Maintenance des serveurs samedi 14/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Aux ouineurs, vous pensez donc qu'il aurait été mieux de laisser les bugs tous les WE, et de ne faire le patch que lundi matin a 5H?

D'après vous, il y a plus de gens qui sont génés de ne pas pouvoir jouer 2H un samedi matin, ou alors de personnes qui sont ravies de pouvoir faire des instances ce WE?

S'ils avaient pu faire ce patch vendredi matin au lieu de samedi, ils l'auraient fait, mais la leur choix est sans doute le meilleur possible pour le plus grand monde.

On aurait préféré que le jeu sorte stable, c'est le moins qu'on puisse attendre de plus de 2 ans de beta.

La nuit dernière, de 4h à 6h ça aurait été pas mal, ou la nuit d'avant, mais certainement pas le week end, question de pure bon sens -_-
Yop les amis .

Bon je pense qu il faut relativiser .
Une maintenance par ci par là sur nos périodes de jeu ce n est pas la misére quand méme .
Oui c est ennuyant mais bon .... vous savez je suis dans un pays ou l Adsl / l electricité et l eau peuvent et sont coupés à tout moment ... alors ....

Allez Mythic un ptit coup et ça repart
Citation :
Publié par klovis
Yop les amis .

Bon je pense qu il faut relativiser .
Une maintenance par ci par là sur nos périodes de jeu ce n est pas la misére quand méme .
Oui c est ennuyant mais bon .... vous savez je suis dans un pays ou l Adsl / l electricité et l eau peuvent et sont coupés à tout moment ... alors ....

Allez Mythic un ptit coup et ça repart

La roumanie?
Un patch mercredi puis un samedi,peut être que lundi ils en referont un ça commence a être ennuyant et surtout qu' il n'y a même pas un petit jour gratuit
Citation :
Publié par klovis
Yop les amis .

Bon je pense qu il faut relativiser .
Une maintenance par ci par là sur nos périodes de jeu ce n est pas la misére quand méme .
Oui c est ennuyant mais bon .... vous savez je suis dans un pays ou l Adsl / l electricité et l eau peuvent et sont coupés à tout moment ... alors ....

Allez Mythic un ptit coup et ça repart

Change de pays
Citation :
Publié par Essermarth
Absolument pas, cela semble même très sensé mais voilà, le problème des bugs c'est qu'on les découvre après la mise en prod... du coup ils n'ont pas pu les fixer avant de les connaître.
Le serveur test...
Citation :
Plusieurs incidents sont survenus avec les instances ces derniers jours, bloquant les joueurs dans leur progression. Mythic a travaillé à un correctif afin de pallier à ce problème lié au processus de contrôle des instances, aussi procèderons-nous à une maintenance demain matin, samedi 14 mars, à partir de 9H.

La durée estimée de l'intervention est d'environ 11H.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Moi je râle pour une seule chose : la faute de français en gras.

On dit "pallier quelque chose" ou "parer à quelque chose" mais sûrement pas "pallier à quelque chose".

Sinon le point positif c'est que Mythic corrige des bugs, c'est déjà ca. Maintenant reste à savoir ce qu'ils ont corrigé.
Il n'y a eu depuis le lancement de war que 2 retards en tout et pour tout, donc de ce côté là on n'est pas à plaindre (merci d'ailleurs pour le respect des délais).

Après il faut savoir que le patch vient des US donc ce n'est pas GOA qui décide de la planification (par ailleurs on peut s'estimer heureux de ne pas avoir de décalage avec les US contrairement à ce qui se passait sur DAOC).

Bref, ce n'est qu'une petit MAJ de deux heures avec peut être +/- un battement.

A très vite en jeu
Citation :
Publié par Ocelotius Smoi
Change de pays
Aie coup bas vilain poster

Je voulais simplement relativiser sans réellement apitoyer car j aurais pu évoquer bien pire en faisant appel aux vies d ici et là ....

Sinon là ou je suis : soleil toute l année et d autres avantages

Ca vaut bien quelques coupures et decos de temps en temps tout comme WaR qui vaut bien ses temps de maintenance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés