Pffffffiouuuuh 40mn pour qu'il se passe un truc, ça fait long.
Du coup si quelqu'un pouvait résumer le trip Kara/musique ce serait cool, parce que moi je me suis mis à tailler dans l'épisode à coups de clicks sur la barre de progression. :x
Publié par
Lestat De Lioncourt
Ma réaction face à cet épisode.
Plus on se rapproche de la fin plus c'est mou c'est dingue, j'accroche de moins en moins, heureusement qu'on arrive au bout bientôt.
Publié par
Soufflez nous...
Je crois qu'il y avait plus d'action dans Derrick, au moins on voyait le meutre au début.
Sérieux les mecs si vous n'êtes pas tombés à bas de votre chaise ou êtes restez figés devant votre télé/écran en faisant
, arrêtez de suite BSG :/
Cet épisode est intéressant, volontairement "lent" et "banal", pour amener sa "fin" qui elle est tout simplement sublime, très exactement avec ce moment :
Rien que techniquement ce passage est une tuerie ; le jeu des acteurs, les positons de caméra, l'expression songeuse
"je l'ai sur le bout de la langue" puis "
on y va" de Kara.. omfg quoi
Et quand enfin à l'instar de Kara arrive la compréhension du spectateur et que ENFIN la musique entendue par bribes, au coin de l'oreille, au coin de l'esprit des FF se révèle et explose sous l'incrédulité du groupe, waw ! Et ces accords brutaux de piano, guitare, batterie et sitar !
L'ensemble de la saison 3 et l'actuelle saison 4 trouvent enfin là leur justification, leur essence, leur raison d'être, la réconciliation de Kara avec son père (fut-il une hallucination), la stupéfaction des FF, tout cela en quelques secondes de scènes et de musique !
Et l'interrogation finale : mais bon sang QUI est Kara à la fin ? La fille du 7e ?
Chapeau bas à cet épisode
Il ne m'est pas parfait cependant : personnellement j'aurais stoppé l'épisode juste après l'arrivée des autres pour bien garder l'impression qui se dégage de cette scène et l'impression d'accomplissement. De même que le jeu des mains des 2 acteurs, surtout de Kara, ne correspond pas à l'intensité, la violence des accords et des émotions. Mais bon.