FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop compliqué l'Edit.
Sinon je vois pas le rapport dans ta réponse mais bon, je suis le gentil chez les Fz, je t'ai accordé un peu d'importance en te répondant, là tu deviens plus intéressant, j'arrête là pour ma part
Continue ta croisade anti- FZ, mais je crois qu'au final tout le monde s'en branle de ton avis et que bien peu changeront justement d'avis après t'avoir lu
Citation :
Publié par Aithan
Trop compliqué l'Edit.
Sinon je vois pas le rapport dans ta réponse mais bon, je suis le gentil chez les Fz, je t'ai accordé un peu d'importance en te répondant, là tu deviens plus intéressant, j'arrête là pour ma part
Continue ta croisade anti- FZ, mais je crois qu'au final tout le monde s'en branle de ton avis et que bien peu changeront justement d'avis après t'avoir lu

Tu crois TOI être important ?

Oh my god... Le mec qui crains rien derrière son PC. T'es un vrai malade toi.
Une buse doublée d'un mec qui se croît plus fort qu'un dieu. Redescend mec ou on quelqu'un'un le fera a ta place.

Tu crois que nous on s'en branle pas de tout ce que tu pense ?
Et tu crois surtout qu'on va changer d'avis sur ta pauvre guilde de péon en VOUS lisant vous tous (Les Fz) ?
Bah, tu te met le doigt dans l'oeil, ou ailleurs comme tu veux. Mais par pitié, arrête moi ce genre de message qui peut se résumer par :

Je suis dieu, je suis gentil, tout le monde s'en tape de toi mais nous on est trop important.

Vous êtes un tas de viande, sans cerveaux et avec un complexe énorme : Vous voudriez être tellement importants...
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Vous êtes un tas de viande, sans cerveaux et avec un complexe énorme : Vous voudriez être tellement importants...
En même temps c'est pas nous qui chions 6 pages sur un topic purement informatif.
Je dois en avoir un peu vu que tu réagis
Et si tu t'en branles tant que ça,tu fous quoi sur ce poste?T'ose pas t'avouer des choses mon garçon?Si t'es pas content de ce qu'un Fz raconte sur un poste Fz, ben dégage
Quand au malade, quand je vois la merde que tu es capable de balancer en PM, laisse moi rire
Et accessoirement, oui Lordanus cherche juste de l'attention, si tu veux tout savoir là il est sur notre IRC à jouer tout seul au quizz pour te montrer à quel point c'est pitoyable
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
@Ladnaa : C'est sur, en 6 pages vous avez jamais répondu, et y'a pas au moins 50% des réponses qui sont les votres. Président d'association c'est ça ? Enfin, d'après ce que tu m'avais dis... J'avais déja dis a l'époque que l'état permettait n'importe quoi, même la création d'une association comme la votre. Bref.
On aurait rien à répondre , et rien pour up notre sujet si tu pouvais garder ta bouche fermer plus de trois minutes sans balancer conneries sur conneries.
Et oui, force est de constater que tu sais absolument pas de quoi tu parles, t'es un peu un lordanus-like, l'anti Fz de base qui cherche désespérément à rabaisser la guilde parce qu'elle arrive à faire parler d'elle par n'importe quel moyen. Tu sais que nous on s'en moque, hein ? N'oublie pas que nous sommes des gamins, et qu'à partir du moment ou on parle de nous, que ce soit en bien ou en mal on a le zizi à la main, et hop, c'est partit pour un tour de manège dans le monde merveilleux des plaisirs solitaires.

[Modéré par Nightnerd : réponse à un quote modéré ]
Citation :
Publié par BigBro
On aurait rien à répondre , et rien pour up notre sujet si tu pouvais garder ta bouche fermer plus de trois minutes sans balancer conneries sur conneries.
Et oui, force est de constater que tu sais absolument pas de quoi tu parles, t'es un peu un lordanus-like, l'anti Fz de base qui cherche désespérément à rabaisser la guilde parce qu'elle arrive à faire parler d'elle par n'importe quel moyen. Tu sais que nous on s'en moque, hein ? N'oublie pas que nous sommes des gamins, et qu'à partir du moment ou on parle de nous, que ce soit en bien ou en mal on a le zizi à la main, et hop, c'est partit pour un tour de manège dans le monde merveilleux des plaisirs solitaires.
Ca n'a rien a voir avec ce que je disais a la base. Change pas un sujet comme ça.
Bref je parlerais pus avec toi, t'es le pire chez vous je crois en fait. Tu me sors une diatribe en répondant complètement a côté de la plaque !
6 pages en 3 jours, je suis jaloux
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
@Ladnaa : C'est sur, en 6 pages vous avez jamais répondu, et y'a pas au moins 50% des réponses qui sont les votres.
J'en suis pas encore à fliquer mes péons, ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.

Qui a posté ? - JeuxOnLine - Les Forums_1236727238771.png

On peut comprendre BB qui tue le temps avec une bonne flamewar, Aithan à la limite il est con, toulousain et cuisinier, mais toi et l'autre trou du cul vous cherchez à prouver quoi à qui ?
Citation :
Publié par Laadna
J'en suis pas encore à fliquer mes péons, ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.

Qui a posté ? - JeuxOnLine - Les Forums_1236727238771.png

On peut comprendre BB qui tue le temps avec une bonne flamewar, Aithan à la limite il est con, toulousain et cuisinier, mais toi et l'autre trou du cul vous cherchez à prouver quoi à qui ?
J'aime pas trop le skin bleu. Le sable de base est quand même mieux.

Pour la flamewar, autant je comprends Lordarius qui est frustré depuis qu'on l'a kick, autant Victor, pourquoi tu viens troll ici exactement? C'est pour prouver qui est le plus [Modéré par Nightnerd : Biiiip ] entre BB et toi? C'est BB hein, laisse tomber, c'est mort de jouer à ça contre lui
Citation :
Publié par Laadna
J'en suis pas encore à fliquer mes péons, ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.

Qui a posté ? - JeuxOnLine - Les Forums_1236727238771.png

On peut comprendre BB qui tue le temps avec une bonne flamewar, Aithan à la limite il est con, toulousain et cuisinier, mais toi et l'autre trou du cul vous cherchez à prouver quoi à qui ?
Coucou
Citation :
Publié par Laadna
J'en suis pas encore à fliquer mes péons, ils sont grands ils font ce qu'ils veulent.

Qui a posté ? - JeuxOnLine - Les Forums_1236727238771.png

On peut comprendre BB qui tue le temps avec une bonne flamewar, Aithan à la limite il est con, toulousain et cuisinier, mais toi et l'autre trou du cul vous cherchez à prouver quoi à qui ?

Tu peux comprendre les membres de ta guilde, enfin un, mais pas le reste des gens qui postent.

Tout est dit. Que ça soit sur ta partialité ou ton intelligence. On comprend mieux maintenant, ta guilde, sa mentalité, et le rôle que vous croyez jouer sur le serveur que ça soit sur Darfkall ou les autres MMO. Vous êtes petits, trop petits.

A vrai dire, j'vais arrêter de up votre post, parce que sans moi, vous seriez bien tristes pour faire conaître votre guilde, remplie de péons et de pauvres mégalos.

Et j'invite tout le monde a laisser le post se up par leurs propres réponses. Il faut arrêter d'encourager ces petites gens IRL et IG a continuer sur cette voix là.


Vous êtes nuls, et ça sera mon mot de la fin.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Tu peux comprendre les membres de ta guilde, enfin un, mais pas le reste des gens qui postent.

Tout est dit. Que ça soit sur ta partialité ou ton intelligence. On comprend mieux maintenant, ta guilde, sa mentalité, et le rôle que vous croyez jouer sur le serveur que ça soit sur Darfkall ou les autres MMO. Vous êtes petits, trop petits.

A vrai dire, j'vais arrêter de up votre post, parce que sans moi, vous seriez bien tristes pour faire conaître votre guilde, remplie de péons et de pauvres mégalos.

Et j'invite tout le monde a laisser le post se up par leurs propres réponses. Il faut arrêter d'encourager ces petites gens IRL et IG a continuer sur cette voix là.


Vous êtes nuls, et ça sera mon mot de la fin.
Cc
tu veux voir ma b***
?


ca fait combien de fois que tu ressors ça ?

[Modéré par Nightnerd : bon on va se calmer un peu là ]

heureusement que nous sommes les attardés prépubères ...
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
ca fait combien de fois que tu ressors ça ?


[Modéré par Skans : DSO ]


heureusement que nous sommes les attardés prépubères ...
Coucou.

[Modéré par Nightnerd ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés