Le dernier patch...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watchy
Tous ceux qui disent que c'est bien se rende pas compte que l'impact est bien plus important que s'ils avaient viré toutes les ressources des villes
La quantité de métal accessible à AU MOINS diminuée de 75% et énormement de gens ne vont plus miner, les prix vont MINIMUM prendre 300% dans la tête

La magie va devenir vraiment un truc d'élite à tel point que seules quelques guildes y auront accès et les fleches vont être encore plus rentable à acheter aux pnj pour ceux qui auront du fric à claquer
Farm les gobelins pour les fleches
Citation :
Publié par Khayes
Attendez. Vous miniez encore dans les villes de départ ?
Perso non mais beaucoup le faisait et vont me piquer mes spots

Citation :
Publié par .Doc'full~
Farm les gobelins pour les fleches
Ben dans mon coin les gobelins c'est déjà bien surpeuplé ou alors tu y farme les alfars en esperant qu'ils aient des fleches
Citation :
Publié par wantedunivers
Génial, les chain vont se vendre 200golds, les banded 700... que du bonheur. En tout cas le craft c'est fini pour moi, je vais me rabaisser a aller pk des gens pour leur voler, en espérant que tout le monde ne fasse pas la même chose.
Encore mieux, monter des groupes qui chassent les PK qui chassent les récolteurs, cela rapportera encore plus !
Tu as quelqu'un qui prend ton spot, tu le bump, s'il continue tu le tue... Un probleme?

Normalement il ne devait pas y avoir de safe zone...Donc allez plus loin, prennez votre monture avec vous pour fuir, on un stuff pour combattre.

Et sinon, ils ont pas augmenté le temps de repop du spot?
En passant, ça va clore tous les palabres sur le macrotage de ressources. Il faut admettre que faire le plein d'ore sans bouger de la banque, ça faisait un peu neuneu pour un jeu dit ardcaure.

En parlant de banque, agrandir le ptain de cube ou coller ça dans une grande salle serait parfait, une peu d'intimité quoi !

Et puis tant qu'a refaire une petite toilette au jeu, il faudrait rendre le pkilling hardcore, pour le moment le système de notoriété rend cette activité trop bisounours, ça va attirer trop de pk du dimanche.
stop ouin ouin

dites plutôt que vous pourrez plus macro pépère.

perso aucun problème pour harvest faut juste se balader tranquillou hors des sentier battu et si on se fait PK c'est le jeu .
par contre oui le prix va salement up ca va faire une économie de marche et a mon avis il y aura les guilde et les crafter freelance avec une bonne réputation qu on laissera tranquille car il pratique des prix juste .
Citation :
Publié par yelvanor
les crafter freelance avec une bonne réputation qu on laissera tranquille car il pratique des prix juste .
Ahaha, t'y crois vraiment ? les guildes je dis pas mais a mon avis maintenant un crafter solo deviendra rapidement un crafter mort.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ville alfar de l est et je pioche prêt de l ennemie, ramène ta monture aussi que je l'essaye

C'est loin ;__; font chier à tous faire des têtes de pioches d'alfar .

Tu peux toujours te brosser pour que je me déplace si loin pour un inconnu.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Graymyst
Ahaha, t'y crois vraiment ? les guildes je dis pas mais a mon avis maintenant un crafter solo deviendra rapidement un crafter mort.
C'est ce qu on m'a dit oui... j'attend encore.
Pas si hardcore que ça, excusez du peu.
Ca hardcorise pas mal le crafting, mais dans l'absolu ça me semble sympa et ça renforce le côté sauvage. par contre ils devraient rendre ce dernier plus rewarding imo.
Qd vous parlez de tuer un crafteur ou qq qui harvest , vous pensez à qq de la meme race....? Je suis peut etre naif , mais je me vois pas arriver ds le dos d'un crafteur elfe qui harvest en tant qu'elfe pour le buter....je peux pas , un orc ok.
Citation :
Publié par Gasmarus
Qd vous parlez de tuer un crafteur ou qq qui harvest , vous pensez à qq de la meme race....? Je suis peut etre naif , mais je me vois pas arriver ds le dos d'un crafteur elfe qui harvest en tant qu'elfe pour le buter....je peux pas , un orc ok.
Maintenant c'est al guerre pour les ressources donc ca sera osef de la race à mon avis
Citation :
Publié par Gasmarus
jvois pas pourquoi

pour moi ya que les pixels et les mesh qui changent après c'est là même chose

tfasson le raisonnement est simple

Citation :
si toi stuff, toi avoir po miam, moi tuer
Citation :
Publié par The Patriots
jvois pas pourquoi

ben oui, c'est mal de ne s'attaquer qu'aux membres d'une race différente, ça fait épuration ethnique.

En butant un crafteur compatriote, tu fais preuve d'équité raciale.

Bon maintenant, tuer n'est pas une obligation non plus, offrir sa protection aux artisans contre paiement peut être envisagé, si l'artisan pour une raison ou une autre ne souhaite pas souscrire cette offre, il faudra prendre acte de son choix et lui tarter la gueule dans le plus grand respect.
Citation :
Publié par The Patriots
jvois pas pourquoi

Ben y a ceux qui jouent intelligemment, dans le sens "en bonne intelligence" avec leur environnement et la géopolitique du jeu. Leur jeu est plus difficile, mais bien plus jouissif.
Et ceux qui jouent au niveau basique, pour qui un pixel est un pixel, osef de toute la couche raciale/politique du jeu. Leur jeu est facile, ils n'ont qu'à se servir et frapper leurs alliés raciaux dans le dos.

Choisissez votre camp

Enfin en tant qu'Alfar, vouloir se mettre en plus sur le dos sa propre race, là j'avoue, ça force le respect
Citation :
Publié par Sango
ben oui, c'est mal de ne s'attaquer qu'aux membres d'une race différente, ça fait épuration ethnique.

En butant un crafteur compatriote, tu fais preuve d'équité raciale.

Bon maintenant, tuer n'est pas une obligation non plus, offrir sa protection aux artisans contre paiement peut être envisagé, si l'artisan pour une raison ou une autre ne souhaite pas souscrire cette offre, il faudra prendre acte de son choix et lui tarter la gueule dans le plus grand respect.
encore mieux tu lui offre ta soit disante protection contre des po, tu fais style de le protéger et dès qu'il a fini de récolter tu lui colle en grand coup hallebarde dans sa gueule

@Zi': cf mon pseudo... > ou pas :s
Citation :
Publié par Gasmarus
hahahahaha oui c'est naif !

Je vais pas me tapper 30 borne pour tuer un mineur hein !

Citation :
Publié par Zi'
Ben y a ceux qui jouent intelligemment, dans le sens "en bonne intelligence" avec leur environnement et la géopolitique du jeu. Leur jeu est plus difficile, mais bien plus jouissif.
Et ceux qui jouent au niveau basique, pour qui un pixel est un pixel, osef de toute la couche raciale/politique du jeu. Leur jeu est facile, ils n'ont qu'à se servir et frapper leurs alliés raciaux dans le dos.

Choisissez votre camp

Enfin en tant qu'Alfar, vouloir se mettre en plus sur le dos sa propre race, là j'avoue, ça force le respect
T'as pas compris un truc, c'est pas un jeu RvR mais PvP voir GvG.
Au final, puisque la protection des tours n'aura plus d'intérêt pour les récolteurs, il y aura beaucoup plus de "rouge" dans chaque race.

Et nous en arriverons à des situations ou un groupe attendra la fin de la baston entre membres d'une même race pour finir les survivants et looter tout le monde

PS/edit : lol la pub pour WAR ci-dessous : "10 jours gratuits pour découvrir le vrai PvP"
Citation :
Publié par Sadra

Et nous en arriverons à des situations ou un groupe attendra la fin de la baston entre membres d'une même race pour finir les survivants et looter tout le monde
C'est comme qui dirait le jeu ma pauv'lucette, en tout cas l'orientation qu'il prend^^
Citation :
Publié par Ash_
C'est comme qui dirait le jeu ma pauv'lucette, en tout cas l'orientation qu'il prend^^
Bah ça me pose pas plus de problème que ça...

Ce qui est dommage, c'est que ça risque de nous priver de l'enjeu de conquête territorial que pouvait offrir DFO, car peu de guildes prendront le risque de s'établir en terres ennemies si elles savent qu'elles se feront attaquer de front... et dans le dos

Après, avec le jeu des alliances, on peut cependant toujours espérer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés