Jeux sexistes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A ma grande stupeur il est impossible de créer une fille coupe tout ou tueur nain .

Est se que cela va être réglé ?

Ou est se que meme dans le jeu les différences entre hommes et femmes existent ?

C'est bien dommage
Par rapport aux orques, j'ai jamais vu d'Orcesses ou de Gobelines sur Warhammer.

Et par rapport au tueur nain, c'est sûrement lié à son Background.

Citation :
Publié par Wikipedia
Un aspect étrange de la culture naine est la caste des Tueurs. Lorsqu'un nain n'a pas pu tenir une promesse, mieux que le suicide, existe le Serment du Tueur. Un tel nain aura renoncé a toutes ses possessions, son rang, sa résidence et erra sans armure, pour affronter les plus terribles créatures et pour laver son déshonneur en mourant honorablement après avoir emporté dans la tombe le plus de monstruosités possibles. Les Tueurs se teignent rituellement la barbe et les cheveux en orange vif, qu'ils enduisent généralement d'amidon pour les dresser sur le crâne. Les tueurs sont des espèces de parias parmi les nains, mais accompagnent parfois les armées naines pour avoir l'occasion d'affronter un ennemi puissant, ils se rassemblent alors en régiments généralement peu nombreux.
Peut être que les naines tiennent toujours leur promesses.
Citation :
Publié par chivu
A ma grande stupeur il est impossible de créer une fille coupe tout ou tueur nain .

Est se que cela va être réglé ?

Ou est se que meme dans le jeu les différences entre hommes et femmes existent ?

C'est bien dommage
..
Citation :
Publié par SqualIl
Je croie pas qu'il y est de fille tueur nain dans le background de warhammer donc ...

comment font ils pour se reproduire ?
Puis je rappelle que le torse des tueurs nains est dénudé et ferait passer Mythic dans une autre catégorie de jeu si on mettait des dames tueuses , ainsi que effectivement je n'ai jamais vu de dames tueuses. Puis je vois pas à quoi ressemblent les orcs femelles.
Dans le background de war, les orques, si je me trompent pas, naissent de la terre et donc ne sont, comme dit plus haut, ni mâle ni femelle.

Pour les nains, les tueurs sont des guerriers qui ont perdu leurs honneurs, cela ne les empêches pas de se reproduire avec d'autres naines, mais pas des tueuses (même si je crois qu'un nain qui a perdu son honneur ne va pas revoir sa naine tant qu'il ne la pas regagner, et vue qu'en gros il dois mourir au combat pour ça, il est pas près de la revoir^^)
Citation :
Publié par chivu
comment font ils pour se reproduire ?
Apparement tu n'as pas compris que les Tueurs n'étaient pas une lignée, mais des combattants nains, nés d'hommes et de femmes nains, qui pour ne pas avoir tenu leurs promesses, deviennent des Tueurs, ils meurent donc en Tueur, et si jamais ils ont eu des enfants, ceux-ci ne sont pas des Tueurs .

Il n'y a pas de sexisme dans le fait qu'on ne puisse pas créer de femme élu, maraudeur, tueur, ou d'hommes furies, juste une histoire de background et de cohérence.

Citation :
Publié par Grimburg
Puis je rappelle que le torse des tueurs nains est dénudé et ferait passer Mythic dans une autre catégorie de jeu si on mettait des dames tueuses , ainsi que effectivement je n'ai jamais vu de dames tueuses. Puis je vois pas à quoi ressemblent les orcs femelles.
Je crois surtout que c'est pour éviter que tous les joueurs ne reroll Tueuse pour faire des gros zooms au lieu de combattre .
Citation :
Publié par Castafiora
En tout cas la destruction est beaucoup plus sexiste que l'ordre c'est sur

Entre les PV les élus et les maraudeurs, Les femmes sont mise de coté.

A quand la révoltes des féministes ?

1gm128.jpg
Ok! Duel!

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1182450_99060213013_OKFemaleManeaterMain_873x627.jpg

PS: Non je n'aurais ps l'outrecuidance de m'attribuer les mérites de cette figurine. J'aurais du le préciser dessuite, navré. Il s'agit simplement du visuel disponible sur GW pour la figurine collector Ogre Femme vendue que par la VPC.
Pour les filles qui vont difficilement accepter de jouer un perso masculin, et qui souhaite se ranger du côté destru, on leur interdit formellement de jouer un bourrin cac :x Encore je comprends tout à fait les raisons de background des orcs et gobelins, mais pour le chaos ? Il y en a peut être une après tout. Ensuite je trouve qu'a part la furie, il y a rien eut pour compenser :x Ca fait une classe de plus de cinq de moins...

Faut pas aimer les skins sexy sur ce jeu de toute façon toutes les trombines sont moches. Il faut s'y résoudre.
Citation :
Publié par Maielle
Pour les filles qui vont difficilement accepter de jouer un perso masculin, et qui souhaite se ranger du côté destru, on leur interdit formellement de jouer un bourrin cac :x
Heu, furie?
Je préfère largement voir des classes/races restreintes à un sexe que de voir des aberrations comme le fait que les femmes tapaient moins fort que les hommes sur AoC quand j'y jouais encore.

Et pour jouer un cac non masculin en cac destru, il y a aussi l'Orc Noir et le Kouptou (il n'y a pas de sexe chez les Peaux Vertes)
De mémoire le garde noir peut être une fille aussi.
Pour répondre aux questions sur les orques (et gobelins), ils se reproduisent comme les plantes avec des spores (moi j'imagine ça a la gremlins quand ils sont au contact de l'eau ^^) et pour ce qui est du chaos, y'aura jamais de maraudeur ou élu femme pour la simple et bonnes raisons que la race du chaos est une "nation" (je mets bien entre guillemets pck on ne peut pas vraiment parler de nation) plutôt barbare donc les femmes là dedans...servent à se reproduire c'est a peu près tout. Ya vraiment que chez les elfes noirs où les femmes combattent aux côtés des hommes car chez eux la place de la femme est très importante (on pourrait presque dire qu'ils sont dirigés par une femme, morathi la mère de malékith ayant quand même beaucoup d'influence sur son fils)
Voilà, après Mythic a plus ou moins les poings liés concernant le background (games workshop inside)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je préfère largement voir des classes/races restreintes à un sexe que de voir des aberrations comme le fait que les femmes tapaient moins fort que les hommes sur AoC quand j'y jouais encore.
)
elles tapaient moins vite, pas moins fort, et c'etait un bug... (d'ailleurs en voulant le corriger ils ont créé d'autre bug ... mais tout ca est desormais fini)
Citation :
Publié par chivu
...
Mon nouveau trip en ce moment sur les sujets à la .. heu qui peuvent prêter à des débats stériles et pleins de flamms/trolls etc, c'est de regarder l'historique du posteur ..

On regarde ton historique et on dirait que tu as comme leitmotiv de créer chaque semaine un sujet à controverse ..

Bref .. parler de jeu sexiste dans univers mmorpg juste parce que tu as deux ou trois classes sans leur pendant femelle, c'est beau ... (d'ailleurs, pourquoi on peut pas faire un orc chaman ? ou un nain archimage hein ? d'abord, c'est raciste ce jeu ou quoi là ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés