Le dernier patch...

Fil fermé
Partager Rechercher
On sort des villes et on découvre que les Viandards vont être de plus en plus chiant <3
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Message supprimé par son auteur.
C'est une super bonne idée, arrêtez de râler

vous trouver sa logique que les mecs soit pèpère a farmer en pleine ville?

moi pas

là ils vont être forcer de sortir des zones safe et là, nan seulement les macro non surveillées sont fini mais en plus je vais pouvoir affûter ma lame sur quelques crafteurs bien juteux

que du bon en somme

Et pour ceux qui sont pas content sachez que c'est un jeu full pvp, c'est à dire un jeu ou tu peut te faire exploser la tronche à tout moment et perso c'est sa qui me plait
Je vous laisse lire vite fait.

Citation :
I'd like to hear some people opinions about how they think this new shared global harvesting nodes is going to effect the game. Personally I think this was a horrible step in the wrong direction, but I'm open to hear the reasoning.

First off, I just walked around an entire town and its perimeter checking every tree node and they were all empty. From what I see, this just ruined the crafting aspect of the game for those of us who really found crafting to be one of the major selling points. Logging on to harvest isn't an option anymore unless you're ridiculously geared and prepared to take on the best of the gankers who will now be out solely to hunt harvesters. It obviously going to be better money than farming mobs. Thats all well and good unless you don't like games that you have to level to endgame before you can pick up on the other aspects of it. Now I like to go out and gank just as much as the next guy, but I also picked this game for the option of crafting right from the start of the game. Not only that, people who are harvesting are already short on stamina. Even if you have the gear, you're SOL if you have no stamina regardless of how beef you might think you are. I'm not a magic user, so I don't know how this effects that combat system, but I have always been an "in your face" fighter style and don't want to be forced into magic just to be a harvester.

Second, this is going to effect the economy in a way that completely devalues crafting until you get to your mastery. I've only gone into the 50s on weapon and armorsmithing, but most of the stuff you make is pretty worthless as is. NOT ALL, but most. Maybe not armorsmithing as quite as much, but weaponsmithing has been a complete loss so far. The only money made was under the assumption that I farmed all the mats myself which is now not an option anymore. There's no point in paying hundreds of gold for a crafted piece that is only slightly better than the drops off mobs that sell for dramatically less. Already I'm seeing the price of raw materials skyrocket which will make it an even longer escapade of crafting useless garbage before you can dive into the economy aspect of the game. I love the challenge of how hard it is to level the crafting and gathering, but now its just not fun. Making useless shit is a grind, and what has ruined so many other games. Now if you're thinking this isn't going to dramatically effect the economy, think of the multiplier that was just thrown into the equation for the value of raw materials. We're probably talking about a number in the thousands of people who will no longer contribute toward the economy. Basic rules of supply and demand say that prices are going to go through the roof.

Now in the end, why did this happen? Because AV couldn't find a better solution to getting rid of macroers. I'm sure queue will drop a little, but people who harvested with macros still have their macros. That doesn't stop them from sitting in a town afk because they don't want to log out and wait in line again. Bad show imo.

I'm open for any debate, and if I can hear an upside to this, please inform me. But don't add your BS comments if you don't harvest and see how this really effects us.
Citation :
Publié par The Patriots
C'est une super bonne idée, arrêtez de râler

vous trouver sa logique que les mecs soit pèpère a farmer en pleine ville?

moi pas

là ils vont être forcer de sortir des zones safe et là, nan seulement les macro non surveillées sont fini mais en plus je vais pouvoir affûter ma lame sur quelques crafteurs bien juteux

que du bon en somme
Si tout le monde pense comme toi, plus personne ne va miner, on se retrouvera tous a tenter de pk
Et je rajoute que déjà avant tu te faisais pk en moins de 2 a 50 metres des villes, si on doit aller chercher a perpet pour ne jamais ramener du minerais, moi j'arrete le craft stoo. Bref ils ont réussi en moins d'une heure a ruiner l'économie du jeu .
Citation :
Publié par wantedunivers
Et la stamina? Pour récupérer 40 ore, tu bouffe toute ta stamina, essaye de te défendre après
à toi de gérer ta stam ou bien crafter en groupe,

la deuxième solution est mieux, sa fera de bon lots pour les pk (allez récolter j'ais besoin de fleches )
Cela pousse de plus en plus à ne pouvoir jouer qu'en guilde.
Pour la collecte de ressources les plus basiques il faudra donc avoir des gardes, et non plus compter sur les tours de garde.

Je ne sais pas vraiment si c'est vraiment un bien, mais c'est un choix assumé par AV depuis longtemps.
J'ai réussi à chopper une node aujourd'hui, j'ai pris 36 ore je crois...je suis riche


Non mais sérieusement la, va plus y avoir beaucoup d'archers et de magos et pour les trois quart on va se balader à poil
Citation :
Publié par wantedunivers
Comme qu'on fait pour le craft messieurs les devs?
Il va falloir sortir du bois Messieurs, avec tous les dangers que cela comporte ...
+1 pour ce patch ;-)
J'ai un lag monstrueux avec un ping de 30 perso depuis aujourd'hui.

Pour la récolte, je n'ai jamais bien compris pourquoi les spots étaient personnels. Il me semblait qu'il avait toujours été question d'avoir des filons avec un pool global. Le contraire tue une partie du risque, et donc un peu de la difficulté du jeu.

Le point positif pour les récolteurs, c'est que le prix du lingot va grimper autant rapidement que le pétrole d'il y a quelques mois.
Génial, les chain vont se vendre 200golds, les banded 700... que du bonheur. En tout cas le craft c'est fini pour moi, je vais me rabaisser a aller pk des gens pour leur voler, en espérant que tout le monde ne fasse pas la même chose.
Citation :
Publié par Watchy
J'ai réussi à chopper une node aujourd'hui, j'ai pris 36 ore je crois...je suis riche


Non mais sérieusement la, va plus y avoir beaucoup d'archers et de magos et pour les trois quart on va se balader à poil
maynan !!!

tout le monde sauf les PK
et ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Interessant ca , t'es dans quel coin docteur on m'a souvent rabaché que je devais consulter
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Tous ceux qui disent que c'est bien se rende pas compte que l'impact est bien plus important que s'ils avaient viré toutes les ressources des villes
La quantité de métal accessible à AU MOINS diminuée de 75% et énormement de gens ne vont plus miner, les prix vont MINIMUM prendre 300% dans la tête

La magie va devenir vraiment un truc d'élite à tel point que seules quelques guildes y auront accès et les fleches vont être encore plus rentable à acheter aux pnj pour ceux qui auront du fric à claquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés