Re : les différences Estel/Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu test le pvmp sur sinaron un peu coter heros et un peu coter monstre
Je suis un joueur tres pve mais pour le fun je test avec quelques amis
Je ne ferais qu'une remarque:
Que ce soit les post jol ou le canal regio je deteste cette ambiance a quiqui qua la plus grosse ,houuuuu le vilain méchant il est r7 il sait pas jouer,j'en passe et des meilleures.
Je trouve sa asser petit.......
Citation :
Publié par Tepps
Que ce soit les post jol ou le canal regio je deteste cette ambiance a quiqui qua la plus grosse ,houuuuu le vilain méchant il est r7 il sait pas jouer,j'en passe et des meilleures.
Je trouve sa asser petit.......
Deja .. je trouve ca bien .. au moins ils se rendent compte qu'ils sont mauvais. c'est déjà un bon point.

Ensuite je voudrais faire une petite bisous a
[Modéré par Eliel : celui qui se reconnaitra ( no naming ) ]
.. toujours un plaisir de te rouler dessus.
Un petit pour marquise aussi .. "tu piques !"

Je suis grave gentil.. j'édit le modo. Pour repartir sur le sujet.. la seule différence entre Sirannon et Estel niveau pvp c'est Xzor :X.. Suivez mon regard..

PS : [Modéré par Xymox : Ca, il n'en tient qu'à toi ]

Citation :
Publié par Nephalim
Citation :
Publié par Finoriel
Deux chefs de guerre rankés dans chaque groupe du raid avec un ou deux faucheurs et même du profanateur et tu auras un groupé équilibré qui peut tenir un groupe de héros en plaine sans rougir.....
Oui le cdg n'est pas parfais, tu ne peut pas sauver tout le monde et ses heals ne sont pas celui du ménestrel, mais ça va quoi...les classes sont jouables et fun à jouer tant que tu que tu fais parti d'un raid organisé genre made in pestilence, of course...
Encore un qui palre d'Estel.....c'est bizarre, mais vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes tous en accord pour une seule et bonne raison : vous jouez sur le même serveur. Arrêtez de tout ramenez à vous, le monde ne tourne pas autour d'Estel
Arrete de tout ramener à Sirannon, tout ne tourne pas autour de Sirannon.

Facile comment on peut retourner ta phrase.

Qui plus est que Fino n'a jamais parlé d'Estel en particulier (sauf fin de phrase sur une guilde en particulier)

Il a bien parlé de classe monstre, et de la facon de jouer monstre.

Arretons donc la paranoia

Maintenant si vous voulez (je ne te vise pas en particulier) retourner sur un pseudo debat "Estel vs Sira, qui qui sont les plus fort", allez y gaiement mais faudra pas setonner du retour dans la tronche

Perso, je pensais que ce post avait pour objectif de comparer les deux serveurs sur des facons de jouer, sur les differences de classe quon y retrouve, voir meme y piocher des idées.... La on a juste limpression d'une pseudo gueguerre debile

Et lorsqu'on ose poster d'un coté ou de l'autre, on s'en prends pleins la tronche sans raisons.

GW2 Next
What else?
pas très constructif ça mais bon ...

Je suis plus de l'avis de Tepps. certains savent jouer, d'autres moins, et encore d'autres pas du tout.
Certains apprendront, d'autres pas, certains autres diront avoir la science infuse, mais personne ne l'a jamais ...

Il faut juste apprendre a jouer ensemble et se supporter les uns les autres tout en faisant des concessions ! ^^

peace on war les gens

fusionnons les deux serveurs niveau pvp, là yaura de la bonne baston !!!
Bonjour.

Alors, par où commencer.

[Modéré par Eliel : DSO suite à ma modération. Ou alors en MP ]

Autre sujet : les rankés c'est peanuts ?
Oui c'est vraiment peanuts, tu as raison, les compétences de rankés de changent rien :
les IH d'ourouks,
les heals à 3k de cdg,
les roots en AOE, les IH et les mezz d'araignées,
les pièges de feu de fleches noires qui font 4K degats AOE en 30 sec,
les hots de groupes de profas rank6+.
Tout cela ne change rien, tu dois avoir raison, mais tu oublies un detail, la on est deux, deux à discuter sur le fait que cela change ou non...
Il y a moi qui a testé ces compositions de raids rankés sur estel, snowbourn...
et il y a toi, toi qui n'a rien vu du tout de cela.
Tu dois comme d'habitude sans aucun doute avoir raison.
M'enfin bon parler sans savoir, c'est moche tu sais...

Et pour la composition de groupe, un groupe équilibré fait très bien l'affaire.
Trois groupes à base de : 2cdg, un profa, 2 faucheurs, un ouargue.
Et un dernier avec 2 gnégnés et 4 fleches noires.
Maintenant c'est tres difficile à obtenir, je suis d'accord.

Bon jeu à tous.
Pour rejoindre kwiik ( même si on ce côtoie pas ) , je suis d accord sur le faite que les competences de monstre ranker sont très utiles et limite impressionnante .
Un raid monstres ou héros pour tenir le coups doit avoir un équilibre , pour moi cet équilibre , ce fait par l interaction des classes ( ce qui veut dire , la diversité des classes)

Un raid full chasseur , c est pas intéressant ni a combattre ni a jouer. Idem coté monstre en full faucheur ou full flèches noires

Pour de vrai bataille et que tout le monde y trouve sont compte il faut de tout , dans les 2 factions

Un raid de ranker optimiser avec des joueurs réguliers , pétera régulièrement le raid héros , peut être pas en instantanée mais les monstre auront toujours l avantage ( dans le temps : du soins et du rez et ce n est pas rien.( quand je dis soins je pense au compétence CDG rang9 + trait de race ( idem flèches noires) hot de profa entre autres)

Après je comprends la frustration des monstres a l heure actuel ( même si certains me juge sans me connaitre) et la difficultés a passer les rang a l instant t. Le livre 7 apportera son lots de changement

++ all
Kiiwi nous parle du raid idéal, d'un raid composé idéalement et où chacun est ranké; il admet lui-même que ce raid n'est pas "simple" à obtenir. C'est peu de le dire.
Mais Kiiwi a raison: oui, ce raid déchire 24 héros qui font n'imp: les cambrios dps, les mds dps, les ménés dps. surement, oui. Il a pu tester, ça marche, et même, ça marche bien.
Seulement face à un raid équilibré, stuffé et compétent héros, ton raid ne tient aucunement la route.
C'est évident. Et c'est là qu'est le déséquilibre.
Joue face à des héros compétents. On verra si tu tiens le même discours.
Après effectivement on revient a l eternel question , raid ouvert ou non coté heros avec les impératifs. Kiwiik a avec certains membres de sa confrérie, la possibilité de "créer ce raid ideal" tant mieux ca créer un challenge ( et pas des moindres faut l avouer) . Mais pour les héros , c est une autre histoire . Le raid ouvert c est bien , apres comme tu l as dis precedement la gestion des "voies" de chaque classe et propres aux envies de chacun. la spe DPS de toutes les classe d assist crée une important pénalité dans leur fonction 1ere

tu ne peut pas , ( en tout cas pour ma part ) imposer au héros de ce remettre dans leur fonction 1ere. Apres chacun est libre de jouer comme il le sent si le mene joue en discours de guerre tant pis pour nous . Le pvp n est pas une priorité dans le jeu , même si a l heure actuel ( faut le reconnaitre ) il est en pleine explosion. Si l engouement perdure en pvp , les héros prendront les enseignement de leur défaite . et si telle est le cas , les héros j espère deviendront plus solidaire.
[quote=derolas;18065321]

tu ne peut pas , ( en tout cas pour ma part ) imposer au héros de ce remettre dans leur fonction 1ere. Apres chacun est libre de jouer comme il le sent si le mene joue en discours de guerre tant pis pour nous . [quote]

la je ne suis pas d'accord avec toi. Dans l'hypothese ou tu es le lead du raid, le méné rentre dans ton raid, il est prevu une bataille face au raid monstre, le méné joue son role de healer où n'a rien à faire dans le raid.
Et c'est la toute la difficulté, les heros jouent " à l'arrache", sans discipline, qd il n'y a pas de lead, que ce soit estel ou sirannon, qu'on s'entende bien.

à force, il n'est plus necessaire de faire un" brieffing" au heros, meme si les raids heros ( et la je parle d'estel) connaissent apparement un important turn over régulier.Malgré ca, ils restent toujours des habitués ( les r8 ne se sont pas montés du jour au lendemain), à eux "d'apprendre" ( j'entend par la montrer, pas diriger) aux nouveaux les tactiques pvp, genre pas de méné en discours de guerre, pas de gardien en surpuissance, etc

en selle maintenant
lugnii a répondu a kiwii ce que je lui aurait répondu. il n'a aucune adversité sur Estel donc forcément que ça marche bien. Et même si tu l'as testé sur Snowbourn, c'est pas une généralité. Je l'ai vu sur Belegaer, Maiar, vanyar, Eldar et d'autres serveurs..un raid héros équilibré avec un gros dps te poutrent quelque soit les rangs et les classe monstres en face.

D'ailleurs, c'est pas pour taunter ou quoi que ce soit, mais je me rappelle d'une soirée pvp ou on était quelques Ghash en héros. Si mes souvenir ont bon, les monstres ce soir la ont passer quelques des mauvais heure et se sont même retrouver acculés à Gram. Pourtant vous aviez une bonne partie de votre raid habituel. On était a peu près pareil en m=nombre des deux côté, sauf que ce soir la, en face ça jouait, ça se touchait pas..et vous avez pris cher ! Et tu ne peux pas le nier.

Ensuite pour derolas, justement c'est la que les héros d'estel sont mauvais. comme tu dis, un méné en discours de guerre, beh tant pis pour nous. nawak ! moi le gars dans mon raid qui vut pas se plier à ce que je dis, il gicle ! point barre. faut savoir mettre les choses au point. tant que les heros se diront c'est un jeu, on est la pour samuser, vous arrivez jamais à faire quelque chose de constructif.
Citation :
Publié par Nephalim
tant que les heros se diront c'est un jeu, on est la pour samuser, vous arrivez jamais à faire quelque chose de constructif.
J'ai du mal à saisir la quand même :/ Evidemment c'est un jeu et évidemment ça doit être abordé comme tel.

Si t'abordes ça genre "C'est le challenge de ma vie, je dois absolument powned toute les landes pour roxer", ça risque de te mettre dans un drôle d'état.

Aprés que tu demandes plus d'assiduité de la part d'un camp ok , ça j'adhère mais faut que ça reste dans un contexte de jeu à mon avis.

My 2 cents.
tu sais pour moi , le pvp ça reste un jeu même si en ce moment je suis dans la black liste de certains joueurs monstre
( attention HS : je n ai jamais dis que j était contre le nerf "chasseur" , mais que j était contre un trop gros up en dégâts tactiques pour justement l équilibre des classes)

le plaisir de jeu , dois être la pour les 2 cotés . comme tu dis le dis précédemment nephalim , c est pas tout les soirs ou les héros font " n imp" .

Une soirée ou une faction ce fait écrasé ce n est pas intéressant
( note personnel ; pour moi c est pas une bonne soirée , et oui rouler sur les monstres en boucle c est pas du pvp , ou inversement ) attention HS et pour le mp que je viens de recevoir oui de temps en temps je me "donne" au monstre et oui un chasseur c est pas fait pour rusher si je le fait c est mon problème , même si pour tenter de finir un monstre je rush et que je me fait déchirer c est encore mon choix rien a cirer du nombre de décès
_ la soirée ou on s'est fait chainer à Gram.

Rien de plus logique : trois raid héros en face pas, loin d'être full mais trois raids quand même, environ 30 35 héros. Trois assist différentes ça pique.
En face seulement deux cdg rankés et masse flèches noires...
Bref un raid monster qui ne ressemble en rien à ce qu'on aimerait en avoir.
Le résultat est moche mais j'ai beaucoup appris durant cette soirée, et on a essayé un bon nombre de choses.
Plus tard dans la soirée on campait devant Luga à nombre égal et les héros restaient dans leur pnjs...
Ah si on chainait les mds noobs qui faisaient les chauds devant leur raid. Puis les héros ne venant pas en plaine à nombre égal on a déco...
Chain kill les mecs qui revenaient du cimetière c'est marrant un moment pas plus.

_ Au sujet du raid de rankés :

Ce raid avec la composition que j'ai indiqué déboite tout raid de héros qui jouent moyennement bien et qui n'a pas une structure équilibrée. C'est à dire 90% des raids 24 héros qui jouent actuellement sur tous les serveurs, c'est à dire les raids que tu peux voir régulièrement actuellement sur Sirannon.
Il ne faut pas se leurrer non plus avec les raids que tu vois quotidiennement évoluer sur Sirannon : ils jouent aussi mal qu'ailleurs.
Et individuellement c'est vraiment du pareil au même : c'est à dire que les chasseurs en endurance spé homme des bois, les mds sans anti stun, les gardiens en position de menace, les champions en gloire ou sans stance, les cambrios useless, les capis sans (prise de dégâts, dernier combat, bulle), les mecs à moins de 3k points de vie...
Tu sais quoi sur Sirannon il y en a autant que sur Estel.
Donc mis à part quelques raids "confrérie", je n'ai aucun doute quand à l'issue de ce type de combat.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Kiwii.

Ce raid avec la composition que j'ai indiqué déboite tout raid de héros qui jouent moyennement bien et qui n'a pas une structure équilibrée. C'est à dire 90% des raids 24 héros qui jouent actuellement sur tous les serveurs, c'est à dire les raids que tu peux voir régulièrement actuellement sur Sirannon.

Bon jeu.

un peu de modestie ne serait pas de trop dans tes propos sur les heros.

J'aurai bien aimé voir ton raid de 24 ranked, contre le raid heros leadé par branwenn sur sirannon, les raids de mars avril mai 2008. ( raid structuré comme le tien coté monstre )

Comme tu le dis toi meme, je n'ai aucun doute quand à l'issue de ce type de combat
@ Tbag :
Je parle du raid que je vois tous les jours depuis un mois, un raid qui n'est en rien équilibré...
Le soucis c'est que la où moi je pense que c'est un soucis "d'effectifs" coté monstre, toi et d'autres voient les soucis ailleurs où bien pensent que "rien n'est possible".
En aucun cas je ne parle et n'ai jamais parlé d'un soucis de niveau de ta tribu ou des monstres en générale sur Sirannon.
Et si tu me relis avec un peu plus d'attention que tu as du le faire, tu verras que je ne parle nullement du raid Branwenn de mars 2007 ou 1997 ou je ne sais quand, je parle du raid actuel.
C'est à dire un amas de chasseurs de tous niveaux.

En te remerciant de ne plus m'attribuer ce que je ne pense et ne dis pas.
Merci.

Bon jeu.

PS : surtout que comme tu vas le voir si tu relis mon message, j'écris bien "ce raid" ou "cette composition de raid" et non "mon raid".
les soucis d'effectifs dont tu parles sont bien présent, personne ne le nie ( normal vu que de nbreux ranked ( ou quasi tous ) sont abs, je ne parle pas de thrak gash mais de tte les autres, les r7 r8 ont disparu lol)

et perso, je ne pense pas que le jeu soit impossible, vu que j'ai fait 130k post moria jusqu'à janvier. ( solo)

Mais je l'admets, le divertissement n'y été plus trop pour ma part, faire du point c'est bien, mais sa va un temps si on ne s'amuse plus.
Citation :
Publié par TbaGloring
les soucis d'effectifs dont tu parles sont bien présent, personne ne le nie ( normal vu que de nbreux ranked ( ou quasi tous ) sont abs, je ne parle pas de thrak gash mais de tte les autres, les r7 r8 ont disparu lol)
Pour ce que sa change hihi !!!!
Depuis notre retour on est bcp a ne pas voir pas la différence entre la façon de jouer des nouveaux , et des rankés ??
Faudra peut être nous expliquer non ??

Vive le Saint livre 7 Mdr ////pathétique
Citation :
J'ai du mal à saisir la quand même :/ Evidemment c'est un jeu et évidemment ça doit être abordé comme tel.

Si t'abordes ça genre "C'est le challenge de ma vie, je dois absolument powned toute les landes pour roxer", ça risque de te mettre dans un drôle d'état.

Aprés que tu demandes plus d'assiduité de la part d'un camp ok , ça j'adhère mais faut que ça reste dans un contexte de jeu à mon avis.
Ce que je veux dire par la, c'est que bcp de joueurs abordent ça comme un divertissement banal...ah tien si on aller passer le temps en pvp. Ah on s'est fait rouler dessus, pas grave c'est le jeu. On s'est bien marrer. Euh non, pas pour moi sans façon. Le jeu c'est se donner à fond et oui comme tu dis pour moi c'est un challenge, tout en restant ludique. Me faire chain kill parce que mon raid fait de la bouse, ça m'amuse pas du tout désolé. Bien pour ça qu'a l'heure actuelle je ne lead plus rien et que je préfère duoter ou jouuer en petit comité restreint.

Citation :
_ Au sujet du raid de rankés :

Il ne faut pas se leurrer non plus avec les raids que tu vois quotidiennement évoluer sur Sirannon : ils jouent aussi mal qu'ailleurs.
Et individuellement c'est vraiment du pareil au même : c'est à dire que les chasseurs en endurance spé homme des bois, les mds sans anti stun, les gardiens en position de menace, les champions en gloire ou sans stance, les cambrios useless, les capis sans (prise de dégâts, dernier combat, bulle), les mecs à moins de 3k points de vie...
Tu sais quoi sur Sirannon il y en a autant que sur Estel.
Donc mis à part quelques raids "confrérie", je n'ai aucun doute quand à l'issue de ce type de combat.
on est pas d'accord, donc inutile d'épiloguer plus longtemps. Toi tu dis qu'un raid comme ça ça démonte tout, moi non. Toi tu dis que tu l'as vérifier, moi non sauf que je l'ai vu et y ai participer à plusieurs reprise sur d'autres serveurs. Raid ranké, avec 7 à 8 CDG R9+, faucheur R9+, profa R9+..bref que du lourd, rien en dessous de R6 (si moi R5 ) et pourtant face à une composition solide de héros, et bien les monstres se font déboiter. Et je parle de ça, avant Moria, donc imagine maintenant avec le DPS de mala de des héros. Mais bon tu vas me dire que ce sont des péons, qu'ils ne savent pas jouer...après oui c'est vrai c'est la seule raison possible.....(situation vécue sur différents serveurs)

Citation :
Pour ce que sa change hihi !!!!
Depuis notre retour on est bcp a ne pas voir pas la différence entre la façon de jouer des nouveaux , et des rankés ??
Faudra peut être nous expliquer non ??

Vive le Saint livre 7 Mdr ////pathétique
Toujours le mot pour rire lui...chaque participation apporte son lot d'argument comment dire , euh......non rien
Vos divergences d'opinion sur les actions de machin, la composition de l'atelier de boucherie de truc et autres actions dans les Terres dévastées peuvent se passer de vos poutrages à grand coup de truculence.

Comme je le dis souvent, il y a l'art et la manière de s'exprimer, de faire passer son avis et son discours sans pour autant que se soit versatile ou désagréable à lire pour tout lecteur.

Si vous n'y parvenez pas, alors d'autres moyens sont mis en place pour vous exprimer de manière plus privée.

Dernier avertissement public avant sanction, je crois que vous avez tous été averti à multiples reprises.

Le bureau des plaintes se trouve ici: distribution de mouchoirs et d'explications à gogo gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés