Monture

Répondre
Partager Rechercher
Gros gros avantage au combat les mounts, mobilités, gros dommage au vue des skills actuels des joueurs.
Par contre elles ont l'air "faibles", facilement tuables.
C'est un vrai challenge d'avoir toute les montures du coups.
Une autre petite question: Invoquer sa monture ça prends du temps?
Et est ce que tant que personne ne monte dessus la monture invoquée reste?
ben...c'est deja une realité....chevaucher a coter de certain joueurs déclenchent chez eux une certaine avidité mal placé.

On peut donc le remettre dans l'inventaire......via une commande système ?
pour la remettre dans l'inventaire, tu appuis sur la touche d'interaction secondaire (G par défaut) et ça prend un petit temps de chargement représenté par une barre de cast.
Je dirais que ça dure 5 secondes.

Pour le faire il faut d'abord descendre de sa monture, et qu'on peut se la faire voler pendant le chargement.
la monture est un item prenable, qu'il soit dans l'inventaire(donc soumis au full loot)ou invoquée hors du sac(ninja).

le combat en monture fonctionne, mais avec une restriction d'armes, en effet, on ne peut combattre qu'avec une arme à une main, et éventuellement, un bouclier.

pour porter un coup au galop, dû a l'allonge de l'arme à une main, il faut être très proche de sa cible, sinon, on miss.
pour ce faire, il faut frôler sa cible, en se penchant de coté: touche A pour se pencher à gauche, touche E se pencher à droite; et click-gauche pour porter le coup.

le dommage occasionnée par une attaque en monture est celle de l'arme, augmenté d'un bonus de 250%. (à vérifier si le bonus d'attaque de dos, se cumule ou non, dans le cas d'attaque d'un pj qui fuit).

de plus, la monture occasionne des dégâts (autour de 40-50 points par attaque)sur les cible au CaC, face à elle.

les attaques spéciales de montures ne sont pas activées( supprimées?? coups de griffe pour le tigre, charge avec projection pour les montures naines et orcs, flamme pour le dragon et ruade pour le cheval)
t'es sur du dernier point ?

parce que j'ai vraiment eu l'impression de prendre des ruades dans le nez.

je crois bien me rappeler que çà mettait un message comme quoi c'était le horse qui me tapait (si j'ose dire) et je faisais un bond... a moins que tu fasses aussi un bond si tu prends une charge ?
Citation :
Publié par Seiei
actuellement, les Mahirims ne peuvent avoir une monture qu'en mode ninja ?
Si, ils peuvent les tame eux même avec le skill et ils obtiennent la monture des orcs comme ça.
Bonjour à vous.

Je cherche un Alfar qui aurait la gentillesse et le temps pour me retrouver et me craft une monture alfar. Je suis Mahirim et je m'appelle Catrus Owatonka.

Je sais ça fait un peu creuvard comme demande, mais ça m'a semblé l'endroit le plus adapté pour la faire.

Merci d'avance de votre générosité
Le ouf tu propose même pas de thune ! Je vais t'appâter avec avec une monture et te kill/loot pour la peine ! T'as cru qu'on était chez les bisounours ?!!

(Fail j'ai pas de compte actif )
Citation :
Publié par Catrus
Non mais j'ai la steedgrass et je peux fournir le prix du siflet s'il le faut
T'est super sympa d'offrir une monture a un alfar
Bah j'avoue être un peu naïf en effet

Mais je me dis (peut être à tort) que les joueurs français sont un peu moins "immorale" que certain autres joueurs, et que, peut etre, seront-ils solidaire avec un autre français

Un Alfar généreux ?
Citation :
Publié par Catrus

Mais je me dis (peut être à tort) que les joueurs français sont un peu moins "immorale" que certain autres joueurs, et que, peut etre, seront-ils solidaire avec un autre français
C'est beau l'innocence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés