Le dernier patch...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kermit
T'as pas compris un truc, c'est pas un jeu RvR mais PvP voir GvG.
J'crois que t'as zappé le RvR en fait (hamlet vassal de city suzerain chacun formant un royaume avec impôts territoriaux).
Citation :
Publié par wantedunivers
... est a chier.
J'ai fait le tour de la newbie zone, en m'éloignant jusqu'a ne plus voir de villes, TOUT les spot metal / bois sont VIDES.

Comme qu'on fait pour le craft messieurs les devs?

C'est le fait d'avoir des resources sans etre oblige de les defendre qui me semblait incoherent.
c'est excellent, puis ça va virer sec les vilains qui causent les files d'attente parce qu'ils sont toujours bind aux zones noobs

me réjouis aussi de faire des soirée récolte en guilde, avec pic nic et toussa, en espérant qu'il y ait souvent des invités imprévus au menu
Ouiaip mais enfin il y a un sérieux bémol pour les mages tout de même : déjà c'est suuuuuuper long à monter, en plus une fois qu'ils sont lootés, ils ont plus de reagents et enfin ils vont devoir faire des groupes de guilde pour aller chopper leurs ingrédients...

Last but not least, c'est tout de même les seuls cons qui respawn avec 0% mana même s'ils sont morts full mana. Donc useless après leur première mort sur les grosses bastons comme on les aime.

Va jouer un mage now...
j'ai cru que le skill rez se upper aussi mais non, ça aurait permis d'avoir des rez différentes d'une rez à la bindstone, genre un peu + de vie ou un mix vie/mana/stam à 2/5 voir la moitié, il n'y a pas de rez haut lvl, ou bien peut etre un sort à découvrir ingame?
Citation :
Publié par Zi'
J'crois que t'as zappé le RvR en fait (hamlet vassal de city suzerain chacun formant un royaume avec impôts territoriaux).
A ceci prêt que ça n'as rien avoir avec les alliance racial. Il est bien question de GvG ici alliance ou pas. RvR c'est pas un terme rp...
Citation :
Publié par Nightnerd
Ouiaip mais enfin il y a un sérieux bémol pour les mages tout de même : déjà c'est suuuuuuper long à monter, en plus une fois qu'ils sont lootés, ils ont plus de reagents et enfin ils vont devoir faire des groupes de guilde pour aller chopper leurs ingrédients...

Last but not least, c'est tout de même les seuls cons qui respawn avec 0% mana même s'ils sont morts full mana. Donc useless après leur première mort sur les grosses bastons comme on les aime.

Va jouer un mage now...
Pro tip : un joueur peut être mage et roxer au CàC.
Citation :
Publié par Kermit
A ceci prêt que ça n'as rien avoir avec les alliance racial. Il est bien question de GvG ici alliance ou pas. RvR c'est pas un terme rp...
Techniquement attaquer une guilde de la même stricte alliance raciale que toi te fout un peu dans la merde niveau protection par les tours quand tu es en zone urbaine.
Et bien sûr que ça n'a rien à voir avec la géopolitique technique, par contre, quand on voit un peu plus loin que "tas de pixel à buter" on réalise qu'il y a une race seule contre toutes, 2 races alliées et 3 races alliées, cela a sûrement une signification autre que RP, je me demande bien laquelle
Citation :
Publié par Zi'
Techniquement attaquer une guilde de la même stricte alliance raciale que toi te fout un peu dans la merde niveau protection par les tours quand tu es en zone urbaine.
Et bien sûr que ça n'a rien à voir avec la géopolitique technique, par contre, quand on voit un peu plus loin que "tas de pixel à buter" on réalise qu'il y a une race seule contre toutes, 2 races alliées et 3 races alliées, cela a sûrement une signification autre que RP, je me demande bien laquelle
Ce que tu dis est vrai lorsqu'on débute, mais j imagine que des qu on a une guilde bien installé avec une ville florissante et bien portante, j'imagine que les zones urbaines ne sont plus aussi nécessaires.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ce que tu dis est vrai lorsqu'on débute, mais j imagine que des qu on a une guilde bien installé avec une ville florissante et bien portante, j'imagine que les zones urbaines ne sont plus aussi nécessaires.
je doute que tu puisses summon un vendeur de skillz dans ta jolie ville florissante

[edit] ha ben si... ils ont pensé à tout.
Citation :
Publié par Zi'
Non. Une fois la guerre déclarée entre deux guildes, l'alignement et les tours ne sont plus prises en compte entre les membres des deux guildes.
Citation :
Publié par Pakku
je doute que tu puisses summon un vendeur de skillz dans ta jolie ville florissante
Bah si, c'est un peu l'intérêt du truc en fait.
Tu peux même "summon" des vendeur de skillz non disponibles dans les villes pnj.
Citation :
Pour les mages y a d'autres moyens de recolter des ingrédients que de faire de la recolte.
Suffit de tuer des mobs.
Merci les p'tits malins de me donner des conseils sur comment upper un mage

je ne dis pas çà pour moi spécifiquement hein, mais je trouve que déjà dans le principe la magie est déjà une tannée en soi, et ça ne s'arrange pas avec ce patch. Now, oui, les mages DOIVENT roxxer en càc sous peine de perdre FREQUEMMENT leurs reagents. Just my 2cp.
Citation :
Publié par Khayes
Bah si, c'est un peu l'intérêt du truc en fait.
Tu peux même "summon" des vendeur de skillz non disponibles dans les villes pnj.
Bon à savoir, être rouge n'est pas si pénalisant alors. Chouette.

Merci Khay.

Citation :
Publié par Nightnerd
Merci les p'tits malins de me donner des conseils sur comment upper un mage
J'ai pleins d'autres Tips si tu veux xD
Non mais même si tu n'as pas de village de guilde c'est pas comme si c'était dur de repasser bleu si t'as besoin d'aller en ville.

Après bien sur ça implique de jouer en groupe mais je pense qu'à force tout le monde va comprendre qu'on est dans un mmo pas dans un jeu solo.
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu en dehors du sujet mais puisqu'on parle de villes de guilde...est ce qu'une guilde ayant une ville peut permettre à une guilde alliée d'avoir un "compte sur sa banque"?
Et a faite , une ville peux se faire prendre ou massacrer 24h/24 ou ya des conditions pour se faire attaquer .
Aux deux derniers posteurs :

C'est encore plus drôle, même tes ennemis peuvent banquer chez toi; tu fais un raid, tu wipes tout le monde et tu déposes LEUR matos dans LEUR banque mais sur ton compte Vivent les banques universelles.

Sinon, malheureusement, pas de WoO effectivement. Jeu pour NL. Par contre pour raser toute une ville d'un coup faut tout de même déclarer un siège.
Déclarer un siège = 4 heure ou ta ville devient vulnérable et ou tu dois défendre puis 2 heures ou tu peux bourriner les victimes

Si tout se passe bien vous verrez ça en images dans une poignée de semaines
Bon sans rentrer dans le debat global, et en voyant juste mon cas perso, ba c'est clairement la fin du jeu pour moi qui suit casual...

En effet, je suis dans une guild et tout et tout.... mais etant casual (bcp) souvent je ne me logg qu'une petite heure, et je pars recolter pour craft car je trouve ca amusant, et ca me permet de jouer qd meme sans avoir bcp de temps de jeu.

Donc la en gros si on doit sortir en guild, ba je crois que je vais tout simplement arreté car ca veut dire qu'en semaine je log 1h et je fais ..... ba rien .... puisque le craft etait encore le seul truc solo qui etait faisable.

Donc Darkfall ne veut clairement plus accueuillir les casuals
Euh ...rien a voir, non?

Faut juste sortir des villes de departs, et aller dans d'autres un peu plus éloigné...Et la, tu as plein de ressource pour toi tout seul, avec de temps en temps des races ennemis, histoire d'egailler le tout.

Apres, c'est sur que Dfo n'est pas fait pour des joueurs solo...Mais il est tout a fait concevable pour des joueurs casuals.
oui et puis ya casu et casu.... a 1h par semaine... ya pas beaucoup de MMO ou tu peux faire quelque chose de simpa... dans un MMO classique tu va te retrouver a leveler solo (super...) et en end game tu sera toujours en enorme retard en stuff et skilling (je parle skilling humain, genre savoir jouer son perso)...

Mais bon meme a une heure par semaine, rien ne t empeche dans cette heure de te balader hors des ville trouver un coin peu frequenter (yen a plein !) et harvest tranquille et hop TP clan stone ou bind et banker tranquille... bref meme a une heure de jeux de temps en temps... la constante c'est se sortir les doigts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés