Zone de Roam

 
Partager Rechercher
je pense que oui on peut se permettre de tout utiliser sauf peut être celle de rez. Déjà que les combats sont long avec les rez classique si en plus on rajoute les popo on a pas fini
Citation :
Publié par Bigcrystal
On verra si monte une ou deux teams mais bon si c'est pour que ça ouin ouin sur les compo 3 heals ... heureusement qu'on dit rien sur les compo trois mages
haha un peut facile le taunt
ready pour distribuer mes rps et mes bannières

mais, côté destru, si vous pouviez juste monter un groupe tout weak, histoire que je me sente un peu moins pitoyable, ça m'encouragerait dans mes dons...

parce que y a moyen que je me lasse sinon à un moment, j'avoue... ou que je me résigne à finir de me stuffer dans une des passionnantes instances que nous propose war, dans l'espoir naïf que ça changera les choses

venez les nuls; moi je vous aime
moi compo 3 heal je trouve ça pas mal au moins quand ça joue bien ça donne des long et beau fight je trouve (rapport à la dernière 6v6), après 2 compo 3 heal l'une en face de l'autre je dit a voir ! "si ça dur pas toute la nuit"
Citation :
Publié par Distortion66
Bof bof le 7vs6 zerat :/ ca fait deja deux groupes ou on voit 7 gars en face....
On a eu du 8 aussi.

Bref, quand certains en auront marre des compos de playmo 3 heals et qu'ils feront autre chose que parler.

J'espere que certains se rendent compte que si tout le monde passe en compo 3 heals, y'aura plus un combat qui finira avant les crampes.

Que tu roams 3 heals en open, mais en event orga, c'est pour les plots.
Coté ordre aussi yavait des teams 3 heal, des teams 2 archi, des teams double PG double garde tank offensif (ha ben celle là on a pas pu la tomber tiens ^^). Si vous commencez à raler sur une compo 3 heal avec 3 dps en carton 0 garde on ira pas loin.

GG à tous les présents, post patch je trouve que le 6v6 est devenu vraiment moins intéressant avec des heals pour certains vraiment intombables, et des combats de 30 minutes qui en résultent. A la fin tu réfléchis meme plus tellement ton cerveau est une éponge...

Merci d'être venu et pour le fairplay, et prout aux adds !
yop les gens meric a tous d'etre venu.
pr les compos trois heals on en a sortie une et oui, je reste quant meme sur mon point de vue quil faudrais eviter au possible car comme je lavais presumer cela fait des combats trop long ^^( alala si on mavais ecouter plus serieusement avant peut etre que ..... mais bon cest la vie tlm ne peut pas etre "sage" LOL).
bref gros gg a everlast avec qui les combats etaient tres sympa avec une legere domination de votre part, cela est je pense du a un leger meilleur team play de votre part.

et perso mudjai jai ete moins au taquer cette soire que la derniere avec 2heals dc mon cerveau s'en est mieux tirer .
bref je reitere ma question concernant les compo trois heal ( pure je parle pas du DK ou PG spe DPS) devrons nous faire une charte ? encore une fois pas que se sois cheater ou autre mais pr faire plus de combat pendant moins de temps car deux heal cest deja dure a tomber.
encore merci a tous pour cette soirée
ps: need plus de team coter destru
Citation :
Publié par Mudjai
Si vous commencez à raler sur une compo 3 heal avec 3 dps en carton 0 garde on ira pas loin.

GG à tous les présents, post patch je trouve que le 6v6 est devenu vraiment moins intéressant avec des heals pour certains vraiment intombables, et des combats de 30 minutes qui en résultent.
Tu te relis?

T'as pas l'impression de dire un truc et c'est contraire?
Non, nos dps sont en carton, on les rez, nos heals sont, et désolé de le dire, moins résistants que les votres. On va pas parler theorycraft mais... Mais si je comprends pas ta phrase précise y'a pas de soucis
En ce qui nous concerne bah c'était une premiere avec ma guilde en tous les cas très bonne expérience, en ce qui concerne les compos trois heal bha vi il me semble que ce soir c'était le groupe a wiss etc qui en avant une donc ouep c'est un peu hallucinant.

On essaiera d'y participer le plus souvent possible sans pour autant etre dans l'optique de devenir des pros du roam pour le fun comme beaucoup je pense ^^

GG a tous

Babouch
Gg à tous et go sans compo 3 heal prochain coup si possible, puis need plus de team Chaos y avais beaucoup d'ordre se soir.
et surtout un grand Gg a ceux qui vienne sans forcément avoir ou pouvoir faire une compo idéal pour tous casser et qui se batte sans lacher prise et pour le plaisir.
prochaine foi il faut up le poste plus tôt avec dans les 6 team coté ordre ça aurai pu être vachement sympa avec autant de team chaos
GG aux Everlast pour ce p'tit fight de 38 minutes, c'était épuisant et trés sympathique

Effectivement une team 3 heals est tres solide et les fights sont tres long avec les raises instants en chain mais au final je pense vous manquiez un peu de burst avec cette compo. De notre coté avec 2 heals ont a pas le droit à l'erreur vs une compo 3 heals, on a faillit wipe sur un extend un peu trop grand avec un switch de garde un peu lent, ce qui a entrainé le down d'un de nos PG, on a eu tres chaud a ce moment là. Bref, félicitation, vous avez un trés bon teamplay

On a beaucoup rit sur la fin quand un de nos membres qui regardait le fight nous a dit que votre maraudeur nous avait piqué notre flag durant le fight, on a rien capté du tout

Dommage qu'on soit arrivé un peu sur la fin vers les 23h avec une compo un peu faite à l'arrache, et qu'il y avait plus mass de teams destru, on aurait bien voulu fight la team The Fallen qui est parti au moment ou on arrivait. Par contre y a un truc que je comprend pas, j'ai jamais vu autant de team ordre et quasiement presque pas de teams destru, alors que vous etes enormement en ORvR, pkoi si peu d'attrait pour le 6 vs 6 coté destru?

La c'etait limite si il fallait pas prendre un ticket et attendre dans la queue de teams ordre pour se fight ...
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés