Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genfyr
même sur gisoreux les guildes ayant les pires mentalités ne se sont pas rabaissé à rester pour aller taper une capitale vide ...

c'est la classe ici.

260 vs 12 et vous faites un compte rendu. mon dieu.

Oui d'un autre coté on a forcé personne à migrer et en attendant de savoir ou on va, on devrais s'arrêter de jouer pour faire genre... pasque toute la destru à déserté le serveur :/

ce fut une soirée touristique très sympa ya rien d'autre à ajouter
Soirée PVE et tourisme pour l'ordre hier, il en sera de même ce WE je pense, bref aucune fierté , juste de la visite de la capitale destru dont voici quelques screens.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_033.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 82,0 Ko
ID : 69310   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_025.jpg
Poids : 101,5 Ko
ID : 69311   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_032.jpg
Poids : 84,4 Ko
ID : 69312   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_031.jpg
Poids : 96,5 Ko
ID : 69313   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_030.jpg
Poids : 197,4 Ko
ID : 69314  

Ça serait vraiment la loose si la première capitale FR à passer en phase 2 se fait en mode RvE.

Je trouve assez moyen que vous profitiez de l'absence de destru pour vous stuffer facilement.
Shame on you!
La différence c'est que nous on assume très bien de profiter de l'occasion pour engranger de l'expérience à notre rythme. Si vous vouliez pas qu'on en profite un peu fallait pas disparaître tous d'un coup, franchement on a pas compris cet abandon nous. Lâche(ur)s

Si ça vous défrise qu'on en profite fallait y réfléchir avant, y avait aucune urgence. Mais bon vous nous manquez alors on se fait un peu désirer et on vous rejoins plus remontés que jamais (après tout on a une revanche à prendre et un affront à laver !)
En fait je vous en veux pas trop (d'où le ) et je suis sûr que dans le cas inverse la destru aurait fait pareil.
Encore une fois je trouve que c'est goa qui a mal géré le truc avec couronne (ils auraient dû concentrer les trials dessus par ex).
Allez gogo faire le 1er kill mondial de Tchar'zanek.

Et après on passe au chose sérieuse car tout les pnj du monde ne vaudront jamais un 1fg de bons joueurs!
Et restez pas trop longtemps sur se serveur à faire du RvE car vos reflex vont rouiller!
Sarcastique
Citation :
Publié par Maniolia
La différence c'est que nous on assume très bien de profiter de l'occasion pour engranger de l'expérience à notre rythme. Si vous vouliez pas qu'on en profite un peu fallait pas disparaître tous d'un coup, franchement on a pas compris cet abandon nous. Lâche(ur)s

Si ça vous défrise qu'on en profite fallait y réfléchir avant, y avait aucune urgence. Mais bon vous nous manquez alors on se fait un peu désirer et on vous rejoins plus remontés que jamais (après tout on a une revanche à prendre et un affront à laver !)
Relis les posts de tes petits copains qui annonçaient leurs migrations / arrêts d'abonnements / menaces / etc suite a notre première visite de la capitale et tu comprendra peut-être pourquoi on n'a pas voulu tenter le diable et décidé d'aller sur un serveur où l'Ordre avait moins de chance de déserter...

Perso la Cité Inévitable vous pouvez la visiter autant que vous le voulez je m'en tape je ne suis plus là
Citation :
Publié par Phelia
l'Ordre avait moins de chance de déserter...

Perso la Cité Inévitable vous pouvez la visiter autant que vous le voulez je m'en tape je ne suis plus là

puis DTF a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par Amanodjakou
puis DTF a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Justement, aucun ordre a moins d'être stupide ne dira qu'il a triomphé avec gloire, je pense que chacun assumera le fait que les forteresse sont du pve et les capitale idem.
La "visite" de la capitale destruction nous a permis en outre de constater une chose :

-Avec des joueurs adverses en face, parvenir à tomber Adell et ses bestioles relève plus que du challenge. Ce boss est censé être tanké par un personnage disposant du set sentinel. Hors, même avec un tel équipement, il se fait OS direct. Sans présence de la destruction, nous avons extrêmement galéré à le tomber. Je n'ose même pas imaginer s'il y avait eu de la destruction durant le fight : le truc impossible quoi...

Nous n'avons retenu aucune fierté de l'invasion de la capitale adverse. Et vraisemblablement, nous ne sommes absolument en rien responsable de la désertion quasi totale des principales guildes ennemis le premier soir de l'annonce des migrations.

La migration reste un risque à ne pas prendre à la légère et nécessite une réflexion de la part de tous les membres d'une guilde et de son alliance. Une migration se doit également d'être fait de manière intelligente afin de ne pas provoquer un gros déséquilibre entre les deux factions mais aussi de ne pas surcharger les serveurs qui peuvent montrer des signes de faiblesses durant les moments clés.

Fort de cet état, nous avons été étonné par la "fuite" rapide de nos adversaires vers AL. Alors oui, comme certains tournaient en rond, ben ils ont décidé de pull une forteresse. Grâce à un bug du seigneur, celle-ci a été prise rapidement, à notre grande surprise. Une seconde forteresse est tombée dans la foulée, nous ouvrant les portes de la citée inexorable.

Personnellement je n'avais vu la capitale ennemis. La QP à l'intérieur est finalement pourri. en fait on pas compris l'intérêt de mêler à la fois du rvr et une Qp dont le boss est franchement super pénible du fait de sa capacité à OS tout ce qui lui tombe sous la main.

Donc, oui, nous en avons profité pour visiter la capitale adverse, mais bon à qui la faute ? Si nous n'avons pas migré immédiatement, c'est surtout parce que nous souhaitions ne pas nous planter dans le choix de notre nouveau serveur pour toute la guilde. Nous avons attendu 48 heures afin d'avoir des retours concrets de la part de joueurs/amis se trouvant sur les deux serveurs en question.

Aujourd'hui notre choix est fait, et nous commençons la migration dès ce soir pour certains et demain pour le reste.
Il y a au moment ou je post seulement 3 destru 40 sur tout le serveur alors faut pas imaginer qu'il y aura beaucoup de personnes soit en défense soit pour poster
Un petit aparté pour ama , oui le boss est largement tankable avec un tank senti , seulement une garde placé est indispensable . Il pourrait être lord celà serait pareille .
Citation :
Publié par Phelia
Relis les posts de tes petits copains qui annonçaient leurs migrations / arrêts d'abonnements / menaces / etc suite a notre première visite de la capitale et tu comprendra peut-être pourquoi on n'a pas voulu tenter le diable et décidé d'aller sur un serveur où l'Ordre avait moins de chance de déserter...

Et tu as lu où le fait qu'on a dit qu'on désertait, migrait, arrêtait ou autre???

N'interprète pas ce qu'on n'a jamais dit d'autant plus si tu t'en tapes.
Citation :
Publié par Phelia

Et puis vous avez migrer suite à une rumeur.... n'est ce pas ???? L'Ordre n'avait rien à voir la dedans....
Sinon relis les posts de ton chef.... Oxsy....
Soirée tranquille (on s'en serait douté) sur Couronne hier en version GvG puisque nous n'avons croisé qu'une seule autre guilde.

Les peintres bleus ont bien bossés avant de partir du coup les peintres restant semblent s'ennuyer ferme. Dès qu'un point/fort est entamé, le service des retouches débarque.
Ha vous avez pas encore choisi ou vous alliez ?

contrairement à ce que je redoutais, c'est vrai qu'en fait la migration vers un serveur plus peuplé est une bonne chose.

juste dommage qu'on ait pas plus d'info sur les populations des serveurs et de l'équilibre de ceux ci pour confirmer le choix.

enfin que ce soit Athel ou Brionne je pense que dans tout les cas vous allez retrouver de l'intérêt au jeu.
énormément de monde sur Brionne hier soir en rvr du bus vs bus et énormément d'escarmouche. Le serveur à eu pas mal de lag si Athel à effectivement le double de population ça doit être injouable.
Citation :
Publié par Volpe
Ha vous avez pas encore choisi ou vous alliez ?

contrairement à ce que je redoutais, c'est vrai qu'en fait la migration vers un serveur plus peuplé est une bonne chose.

juste dommage qu'on ait pas plus d'info sur les populations des serveurs et de l'équilibre de ceux ci pour confirmer le choix.

enfin que ce soit Athel ou Brionne je pense que dans tout les cas vous allez retrouver de l'intérêt au jeu.
Disons que la proposition de migration arrivant en pleines vacances, nous devons attendre ce lundi soir pour avoir la quasi totalité de nos membres réguliers.

La tendance des votes est un départ pour Brionne mais nous avons été assez surpris de trouver les Black Templars en RvR hier. Au plus fort de la bataille nous étions 8 contre 9 ... Bien loin des BG du 5 mars.

Le rêve de certains de faire du 6vs6 est une réalité, malheureusement forcée.
Hello,

Oui en effet on s'ennuyait ferme hier soir quand subitement ... On a vu qu'il existait encore de la vie sur Couronne chez les Destru
Donc bon comme nous sommes bien élevés nous sommes allés dire bonjour ... bref ce fut bien sympathique de se croiser.

A priori il reste deux guildes côté Ordre sur Couronne.

Concernant les Black Templars, nous avons attendu tranquillement que les autres fassent leur choix, notamment nos alliés, pour avoir des premiers retours d'expérience sur les autres serveurs. Notre vote est en cours pour une migration probable dans la semaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés