FreneZy - contact

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
c'est pas gentil : ( c'est pas exactement les meme quand meme. [...]
Ouais, quand même.


Sinon, vous vous prenez peut être un peu trop au sérieux en ce moment les Fz. Avant je me marrais un minimum en lisant certains de vos posts, vous étiez loin d'être les plus sage sur les forums.
En ce moment plus rien. C'est triste, vraiment..

L'epoque Pogo est révolue ? C'est devenu une PME@tetedepasteque ou quoi ?

Quand je vois Crap qui radote son alliance "Hyperion blabla" ça me fait un peu de peine.. On croirait lire un Mille. Vous avez peur de quoi ? Perdre votre city ? Ça arrivera peut être et c'est le jeu. Mais au-de-là de ça ; les ricains & co ont déjà du mal à coopérer en étant 20 au même endroit.. on est encore bien loin de se faire traquer par 1k joueurs organisés..
Ok.. ça va peut être se construire progressivement tout ça, mais bon.. j'suis un peu sceptique. Et même si on peut avoir l'air "je m'en foutiste", et malgré mon scepticisme, j'en ai quand même discuté avec Sulquendi et il vous en parlé. Résultat -> aucun retour Fz, silence radio.

Donc faut arrêter de craquer et de faire croire que vous êtes les seuls à essayer d'entrevoir des solutions pour, éventuellement, espérer pouvoir contrer ce genre de projets..

Et pour ce qui est des comparaisons : depuis toujours, nous on joue pour se marrer, aller PK, et donc emmerder les autres comme on peut.
Vous, vous jouez pour le farming, la performance, et le cyber-sexe de temps en temps. C'est très bien.
Mais avant c'était quand même saupoudré d'un peu de fun tout ça. Enfin, c'est ce qu'il me semblait..


PS : spécial GG à Victor pour sa nouvelle célébrité auprès des crafteurs -> http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=154673
Bon j'ai pas l'habitude de jetez des fleur au Frenezy. Mais sur DFO il faut bien reconnaître qu'actuellement au niveau FR c'est sûrement la seul guilde qui pour l'instant présente une structure et un effectif suffisant pour espérez se faire une place dans ce monde impitoyable.

Et pour ceux qui crie au Zerg laissé moi vous rappelez qu'actuellement les guilde les plus conséquente en terme d'effectif possède plus du double de membres (env 150 membres).
Et il convient également de prendre en considération les alliance qui pour les plus grosse doivent actuellement être constitué d'environ 500 personnes.

A mon sens on est encore très loin des effectifs d'une guilde zerg et je rajouterais que des guildes de moins de 50 personnes ne devrais même pas exister. Du moins dans une optique de conquête territorial. Enfin la sélection naturel devrais opérez d'elle même et bon nombre de guilde disparaîtrons.

Actuellement les grosse guides/alliances ont une visibilité sur DFO extrêmement réduite. Cela s'explique simplement par le fait que pour l'instant elle occupe le plus clair de leur temps a récolté des ressources afin de construire leur ville. Et ainsi donc de renforcer leur position.

Dans ces condition actuellement on assiste donc plus a des conflits d'alliance racial mais une fois que tous cela ce sera mis en place ce type de conflit devrais être délaissé pour laissé place au guerre de clan.

Un petit bémol cependant sur la situation géopolitique actuel des Frenezy. Les villages sont effectivement une bonne solution pour espérez reprendre une ville voisine. Cependant ces dernier sont difficilement défendable, l'absence de mur, et le terrain qui n'est pas favorable au défenseur (plaine). Dans ces condition ces dernières sont des proie extrêmement facile. Par ailleurs la ville que vous convoitez commence a prendre forme et une partie des mur d'enceinte ont déjà été mis en place. Plus le temps passe et plus dur sera la tache.

Et un dernier point concernant Hyperion and cie. Arretez de croire que ce sont des guilde US, ce sont des guilde ANGLOPHONE. Avec une proportion de joueurs US et UK a peu prêt égal pour le gros de l'effectif mais il y as également des joueurs d'un peu partout dans le monde.

Le réveil risque d'être dur pour certaine guilde.
Citation :
Publié par BigBro
Hey les gars, jme fait grave chier au taf, j'ai rien à foutre, ca vous dit un ptit quote war ou quoi ?

Je vais même pas me rabaisser à dire "olol et viandards ?".
On a rien à prouver, on joue en suivant nos objectifs, et le reste, on en a rien à battre. On est pas là à se branler sur JoL parce qu'on a niqué un mec en PvP comme certains.
Et vu le niveau des différentes replys, on se dit qu'on a vraiment raison de rester le plus loin possible de la communauté fr.


Je crois que tu confonds simplement l'unité de la guilde avec le formatage.

On a trop peuuuuuur
Recrutons vite !

T'as tellement aucune notion en politique / alliance / gépolitique que je suis sûr que tu es convaincu par ce que tu écris Affligeant.

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL 11§§!
Non, sans déconner, tu crois vraiment donner l'impression d'un mec de plus de 13 ans avec des discours pareils ?


On se prend au sérieux ou on est des gamins alors ?
j c plu koi penC


C'est.
Heu.
Exponentiel.

Oui, on recherche secrètement l'amour de JoL, des viandards, des communistes et de ricky martin.


PHAT TAUNT §

Marre ? LOL, mais non, on adore ça, continuez, c'est une de nos motivations premières. Sans déconner, notre vie serait carrément moins drôle sans JoL je crois.

Ta mère t'as jamais éduqué ? Y'a rien de plus impoli que de sortir les phrases de leurs contextes et de faire un commentaire dessus.

Enfin bref, encore une bonne impression a la face du monde de ta part.
Tu dis avoir raison de rester loin de la communauté Fr. Pourquoi les seuls posts ou je te vois entre ouvrir ton grand claque-merde c'est sur JoL ? Communauté FR donc.

Bref, t'es trop contradictoire pour être intéressant, vous êtes pas là pour vous prendre la tête mais ceci, vous avez des objectifs et le reste vous en avez rien a battre alors que vous êtes là a répondre a tout les taunts, a poster des vidéos des machins sur JoL.

Vous êtes trop barrés dans votre truc les mecs. Vous lire a l'époque de AoC c'était marrant. Là c'est limite pathétique. On croirait entendre un politiciens dire qu'il va tout régler et qu'il faut lui faire confiance.

Au vu de votre experience de jeu, si vous croyez tirer la communauté Fr vers le haut, rêvez pas les mecs. Vous êtes ni a la hauteur, ni assez intelligents pour ça. Aucuns leaders, aucunes personnes sérieuse, des membres qui partent dans tout les sens, et j'en passe.

Après, vous pourrez nous dire : Vous êtes pas mieux. Et bah rien a foutre en fait. La communauté Fr tirez la vers le haut, ça nous permettra de la pouiller encore plus, qu'elle soit FR, All, US, UK. Restez dans vos délires de grandeurs (de toutes façons vous avez pas les épaules). Essayez de tirer les gens vers le haut. On fera les comptes a la fin, et vous verrez qui se sera cassé les dents.


On a pas de problèmes de taille de sexe nous.
Citation :
Publié par Kermit
Un petit bémol cependant sur la situation géopolitique actuel des Frenezy. Les villages sont effectivement une bonne solution pour espérez reprendre une ville voisine. Cependant ces dernier sont difficilement défendable, l'absence de mur, et le terrain qui n'est pas favorable au défenseur (plaine). Dans ces condition ces dernières sont des proie extrêmement facile. Par ailleurs la ville que vous convoitez commence a prendre forme et une partie des mur d'enceinte ont déjà été mis en place. Plus le temps passe et plus dur sera la tache.
Nos leads en sont bien conscients. A l'heure actuelle, il semblerait que les marteaux de siège soient buggés. Mais c'est clair que notre Village n'est pas trop propice à une défense façon Bataille des Thermopyles .

@Victor Lanoux : Bon, je vais quand même te répondre.. Si c'est à moi que tu fais allusion, j'évoquais juste le fait qu'au regard de la carte géopolitique du serveur, on est loin d'être dans un spot de "planqués". Mais pour savoir ça, il faut se renseigner un minimum.. Après, tes interprétations n'engagent que toi.
Citation :
Publié par Crap
Nos leads en sont bien conscients. A l'heure actuelle, il semblerait que les marteaux de siège soient buggés. Mais c'est clair que notre Village n'est pas trop propice à une défense façon Bataille des Thermopyles .
Suffit de tous se mettre dans les cabanes !

@Victor : Pull succeed.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Ca sonne tellement mal des paroles sensées dans la bouche d'un Fz...

Vous êtes quand même vachement versatiles. Un coup vous êtes sérieux, un coup nan... Bref. Si vous en avez marre de vous faire taunt ou que vous avez pus le temps de répondre ni l'envie, changez, restez pas comme vous êtes.

@Assuran : Réfléchi un peu et tu sauras.
Normal ils voudraient se faire 'sponsoriser' du coup ca colle mal avec leur image de Kevin qui s amusent a courir en slip dans la campagne....je defis tout sponsor d adosser son image a "ca". Du coup ca essaye de se la jouer serieux, et dans deux mois ca va changer de MMo.

Je viens de lire des mots qui me font rire... diplomatie.... le seule diplomatie des Frenezy c est de se regrouper avec les ADNL, et n importe quelle autre guilde qui traine pour taper en surnombre 30 pauvres anglais en slip, qund c est pas du pull de mec tout seul a 1V80

Alors ensuite, a jouer a 100v30, a etre level 80 en une semaine comme AOC, on s ennuie c est sur, et on change de jeu chaque deux mois... le prochain c est d ailleurs AION.

A vaincre sans resistance il n y a aucune victoire, ni d ailleurs aucun plaisir.
Citation :
Publié par BigBro
Hey les gars, jme fait grave chier au taf, j'ai rien à foutre, ca vous dit un ptit quote war ou quoi ?

.

Youpi ... Bravo tu as gagne... mais quoi ca reste a voir....

JE te confirme ton chef te paye bien a rien foutre.
Citation :
Publié par Crap
A l'heure actuelle, il semblerait que les marteaux de siège soient buggés.
Effectivement, en espérant que cela soit corrigé au plus vite.
Citation :
Publié par Eloween
le seule diplomatie des Frenezy c est de se regrouper avec les ADNL, et n importe quelle autre guilde qui traine pour taper en surnombre 30 pauvres anglais en slip, qund c est pas du pull de mec tout seul a 1V80


Commentaire d'une argumentation irréprochable, avançant force sources, références et preuves pour en appuyer les points importants.
De plus la rédaction est d'un style exemplaire, absolument dénuée de toute rancœur ou haine.

More e-drama plz !
Ben à partir du moment où tu critiques une guilde qui t'as viré alors qu'avant tu leur suçais les boules, niveau crédibilité c'est pas top
Surtout qu'avec son e-spy il devrait savoir ce qu'il en est des discutions d'alliance.
Citation :
Publié par Edhgar
Commentaire d'une argumentation irréprochable, avançant force sources, références et preuves pour en appuyer les points importants.
De plus la rédaction est d'un style exemplaire, absolument dénuée de toute rancœur ou haine.

More e-drama plz !
Tout est sur leurs forums..... y compris le pull a Wouichemillion V1... si tu veux des sources... regarde les videos.

Quand aux mots rancoeur ou haine, en matiere de jeu video ca me depasse, et ca m inquiete meme un peu.

Quote aussi la partie ou j explique les changements de jeu des FR chaque deux mois au lieu de sortir chaque phrase de son contexte.
Citation :
Publié par Aithan
Ben à partir du moment où tu critiques une guilde qui t'as viré alors qu'avant tu leur suçais les boules, niveau crédibilité c'est pas top
Surtout qu'avec son e-spy il devrait savoir ce qu'il en est des discutions d'alliance.
Je t explique quelquechose la tu n as pas tout compris.... si je souhaite jouer avec un Frenezy, je change de pseudo et je fais un apply qui va bien.... idem si je veux paraitre plus 'credible'. C est un peu ca la magie du net.

Mais ce n est pas de cela dont je veux parler... je reagis face aux Zergs guildes qui se montent, et qui postent des videos ridicules du type 'nous sommes les maitres du monde' a 30V100 sur un jeu wideo.



PS .... Tu veux un copier coller des 'discussions' d alliance Frenezy ? Si on peut appeler discussion le fait de se lier a chaque Alfar FR qui traine sur le serveur ?
Si je te les poste ici sous ton nez tu es pret a reconnaitre que tu es un ane ?
Citation :
Publié par Eloween
PS .... Tu veux un copier coller des 'discussions' d alliance Frenezy ? Si on peut appeler discussion le fait de se lier a chaque Alfar FR qui traine sur le serveur ?
Si je te les poste ici sous ton nez tu es pret a reconnaitre que tu es un ane ?
Lol t'es con on les connait déjà nous, faut le demander aux autres !
Citation :
Publié par Eloween
Quand aux mots rancoeur ou haine, en matiere de jeu video ca me depasse, et ca m inquiete meme un peu. .
J'ai ri, merci.

More drama.

@Vox : clairement, l'est trop sérieux ce post, mais Pogo peut pas post ici
Citation :
Publié par BigBro
Lol t'es con on les connait déjà nous, faut le demander aux autres !
Ca prouverait surtout que vous n etes meme pas capable de filtrer une ip sur un forum.... et donc De facto que tu petes legerement plus haut que ton posterieur

Bon alors tu le tiens ce pari ?
Mais je te previens Iddle risque de faire un meurtre ...
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
J'ai ri, merci.
Moi aussi ... surtout que je n ai rien a faire ce soir, et qu il n y a rien a la TV... du coup je chasse un peu le Kevin Frenezy tout frais...
Citation :
Publié par Eloween
Je t explique quelquechose la tu n as pas tout compris.... si je souhaite jouer avec un Frenezy, je change de pseudo et je fais un apply qui va bien.... idem si je veux paraitre plus 'credible'. C est un peu ca la magie du net.
Ben t'as déjà voulu jouer avec Fz, le truc c'est que Fz au final a pas eu envie de jouer avec toi, depuis t'es parti en croisade contre Fz, c'est assez marrant je trouve
Bon sur ce je te laisse, je vais aller jouer avec ton copain Laadna

Accessoirement, j'aimerai bien savoir à qui on est lié, le forum "plomatie" est libre donc tout le monde peut aller y lire les discutions et tu verras qu'elles sont effectivement très très très nombreuses... A part ADLN avec qui ça roule depuis avant la sortie du jeu, un contact des Viandard que nous avons refusé et les 2discutions ouvertes par quelqu'un de l'extérieur sur notre forum, j'aimerai bien savoir avec qui nous sommes sensé discuter, si tu as des liens sur d'autre forum où Fz est venu parlé, fais péter
Citation :
Publié par Aithan
j'aimerai bien savoir avec qui nous sommes sensé discuter, si tu as des liens sur d'autre forum où Fz est venu parlé, fais péter
ba voui je sais... du coup j aurais gagne mon pari facilement ....
Citation :
Publié par Aithan
Ben t'as déjà voulu jouer avec Fz, le truc c'est que Fz au final a pas eu envie de jouer avec toi,

Plutot l inverse... quand j ai entendu pogo pleurer sur le friendly fire je suis parti a jamais de TS quel bonheur depuis de voir autant de trolls dans une meme guilde
Citation :
Publié par Aithan
Ben t'as déjà voulu jouer avec Fz, le truc c'est que Fz au final a pas eu envie de jouer avec toi, depuis t'es parti en croisade contre Fz, c'est assez marrant je trouve
Bon sur ce je te laisse, je vais aller jouer avec ton copain Laadna

Accessoirement, j'aimerai bien savoir à qui on est lié, le forum "plomatie" est libre donc tout le monde peut aller y lire les discutions et tu verras qu'elles sont effectivement très très très nombreuses..
En effet il y en a deux posts
http://forums.frenezy.org/forumdisplay.php?f=67

Il est ou le Frenezy qui deux posts plus haut faisait la lecon sur la diplomatie
Citation :
Publié par BigBro
T'as tellement aucune notion en politique / alliance / gépolitique que je suis sûr que tu es convaincu par ce que tu écris Affligeant.
Confirmation faite avec deux posts ca s appelle bien peter plus haut que son ...
Citation :
Publié par Eloween
Il est ou le Frenezy qui deux posts plus haut faisait la lecon sur la diplomatie


Confirmation faite avec deux posts ca s appelle bien peter plus haut que son ...
Non mais mec, personne sait de quoi tu parles hein, tu cherches à prouver quoi ?
On comprends même pas le bout de gras que tu défends ffs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés