Le dernier patch...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metalium
Bon sans rentrer dans le debat global, et en voyant juste mon cas perso, ba c'est clairement la fin du jeu pour moi qui suit casual...

En effet, je suis dans une guild et tout et tout.... mais etant casual (bcp) souvent je ne me logg qu'une petite heure, et je pars recolter pour craft car je trouve ça amusant, et ça me permet de jouer qd meme sans avoir bcp de temps de jeu.

Donc la en gros si on doit sortir en guild, ba je crois que je vais tout simplement arreté car ça veut dire qu'en semaine je log 1h et je fais ..... ba rien .... puisque le craft etait encore le seul truc solo qui etait faisable.

Donc Darkfall ne veut clairement plus accueuillir les casuals

Je ne pense pas qu'il faille noircir le tableau à ce point là, la Pampa est immense et le fait de se faire pk pendant une récolte n'est qu'un risque, pas une certitude. Tu pourras toujours récolter en casual solo en te faisant discret lors de tes déplacements.
les endroits pour se planquer sont innombrables, utilise le crouch, le sprint et deviens le roi du déplacement en lousdé.N 'oublie pas que les méchants ne voient que devant eux.
Quand tu as terminé ta récolte, reprend une arme en main et ne laisse pas ton outil de récolte visible, porte une armure de merde, comme ça tu ne donneras pas l'impression de rentrer riche mais d'être juste un noob qui se ballade dans le coin sans stuff.
Non je dis que en semaine je me logg 1h par ci par la (pas 1 seul heure par semaine hehe). et que donc ca va etre tres chaud pour moi c'est tout

Parce que jouer 1h et perdre tte ta recolte juste avt delogg je temps de retourner en ville et ben autant que je me logg pas, et que je joue a autre chose ou j'aurais l'impression d'avoir avancer
Citation :
Publié par metalium
Non je dis que en semaine je me logg 1h par ci par la (pas 1 seul heure par semaine hehe). et que donc ca va etre tres chaud pour moi c'est tout

Parce que jouer 1h et perdre tte ta recolte juste avt delogg je temps de retourner en ville et ben autant que je me logg pas, et que je joue a autre chose ou j'aurais l'impression d'avoir avancer

Si tu cherches le risque zéro, il est clair qu'il vaut mieux abandonner de suite, Même les excellents joueurs au sein de grandes guildes se retrouveront à un moment ou à un autre cul nul l'espace d'un instant en ayant perdu des heures d'effort.

Si tu aimes crafter sans risque, je te conseille "A tale in the desert", largement plus riche pour ce que tu souhaites faire.
Si tu rales comme ça, juste par peur de perdre 1 heure de farm etc... je te suggére d'effectivement abandonner DFO .

Y a d'autres mmo plus adaptés à tes souhaits:

http://www.hellokittyonline.com/us/

Sinon plus sérieusement, on peut toujours recolter facilement, la map est vraiment géante, il y a des bank dans la nature.
Apres c'est sur que si on fait pas d'effort et qu'on reste à la capital pour tenter de recolter ben tanpis.

Mais il faut arrêter de pleurer à tout va, surtout lorsqu'on se lance sur un jeu dont l'un des créneaux est la difficulté.
Non je n'aime pas que craft, mais dans ce jeu qd tu logg 1h a l'arrache et que ta guild est deja en sortie (ce qui est normal, c'est a moi de m'adapater et pas autres membres), tu ne peux (ou pouvait) pas faire grand chose d'autre que craft, et en l'occurence j'aimais bien ca dans Darkfall.
Citation :
Publié par seito
Si tu rales comme ça, juste par peur de perdre 1 heure de farm etc... je te suggére d'effectivement abandonner DFO .

Y a d'autres mmo plus adaptés à tes souhaits:

http://www.hellokittyonline.com/us/

Sinon plus sérieusement, on peut toujours recolter facilement, la map est vraiment géante, il y a des bank dans la nature.
Apres c'est sur que si on fait pas d'effort et qu'on reste à la capital pour tenter de recolter ben tanpis.

Mais il faut arrêter de pleurer à tout va, surtout lorsqu'on se lance sur un jeu dont l'un des créneaux est la difficulté.

Tu craft ?

/Cry quand tu devras acheter une arme ou une full plate a 20000 PO.

Bref.
Citation :
Publié par metalium
Non je n'aime pas que craft, mais dans ce jeu qd tu logg 1h a l'arrache et que ta guild est deja en sortie (ce qui est normal, c'est a moi de m'adapater et pas autres membres), tu ne peux (ou pouvait) pas faire grand chose d'autre que craft, et en l'occurence j'aimais bien ca dans Darkfall.
C'est le moment de mettre la main sur une monture pour pouvoir rejoindre facilement les collègues.
Citation :
Publié par seito
Si tu rales comme ça, juste par peur de perdre 1 heure de farm etc... je te suggére d'effectivement abandonner DFO .

Y a d'autres mmo plus adaptés à tes souhaits:

http://www.hellokittyonline.com/us/

Sinon plus sérieusement, on peut toujours recolter facilement, la map est vraiment géante, il y a des bank dans la nature.
Apres c'est sur que si on fait pas d'effort et qu'on reste à la capital pour tenter de recolter ben tanpis.

Mais il faut arrêter de pleurer à tout va, surtout lorsqu'on se lance sur un jeu dont l'un des créneaux est la difficulté.

Super ton post... je precise au debut de mon post que je ne pleure pas et que je ne fais qu'expliquer mon cas et tu me balance un lien qui n'a rien a voir ....

je remets pas en cause le jeu, ses mecanismes eetc... je dis juste que ca va etre tres tendu avec ce patch de faire quelques chose lorsque je n'ai pas le temps de rester connecté plus de 1h.

Parce que sortir des villes, c'est deja ce que je fais, en allant au avt post qui possedent une bank et une tour, mais je suppose (ce qui serait normal) que ces spot vont egalement etre vidé rapidement, donc obligation de poussé plus loin et donc de prendre deja un bon 30 min de marche pour trouver un spot donc pas trop viable pour moi c'est tout ....
Te comprend Metalium, mais ils n'avaient pas le choix à mon sens. On voit bien que les zones hors villes sont abandonnées. C'est une première mesure pour y remédier.
Je craft pas, mais je fais pas mal de recoltes, bois et herbes essentiélement.
Donc j'avoue ne pas connaitre les problèmes qui peuvent être lier aux métaux.

Mais une chose est claire, depuis la sortie du dernier patch j'ai pas eu spécialement de mal à trouver des spots et à recolter, donc je maintiens ce que je dis, il suffit de faire quelques efforts et de se bouger un peu pour que tout roule tout seul.

En contre partie vous devriez plutot voir le coté positif, ceux qui font de la recoltes pourront se faire plus de sous pour moins de ressources une fois bien orga.

Ceux qui sont pénalisé sont les crafteurs qui acheter leurs ressources pour revendre leurs crafts.
entierement d'accord, je suis d'accord qu'ils n'avaient pas le choix et que c'est mieux ainsi, je voulais jsute faire par de mon cas sans que ca parte en c*** lol.


Apres comme je le repete je ne joue pas qu'une heure par semaine
Je parle qu'en semaine je ne suis jamais sur de mes horaires, et que il arrive souvent que je me logg 1h a l'arrache pour recolte un peu car ma femme est occupé a autre chose par exemple

Apres le samedi ou autre je peux facile passer 5-6h d'affilé, je n'ai d'une maniere general pas de probleme sur les autres mmo plus "classique" genre AOC, lotro etc... ou on peut toujours trouver un truc a faire sur 1H de jeu.

Donc effectivement je pense que darkfall n'est plus un jeu pour moi... alala que c'etait bien l'epoque ou j'etais etudiant, voir celibataire et ou je pouvais passer mes soirées a jouer lol
(si ma femme lit ca je suis PK avec ttes mes ressources lol)
En comparaison je joue 3-4 fois par semaine 2-3 heures par séance, sans guild et je n'ai pas de soucis particulier.

Je remarque juste le manque de courage de la plupart des joueurs.
Le jeu est hardcore (et encore pour vous faire plaisir) joué par une majorité d'eunuque
Sérieusement, tu peux largement jouer 1 heure seulement.
La preuve c'est que réguliérement entre 12 h 30 et 13 h 30, je fais de la recolte apres avoir manger et en repartant au boulot juste apres.

Donc je n'ai même pas une heure et j'ai le temps de recolter ce que je veux, ou de monter un peu de magery, ou de tuer quelques squelettes pour recup des bones etc...

Bref il y a pleins de choses qui peuvent se faire en peu de temps, et même si tu nous dis que tu n'es pas là pour pleurer, je me contenterai de te citer:

Citation :
Donc effectivement je pense que darkfall n'est plus un jeu pour moi...
Citation :
donc obligation de poussé plus loin et donc de prendre deja un bon 30 min de marche pour trouver un spot donc pas trop viable pour moi c'est tout ....
Tu trouves un spot avec une banque pas loin et ou il y a pleins d'arbres et le problème est reglé, tu deco toujours à ce spot, tu reco tu es à 2 minutes à pied de ton spot, tu n'as pas à refaire tout les jours le trajet il te suffit de trouver le spot et rester à proximité.

Citation :
Non je n'aime pas que craft, mais dans ce jeu qd tu logg 1h a l'arrache et que ta guild est deja en sortie (ce qui est normal, c'est a moi de m'adapater et pas autres membres), tu ne peux (ou pouvait) pas faire grand chose d'autre que craft, et en l'occurence j'aimais bien ca dans Darkfall.
tu peux faire du pve sur des mobs solotable, tu peux monter tes skills de différentes manières mais si tu te plait en craftant, profite en et craft, ça sera utile à ta guilde.

Citation :
Parce que jouer 1h et perdre tte ta recolte juste avt delogg je temps de retourner en ville et ben autant que je me logg pas, et que je joue a autre chose ou j'aurais l'impression d'avoir avancer
Il y a des jeu ou c'est pas 1 h mais plusieurs mois de jeu que tu peux perdre en te connectant (cf: eve-online)


Donc voilà, comme on dirait sur eve-online, adapt or die.

ps: can i have your stuff?
Citation :
Publié par Khayes
Non. Une fois la guerre déclarée entre deux guildes, l'alignement et les tours ne sont plus prises en compte entre les membres des deux guildes.
Oui je sais, c'est mon propos
Un raid chez la faction ennemie, c'est facile 15 minutes de dada, voir 30 minutes à pince.

Avec le coup du pool des ressources globales uniquement, il va falloir aller les chercher hors des cités, cela demande un investissement plus important pour un retour bien plus aléatoire niveau risque qu'auparavant.

Les mobs solotables sont rares et campés ici bas. Sans compter les raides de factions ennemies, car c'est bien connu, les débutants ne savent pas s'arrêter.

Bref, ce n'est clairement pas un jeu qui se joue 1h de temps en temps.
Pour jouer par bout de séances d'une heure il est même peut être pas fait pour les MMO tout court
C'est vrai que 1 heure c'est vraiment court...2 heures c'est plus correct, après c'est une question de goûts je parie que t'arrives à trouver 2 heures pour regarder un film le soir

Quand j'ai une heure pour jouer, je me fais un bon petit Unreal Tournament
J'fais juste m'éloigner environ 5 minutes à pied de la ville pour faire une quête et je me fais à coup sur PKer par un groupe... Ils attendent juste ça qu'on s'éloigne un peu de la ville... Et moi c'est juste pour faire une quête là, j'ai absolument rien sur moi... Donc j'imagine pas quand tu sors pour ramasser des ressources...
Citation :
Publié par wantedunivers
... est a chier.
J'ai fait le tour de la newbie zone, en m'éloignant jusqu'a ne plus voir de villes, TOUT les spot metal / bois sont VIDES.

Comme qu'on fait pour le craft messieurs les devs?
1. On quitte sa lighting tower, on lache son autoclick, et on va chercher des ressources - c'est pas comme si ca manquait.
2. On va crafter des jupes sur Hello Kitty Online.


erf j'm'ennuie vraiment pour répondre à des threads aussi inutiles
1h pour craft dans une guilde qui souhaite optimiser c'est tranquile.
Tu te logs, tu prends les commandes et le matos harvested puis tu craft.
Tes potes sont heureux car ça ne leur coûte que le temps de récupérer les ressources et comme les crafts sont concentrés, tu montes vite et ta guilde se retrouve avec un gros crafteur assez vite au lieu de 10 crafteurs qui galèrent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés