Aller à la page... |
[Idée]Plus pour les adeptes du gros multicompte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contre.
Assume. Tout est dit. |
![]() |
|
|
Tu as encore de la chance, tu n'as QUE 6 comptes. Essaie avec plus pour voir...
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Le multi compte tue l'ambiance de dofus
![]() |
![]() |
|
|
Si il y a création d'un serveur mono-compte, ce serait bien de pouvoir faire migrer tout son compte vers celui-ci
![]() s'il vous plaît, pitié... |
![]() |
|
#157377 |
Empereur
|
[Modéré par Miho : On se calme. ] |
![]() |
|
|
ouai pareil je galere a placer mes 8 persos,
et ça me fait trop rire les attaques anti-multi ![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
[Modéré par Miho : Troll, en effet.] Le multicompte tue votre porte-monnaie (virtuel ou pas) Il y avait eu un post coup de gueule ya pas longtemps, je le retrouve plus, dommage .... |
![]() |
|
|
Go te faire le touchparak en 8 comptes! t'a 5sec pour rentrer! Je crois que j'ai reussi a en rentrer 3, pas plus :x
|
![]() |
|
|
Citation :
T'as des sources de ce que t'avances ? Juste pour l'info hein ![]() Parce que bon, même Sylfaen annonçait sur son blog que le multi compte n'avait rien d'interdit et que c'etait aussi l'un des principes de dofus... Et dans le genre c'est seulement tolérer, ça me rappelle un ticket du Devblog ou on nous explique comment paramétrer Dofus pour jouer en multi... (http://devblog.dofus.com/fr/billets/...s-memoire.html) Tant qu'il n'y a pas de communication officielle, je ne considèrerais pas le multicompte comme étant : 'a la limite du légal', 'a peine tolérer' mais plutôt comme parfaitement admis et acceptable. Maintenant je peux comprendre qu'on aime ou pas, mais de là a raconter nimp, ce serait dommage. Tiens aller j'ai même retrouver ce que j'avais lu : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|