FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup les réponses structurées autour du seul et unique "coucou, tu veux voir ma [Modéré par Nightnerd : biiiip ]" répétée 150 fois au travers du thread quand on a rien à répondre mais qu'on veut répondre quand même. Je ne pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas, même en le faisant exprès, mais en fait il suffit de venir sur votre topic. C'est limite édifiant les gars, un grand bravo pour cet étalage de loose intellectuelle
Bon, c'est pas tout ça, mais vu qu'il y a des enfants qui peuvent lire ce thread (et y poster apparemment ^^ ), on va essayer d'élever le débat ou tout du moins de changer de champs sémantique...

Pour info : un ban de 6 heures et quelques avertos.

Citation :
Publié par Eloween
Et dire que c est educateur pour enfants ca fait peur....
Tu m'étonnes, quel triste exemple pour la jeunesse. Coucou, tu veux voir ma [omg censuré pour les enfants] ?
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Bref je parlerais pus avec toi, t'es le pire chez vous je crois en fait. Tu me sors une diatribe en répondant complètement a côté de la plaque !
Non, sans déconner, t'aimes la mousse au chocolat ou pas ? C'est pas trop un dessert de soumis ça ? C'est comme les gens qui mangent leurs frites avec du ketchup, putain je les supporte pas. Et les gens qui préfèrent des saletés de cacahuètes trop moisis au goût salé des merveilleuses pistaches.

Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Pour la flamewar, autant je comprends Lordarius qui est frustré depuis qu'on l'a kick, autant Victor, pourquoi tu viens troll ici exactement? C'est pour prouver qui est le plus [Modéré par Nightnerd : Biiiip ] entre BB et toi? C'est BB hein, laisse tomber, c'est mort de jouer à ça contre lui
C'est quoi le "bip" ?

Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Tout est dit. Que ça soit sur ta partialité ou ton intelligence. On comprend mieux maintenant, ta guilde, sa mentalité, et le rôle que vous croyez jouer sur le serveur que ça soit sur Darfkall ou les autres MMO. Vous êtes petits, trop petits.
Tu vois mon cher Victor, même avec mon petit aparté sur la mousse au chocolat, j'ai toujours l'impression d'être plus dans le sujet que toi vu les réponses que tu nous ponds.

Citation :
Publié par Victor Lanoux §
A vrai dire, j'vais arrêter de up votre post, parce que sans moi, vous seriez bien tristes pour faire conaître votre guilde, remplie de péons et de pauvres mégalos.

Et j'invite tout le monde a laisser le post se up par leurs propres réponses. Il faut arrêter d'encourager ces petites gens IRL et IG a continuer sur cette voix là.


Vous êtes nuls, et ça sera mon mot de la fin.
T'es trop un génie !
Bon, c'est vrai que t'es assez lent et que tu as mis plus de 7 pages à comprendre qu'on se foutait un peu de ta gueule et qu'au pire ca nous fait up notre post (pour recruter et ainsi devenir une vraie zerg guilde !§§§11), mais y'a un début à tout, et de toute façon, il restera toujours lordanus

Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est limite édifiant les gars, un grand bravo pour cet étalage de loose intellectuelle
Ca m'a pas l'air sincère !

Citation :
Publié par Eloween
Et dire que c est educateur pour enfants ca fait peur....

http://www.laadna.fr/
Bah quoi ? Laadna adore les enfants
Citation :
Publié par Vox
Et pour ce qui est des comparaisons : depuis toujours, nous on joue pour se marrer, aller PK, et donc emmerder les autres comme on peut.
Vous, vous jouez pour le farming, la performance, et le cyber-sexe de temps en temps. C'est très bien.
Mais avant c'était quand même saupoudré d'un peu de fun tout ça. Enfin, c'est ce qu'il me semblait..
C'est rigolo les gens qui se soucient de nous.

Sans taunt aucun, je ne connais du tout pas votre guilde Les viandars, je sais pas trop ce que vous recherchez sur ce thread, à part les bans et les +1 ?
Un manque de reconnaissance vis à vis et de la communauté jolienne et/ou de l'attention de notre part ?
Pour ma part, j'en ai un peu rien à faire

gl hf qui disaient.
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=161134

Citation :
Default Wow... our city is being destroyed
And we are all stuck in Q;s... thanks adventurine!

40-50 frenzy, tsc, and some crazy allies de luit guild or something i cant say or spell.

Even if we log in or recall there's about 20 of them campin the stone lol so we're f'd. Can't wait to see the fraps, we even knew they were coming, but there was no way we could defend it. I think we had 3 people on our walls LOL!
Je serais curieux de connaitre la fin de l'histoire si c'est pas un fake ?
Citation :
Publié par bourkitos
On à croiser 2 FZ chez les nains dans l'aprem, belle course poursuite on à pas réussis à vous avoir mais sa va ont est pas repartis bredouille on à croiser un groupe de mahirime
Hé bien écoute, j'ai soigneusement noté cette pertinente information dans mon petit carnet en peau d'alligator. Sois assuré que ton haut fait d'arme sera évoqué lors de notre prochaine réunion.
Citation :
Publié par Laadna
Hé bien écoute, j'ai soigneusement noté cette pertinente information dans mon petit carnet en peau d'alligator. Sois assuré que ton haut fait d'arme sera évoqué lors de notre prochaine réunion.
Tu fais chier Laadna, c'est le seul mec à avoir utilisé un smiley sans ironie dans ce thread
Citation :
Publié par Zi'
Il fallait bien qu'il y ait un contrecoup au fait que je trouve les Fz décidément de + en + sympathiques et réguliers depuis DFO
Salut les Fz, c'est juste pour dire que Zi cherche des alliés bisoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés