|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Re : les différences Estel/Sirannon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
me demande bien ce que marie-chantal a bien pu dire
![]() Lugniiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ensuite je voudrais faire une petite bisous a [Modéré par Eliel : celui qui se reconnaitra ( no naming ) ] .. toujours un plaisir de te rouler dessus. Un petit pour marquise aussi .. "tu piques !" ____________________________________________________ Je suis grave gentil.. j'édit le modo. Pour repartir sur le sujet.. la seule différence entre Sirannon et Estel niveau pvp c'est Xzor :X.. Suivez mon regard.. PS : [Modéré par Xymox : Ca, il n'en tient qu'à toi ] |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour.
Alors, par où commencer. [Modéré par Eliel : DSO suite à ma modération. Ou alors en MP ] Autre sujet : les rankés c'est peanuts ? Oui c'est vraiment peanuts, tu as raison, les compétences de rankés de changent rien : les IH d'ourouks, les heals à 3k de cdg, les roots en AOE, les IH et les mezz d'araignées, les pièges de feu de fleches noires qui font 4K degats AOE en 30 sec, les hots de groupes de profas rank6+. Tout cela ne change rien, tu dois avoir raison, mais tu oublies un detail, la on est deux, deux à discuter sur le fait que cela change ou non... Il y a moi qui a testé ces compositions de raids rankés sur estel, snowbourn... et il y a toi, toi qui n'a rien vu du tout de cela. Tu dois comme d'habitude sans aucun doute avoir raison. M'enfin bon parler sans savoir, c'est moche tu sais... Et pour la composition de groupe, un groupe équilibré fait très bien l'affaire. Trois groupes à base de : 2cdg, un profa, 2 faucheurs, un ouargue. Et un dernier avec 2 gnégnés et 4 fleches noires. Maintenant c'est tres difficile à obtenir, je suis d'accord. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Vos divergences d'opinion sur les actions de machin, la composition de l'atelier de boucherie de truc et autres actions dans les Terres dévastées peuvent se passer de vos poutrages à grand coup de truculence.
Comme je le dis souvent, il y a l'art et la manière de s'exprimer, de faire passer son avis et son discours sans pour autant que se soit versatile ou désagréable à lire pour tout lecteur. Si vous n'y parvenez pas, alors d'autres moyens sont mis en place pour vous exprimer de manière plus privée. Dernier avertissement public avant sanction, je crois que vous avez tous été averti à multiples reprises. ![]() Le bureau des plaintes se trouve ici: distribution de mouchoirs et d'explications à gogo gratuitement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|