La "visite" de la capitale destruction nous a permis en outre de constater une chose :
-Avec des joueurs adverses en face, parvenir à tomber Adell et ses bestioles relève plus que du challenge. Ce boss est censé être tanké par un personnage disposant du set sentinel. Hors, même avec un tel équipement, il se fait OS direct. Sans présence de la destruction, nous avons extrêmement galéré à le tomber. Je n'ose même pas imaginer s'il y avait eu de la destruction durant le fight : le truc impossible quoi...
Nous n'avons retenu aucune fierté de l'invasion de la capitale adverse. Et vraisemblablement, nous ne sommes absolument en rien responsable de la désertion quasi totale des principales guildes ennemis le premier soir de l'annonce des migrations.
La migration reste un risque à ne pas prendre à la légère et nécessite une réflexion de la part de tous les membres d'une guilde et de son alliance. Une migration se doit également d'être fait de manière intelligente afin de ne pas provoquer un gros déséquilibre entre les deux factions mais aussi de ne pas surcharger les serveurs qui peuvent montrer des signes de faiblesses durant les moments clés.
Fort de cet état, nous avons été étonné par la "fuite" rapide de nos adversaires vers AL. Alors oui, comme certains tournaient en rond, ben ils ont décidé de pull une forteresse. Grâce à un bug du seigneur, celle-ci a été prise rapidement, à notre grande surprise. Une seconde forteresse est tombée dans la foulée, nous ouvrant les portes de la citée inexorable.
Personnellement je n'avais vu la capitale ennemis. La QP à l'intérieur est finalement pourri. en fait on pas compris l'intérêt de mêler à la fois du rvr et une Qp dont le boss est franchement super pénible du fait de sa capacité à OS tout ce qui lui tombe sous la main.
Donc, oui, nous en avons profité pour visiter la capitale adverse, mais bon à qui la faute ? Si nous n'avons pas migré immédiatement, c'est surtout parce que nous souhaitions ne pas nous planter dans le choix de notre nouveau serveur pour toute la guilde. Nous avons attendu 48 heures afin d'avoir des retours concrets de la part de joueurs/amis se trouvant sur les deux serveurs en question.
Aujourd'hui notre choix est fait, et nous commençons la migration dès ce soir pour certains et demain pour le reste.
|