[VO - SciFi Channel US] Battlestar Galactica Saison 4

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a au moins deux vaisseaux dans lesquels on y trouve de la végétation dont l'un est certainement prévu pour "l'agriculture", on peut penser qu'ils y cultivent des plants de tabac. Ca doit être plus compliquer d'avoir du fluor et tout le nécessaire pour en faire du gel.
Vu la merde dans laquelle ils se trouvent, je pense que fumer ça doit être aussi vitale que manger.
D'ailleurs la présidente ne semble pas bouder son plaisir, elle à l'art en tout cas, elle doit planquer un peu de ganja dans le colonial one.
4x18

Encore un épisode sans la moindre scène d'action ... Bon y a quand même une décision importante qui est prise mais bon, une semaine pour ça, on reste clairement sur sa faim.

Je commence à craindre la fin de la série ...
Heureusement qu'après l'épisode 20 il y a encore le film ...
Heu j'ai pas tout suivi là ?
Le final est en trois étapes 19 20 21, ya un autre truc après ? (a part Caprica?).
De quoi tu parles quand tu dis le film après l'épisode 20 ?

Sinon, oui, j'avoue que le 4x18 bouge pas trop les choses, à part la semi révélation "vie apres la mort" et qu'ils abandonnent le bateau ... Enfin, bon ça donnera un final encore plus intense
Bon bon bon ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4x18
Sam en position d'hybride ... pourquoi pas.
Btw Kara t'es belle quand tu souris.

Comment ça se passe pour la suite ? Double épisode 19-20 ?
J'ai mon sachet de pop-corn ready
Citation :
Publié par Yakcots
Vous savez si il y a une date de fixée pour la sortie de la seconde partie de la saison 4 en DVD? Genre vers l'été ou carrément pas avant la fin de l'année?
1 Juin d'après amazon.uk
Episode 18

Bon bah il s'est rien passé du tout dans cet épisode je trouve.
L'abandon du Galactica c'est un symbole, certes, mais ils auraient pu faire en sorte qu'il se passe quelque chose... La on a rien appris et on en est au même point que l'épisode précédent

Les prochains épisodes ont intérêt à réellement dépoter
Une derniere mission... send her off with style... et des spoilers sur la premiere partie du prochain episode
ou Cavil penetre dans Galactica.

Ca sent Adama et quelques couillons qui vont aller faire un coup d'eclat avec galactica tout seul, un truc du genre.
la derniere phrase d'adama me fait un peu penser a ca.

Du genre on envoie le Galactica se cracher dans le le resurect et vaisseau mere de Cavil.

j'espere qu'il reste bien Ep 19 + 20 + Double Final de 3H.
Citation :
Publié par nash-har
Il y a au moins deux vaisseaux dans lesquels on y trouve de la végétation dont l'un est certainement prévu pour "l'agriculture", on peut penser qu'ils y cultivent des plants de tabac. Ca doit être plus compliquer d'avoir du fluor et tout le nécessaire pour en faire du gel.
Si ils ont de l'agriculture, pourquoi plus tôt dans la série ils parlent de manger des algues pendant des mois?
Citation :
Publié par Kizen
la derniere phrase d'adama me fait un peu penser a ca.

Du genre on envoie le Galactica se cracher dans le le resurect et vaisseau mere de Cavil.
Ce qui me fait penser a ca, c'est surtout la petite qui joue avec les maquette et ou elle fait clairement foncer le galactica vers le vaisseau mere

Citation :
Publié par Slashounet
Si ils ont de l'agriculture, pourquoi plus tôt dans la série ils parlent de manger des algues pendant des mois?
Ils preferent fumer.
On l'a deja dis.
Citation :
Publié par Slashounet
J'ai écris deux vaisseaux dont l'un semble fait pour l'agriculture, j'ai jamais affirmé qu'ils se baladaient avec 250 hectares de forêts et 850 hectares de champs.

Le zephyr possède une végétation dans l'anneau.
http://en.battlestarwiki.org/wiki/Zephyr

Et le botanical cruiser, à savoir qu'il y en avait deux dans la saison 1 mais l'autre a été détruit ne pouvant pas faire de saut. En fin de saison 3 ou début saison 4 je ne m'en souviens plus, Baltar mange une pomme, elle doit venir du botanical cruiser.
http://en.battlestarwiki.org/wiki/Botanical_Cruiser

J'imagine que ce genre de vaisseau doit permettre de faire pousser des plantes et des arbres qui ne pouvaient pas pousser sur certaines planètes coloniales.
Citation :
Publié par Kio_San
Je commence à craindre la fin de la série ...
+1

Quitte à abandonner le Galactica, j'espère qu'ils vont l'envoyer dans une mission suicide comme le Pegasus, histoire qu'elle ne soit pas juste démonter :/

Mais bon j'espère que ça va se finir vite, tout comme pour Sam, parce que ça commence à trainer en longueur tout ça là.....
Y a pas que les batailles dans la vie d'une série ... Surtout Galactica. Le 17 et le 18 sont super bien réalisé et très riche. Le rythme se calme justement parce qu'on viens juste de se prendre les plus grosses révélations de la série dans la gueule et qu'on approche d'une confrontation.
Regardez une autre série au lieu de jouer les pisse-froid, ça devient lourd.

Perso j'imagine assez bien l'amiral Adama mourir sur son vaisseau en le sacrifiant lors d'une bataille finale.
Citation :
Publié par Kiranos
ha ben très bien. On a qu'a tous dire que c'est génial, que les derniers épisodes de Battlestar sont tous incroyable, que la série est vraiment terrible en ce moment.

C'est quoi ça? On a plus le droit de critiquer? On a pas le droit de dire qu'on est déçu? Alors quoi? Une fois qu'on trouve que ça devient naze on a plus le droit de poster ici?

Alors je vais dire que c'est parfait, voilà, les derniers épisodes que j'ai vu étaient parfait.
Citation :
Publié par Quint`
Pffffffiouuuuh 40mn pour qu'il se passe un truc, ça fait long.

Du coup si quelqu'un pouvait résumer le trip Kara/musique ce serait cool, parce que moi je me suis mis à tailler dans l'épisode à coups de clicks sur la barre de progression. :x
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ma réaction face à cet épisode.

1226516160978.jpg
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Plus on se rapproche de la fin plus c'est mou c'est dingue, j'accroche de moins en moins, heureusement qu'on arrive au bout bientôt.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je crois qu'il y avait plus d'action dans Derrick, au moins on voyait le meutre au début.
Sérieux les mecs si vous n'êtes pas tombés à bas de votre chaise ou êtes restez figés devant votre télé/écran en faisant , arrêtez de suite BSG :/

Cet épisode est intéressant, volontairement "lent" et "banal", pour amener sa "fin" qui elle est tout simplement sublime, très exactement avec ce moment :

Rien que techniquement ce passage est une tuerie ; le jeu des acteurs, les positons de caméra, l'expression songeuse "je l'ai sur le bout de la langue" puis "on y va" de Kara.. omfg quoi
Et quand enfin à l'instar de Kara arrive la compréhension du spectateur et que ENFIN la musique entendue par bribes, au coin de l'oreille, au coin de l'esprit des FF se révèle et explose sous l'incrédulité du groupe, waw ! Et ces accords brutaux de piano, guitare, batterie et sitar ! L'ensemble de la saison 3 et l'actuelle saison 4 trouvent enfin là leur justification, leur essence, leur raison d'être, la réconciliation de Kara avec son père (fut-il une hallucination), la stupéfaction des FF, tout cela en quelques secondes de scènes et de musique !
Et l'interrogation finale : mais bon sang QUI est Kara à la fin ? La fille du 7e ?

Chapeau bas à cet épisode

Il ne m'est pas parfait cependant : personnellement j'aurais stoppé l'épisode juste après l'arrivée des autres pour bien garder l'impression qui se dégage de cette scène et l'impression d'accomplissement. De même que le jeu des mains des 2 acteurs, surtout de Kara, ne correspond pas à l'intensité, la violence des accords et des émotions. Mais bon.
Citation :
Autant l'épisode 17 on pouvait accrocher ou pas à l'aspect contemplatif autant le dernier (18) faut pas pousser c'est pas digne d'un des trois derniers épisodes d'une série comme Battlestar. Je pense que la majorité des spectateurs attendaient beaucoup plus.

Citation :
Surtout Galactica. Le 17 et le 18 sont super bien réalisé et très riche.
Bien réalisé si tu veux (enfin pour le 17 au moins) riche par contre je comprend beaucoup moins (même pour le 17).
Citation :
Publié par Zi'
Rien que techniquement ce passage est une tuerie ; le jeu des acteurs, les positons de caméra, l'expression songeuse "je l'ai sur le bout de la langue" puis "on y va" de Kara.. omfg quoi
Ben super, le problème c'est que j'ai dormi 30mn avant d'arriver là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés