[Spoil?] Île fantôme => L'îlot Estitch

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être une prison mais cela fait quand même 9 Maps Ou peut-être faudra t-il attendre la M.A.J 2.0 ou encore une ile avec un nouveau donjon , un nouvelle plage encore plus belle que celle du Moon... Bon d'accord fini de rêvasser

http://img11.imageshack.us/img11/5246/ilotestich.jpg
Dans le grand nord une île paradisiaque copie de celle de Moon / Hawaiï ?
Je crois que certains ont dit qu'il était mentionné d'une île pouvant correspondre au coordonnées de celle-ci dans un épisode de la série Wakfu. Qu'est-ce qui est dit précisément ?

Citation :
Publié par Haiayel (viketor)
Regardez la région que pointe la souris : "L'îlot Estitch"...

Peut-être un étape comme l'île des pirates qui mène vers Otomai... :x
noooop c'est pas une étape pour otomaï (t'a confondu avec l'île des naufragés peut etre)
mais regardez bien le nom de la zone, et ca existe, j'ai cherché moi aussi
îlot bien mystérieux CERTE, mais je pense simplement qu'elle va venir se taper l'incruste chez nous a l'ère du fameux dofus 2.0
Citation :
Publié par ScOrPiioOX
noooop c'est pas une étape pour otomaï (t'a confondu avec l'île des naufragés peut etre)
Il parlait d'une étape vers une autre île, c'étais un exemple " l'île d'otomai ".

Pas avant longtemps l'apparition de cette île sûrement.

Thib-Aut
Citation :
Publié par Black-TItan
Hum, c'est peut être une nouvelle classe comme pandala avec des monstres du même genre comme les petits pandikaze . Moi les anciens persos me saoulent un peu la
Il n'y a aucune nouvelle classe de prévue et si jamais tu en vois une un jour ça sera dans quelques années le temps d'équilibrer cette classe avec les classes existantes.

J'espère que cet îlot arrivera bientôt, bien envie de voir à quoi vont ressembler les monstres qui peuplent ce bout de terre.
Citation :
Publié par Thib-Aut
Il parlait d'une étape vers une autre île, c'étais un exemple " l'île d'otomai ".

Pas avant longtemps l'apparition de cette île sûrement.

Thib-Aut
Pika Pika Pikasssu :d

Je ne sait pas pourquoi, mais on va avoir des monstres du genre dans la série Lilo et Stitch xd
bon on a toucher le point sensible c'était bien du spoil:je vien de voir ca affiche seulement:-amakna,neutre la sous zone a disparue donc ils veulent le cacher ce serat donc important par la suite...
je répète:wait & see
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Pika Pika Pikasssu :d

Je ne sait pas pourquoi, mais on va avoir des monstres du genre dans la série Lilo et Stitch xd
Owi! Je veux powned les cousins de stitch
Citation :
Publié par Vodka-Cola
Si c'est une nouvel ile, elle est petit ca m'etonnerais qu'il y'aie une zone xp la dessu. Peut-étre un donjon ?
Au fait peut être que c'est juste un avant goût, je veux dire peut être que cette île finie, la zone sera plus grande (ou éventuellement une zone associé à celle si )


edit : désolé j'avait pas vu que c'était un exemple
Tavu, Lilo² va devenir une mutante de 2 mètres 50, Stitch un bouffeur de peluche tout bleu (like a stroumpffff)... Ca va être overpowered cette île

Need Improve Dof'!

Brefeuh, oui c'est comme totomaï, ca promet en tout cas. Peut etre un nouveau dofus (des glaces?)... Les paris vont s'ouvrir sur les bonus... (je parie sur le +dmg)
Citation :
Publié par lord morak
bon on a toucher le point sensible c'était bien du spoil:je vien de voir ca affiche seulement:-amakna,neutre la sous zone a disparue donc ils veulent le cacher ce serat donc important par la suite...
je répète:wait & see
Chez moi les coordonnées de l'îlot affichent toujours "Amakna (L'îlot Estitch) - Neutre" peux être un bug chez toi?
J'veux bien croire qu'on a touchés un point sensible sinon un dev aurait répondu
Citation :
Publié par Time
Tavu, Lilo² va devenir une mutante de 2 mètres 50, Stitch un bouffeur de peluche tout bleu (like a stroumpffff)... Ca va être overpowered cette île

Need Improve Dof'!

Brefeuh, oui c'est comme totomaï, ca promet en tout cas. Peut etre un nouveau dofus (des glaces?)... Les paris vont s'ouvrir sur les bonus... (je parie sur le +dmg)
+ soins ;o
Moi je dis, un super Chateau Oualte Dissenait au centre de l'ilot !

Et dedans, OMG deux megas boss qui font trop peur (ou pas) ! Devinez lesquels !

Et en récompense...Etre content d'avoir rencontré Mih Quay en allant poutrer les deux affreux !

Non ? C'est pas ça ? Dommage
Citation :
Publié par mrmalade
+ soins ;o
+ PO probablement, on a eu le PA, le PM manque plus que ça.

Je ne vois pas moi aussi écrit "Ilot Estitch", je vois Ankama, neutre () -56/-82.
[HS]
Citation :
Publié par Majias
Ouais enfin... Je préfère me faire chier avec une nouvelle île plutôt que m'"amuser" avec de nouveaux graphismes.ensuite la 2.0
Dofus 2.0 ça n'est pas seulement de nouveaux graphismes mais aussi (et surtout d'après moi) une réécriture totale du code, donc un génocide des multiples bugs qu'on rencontre actuellement (à condition de pas trop en remettre de nouveaux =D)
[/HS]
A la base dofus était un jeu Only PvP très basique et de là les daiv's ont fais ce qu'on en connais aujourd'hui...les bugs sont du au fait que dofus a garder quelque structure mal adapté pour le nouveau dofus moins de lag dans dofus 2.0

Et sinon l'île serait tropicale non ?
tropicale a quelques lieues de l'ile de nowel? j'attends de voir mais putain que ça serait bien une nouvelle zone! avec des mobs qui permettent d'avoir une pano Stitch pour sadi air, avec masse agi, masse vita, des cc et des créature invocables! et aussi plein de pm et de dommages et de la sagesse aussi pour pex! *rêve*

Sadi air own you!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés