort a pas mal perdu pour moi
Je n'ai pas accès à la beta là, mais momie 6 fait perdre 26 pm? Si c'est le cas c'est un sacré nerf, je vois plus vraiment l'utilité d'un tel sort si on est cloué au sol. Sauf dans quelques modes, mais ça reste super limité.

Rollback ça à l'air super fun par contre. Que ce soit en pvp ou pvm.
Citation :
Publié par Kikako
Nerf indirect d'Aiguille chercheuse, taclée par un vulgaire bourbouassingue niveau 87
Niveau 6? C'est pas un nerf d'aiguille chercheuse c'est la modif du tacle, les bourbassingues ont énormément d'agilité, moins que l'aiguille certes mais du coup ils ont quand même un certain pourcentage de chance d'esquiver avec la nouvelle formule.
Citation :
Publié par gravensky
Niveau 6? C'est pas un nerf d'aiguille chercheuse c'est la modif du tacle, les bourbassingues ont énormément d'agilité, moins que l'aiguille certes mais du coup ils ont quand même un certain pourcentage de chance d'esquiver avec la nouvelle formule.
Oui. L'agilité des aiguilles n'a pas du tout changé.

Une erreur au niveau de la momie ? Au lieu de 23 PM, ne serait-ce pas 3 PM ? A note qu'elle réduit très bien même en étant force/air/eau

Rien à signaler du coté du retrait de PA.
Ah oué pas cool le nerf de l'aiguille censé pouvoir aller partout... faudrait revoir l'ia pour qu'elle calcul la trajectoire qui frole le moins de cibles ennemis pour atteindre son but maintenant (ou lui booster encore son agilité).
A noter que le skin momifié ne fonctionne plus ... On devient invisible à la place (il n'y a que le cercle de couleur et la dinde qui restent).

Edit : voici la momie actuelle au lvl 6 :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18//090318022434610082.jpg

26 est le nouveau nombre à craindre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gravensky
Ba aiguille ne sert plus a trouver un sram, ne sert plus a taclé, en gros bof bof mtn, jvé juste la sortir gentillement de mon panel de sort pour mettre rolebaque qui est, aprés test est enorme!

Citation :
Publié par 'Goulot_-
A noter que le skin momifié ne fonctionne plus ... On devient invisible à la place (il n'y a que le cercle de couleur et la dinde qui restent).

Edit : voici la momie actuelle au lvl 6 :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18//090318022434610082.jpg

26 est le nouveau nombre à craindre !
Perso, deja je momifie -23pm ( lvl 5 ) yaho.. puis surtout j'ai aps le skin momie, je suis sous la forme d'un osa sur map blindé, en petit monstre noir.....

Citation :
Publié par Garfunk
Ouais mais nan spa possible en l'état
Ca aurait été indiqué, c'est juste la réduction qui a été modifiée, normalement pas le bonus d'esquive ou les PM...
Mais je pense que momif va être intéressant avec un Xélor full parchotté (moi ).
Et je pense aussi que c'est pas normale sa va surement changer je pense, les réductions sont légérement baissé ( je réduis tjr les degats feu de 183, mais mes reducs degats terre passe de 121 a 109, pas trop contraignant pour nous xelor intel, surtout les feca full feu qui douille pour les protec ) mais le -23 pm spa trop jouable, deja le -2pm c'étais super galere mais là :'/ pour le parchotage faut voir, étant parchoté 65 chance 45 agi et 8 force, faut voir si sa vaut le coup d'etre 101 partout héhé

Fin, j'esper juste que c'ets un probleme et que sa sera réparé ^^, alé bon jeux a tous.

ps: je kiff le combo cac + rolebaque pour se tirer loin, ou rolebaque + cac pour atteindre un énnemis!
Citation :
Publié par ritryne
Ba aiguille ne sert plus a trouver un sram, ne sert plus a taclé, en gros bof bof mtn, jvé juste la sortir gentillement de mon panel de sort pour mettre rolebaque qui est, aprés test est enorme!
Oui enfin le vrai soucis c'est que l'aiguille n'atteint plus obligatoirement sa cible. Je pense donc qu'on peut considérer ça comme un bug et demander un up de son agilité pour qu'elle puisse avoir 100% de chance d'atteindre sa cible.
Ou alors quand une aiguille meurt, elle explose et inflige des dégats à la cible qui la tué, comme ça même si elle est taclé, et qu'elle meurt comme une merde, elle aura au moins tapé.
Etc...

Parce que dans l'état actuel pour 3 pa un sort qui tape pas très fort, et qui va même pas forcément taper... c'est franchement nul. Le sort n'a pas d'intérêt.
Ils sont sérieux avec le add +26 PA dans 10% des cas sur la momie, ou c'est du fumé.
Je trouve qu'il en ont trop fait là, ça devient un peu du n'importe quoi ce sort.
Citation :
Publié par LilL
Ils sont sérieux avec le add +26 PA dans 10% des cas sur la momie, ou c'est du fumé.
Je trouve qu'il en ont trop fait là, ça devient un peu du n'importe quoi ce sort.
On vote pour un bug vu que les valeurs de dégat, d'esquive et retrait de pm sont les mêmes.
En plus aucun changement à ce niveau n'a été annoncé.
Enfin j'aime bien le coté écaflip uberroxatif rarement. Bonus pas trop évident à prévoir mais qui peut faire mal.
(Remarquez la réduction de 52...)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70040&stc=1&d=1237390914

Finalement, je vais signaler au support.
Tout simplement enorme XD

Mais ouai c'est bel et bien un bug, toutes les valeur on était remplacé par la réduction, par exemple " degat reduit de 23" c'est déplacé a +dommage, +% pa, -pm etc etc ^^"

Merci a Kikako pour le repport support, a bientot :')
Ne pouvant me connecter sur la bêta donc j'aurait une question [p-t stupide et déjà abordé, je m'en excuserai d'avance dans ce cas] : Concernant le raule baque des xelors, dans le cas ou un perso a plusieurs invocs, comment ça se passe (il est écrit qu' une invoc prend la place du lanceur au moment du lancé du sort, mais s'il en a plusieurs, elle ne vont pas se superposer. Vont-elles conserver leurs position sans être affectés par le sort?)
A mon avis avec les invocations y aura peut être des bugs, déjà moi j'ai test, et mis un cadran à ma place de départ, le cadran a été remis non pas où j'étais au lancement du sort, mais là il a été invoqué.
Je lance le sort le plus possible, je l'est lancé contre dopel osa, sa ma remit a la place, l'osa idem, par contre mon cadran et sont crakeleur ne bougent pas, ils sont resté a la meme place qu'avant que je lance le sort, les invoks doivent peut-etre pas etre touché par se sort.
Les invoques sont touchés, si elles sont à un emplacement où un ennemi/joueur doit être replacé.
Par contre je ne sais pas où l'invoque est remise, normalement à la place de celui qui prend sa place, mais moi en faisant le test, l'invoque a été se remettre où elle a été invoqué.
Moi j'ai testé Raule Baque, c'est un sort "awesome"

C'est une sorte de téléportation finalement.

Pour les srams, un truc utile si tu ne commences pas trop loin, tu retiens la case de début. Une fois le sram invisible, tu fais raule baque et tu te colles à lui Si tu as assez de PA tu peux même le taper.
En PvP multi, ça fout un peu le bordel, tout le monde fait les gros yeux ""

Si une invocation a été placée sur une des cases de départ, le joueur qui y retourne et l'invocation va là où elle a été invoquée. Sinon, on m'a dit que le dopeul faisait protection aveuglante sur le xélor et non sur lui, ce qui n'est pas plus mal.
J'ai rapidement jeté un oeil à la version bêta.
J'pense comme la majorité des gens qu'il y a un bug sur la momif, +26 Pa c'est telep + 4 a 6 CaC derrière dans le pire des cas ...
Raulebaque à l'air vachement intéressant à jouer, cela dit c'est quand même une grosse telep de groupe, enfin y a de quoi faire s'arracher les cheveux à quelques iops ^^
Bon par contre, c'est indirect, mais le bonus vita de 5/niveau est vraiment sympa, 550 pvs en pano sagesse au niveau 83 ça permet d'aller tâter du kanigrou en toute tranquillité, ça donne surtout une indépendance au xélor, leur permettant de faire un peu de solo, du moins dans mon cas, parce qu'un xel full intel stuffé sagesse, c'est drôle à jouer mais tu trouves juste des copains pour le donjon blop :P
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Moi j'ai testé Raule Baque, c'est un sort "awesome"

C'est une sorte de téléportation finalement.

Pour les srams, un truc utile si tu ne commences pas trop loin, tu retiens la case de début. Une fois le sram invisible, tu fais raule baque et tu te colles à lui Si tu as assez de PA tu peux même le taper.
E.
et non car si tu reviens a ta place l'ennemis aussi revient a sa place
sa peut etre aussi un bug
Hum, tout à l'heure j'ai fait momification, coup de bol je tombe dans les 10%, je vois donc les + X pa (me rappel plus du bonus PA au lvl 1) dans le canal vert, seulement je reste à 10pa. Donc bug ou bien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés