Problème de serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helkamarion
Lol tu me donneras les dates d'indisponibilité et de crash depuis le début avant d'avancer de tels "non arguments".
La clairement tu as juste pas de bol...


salut a toi je pense que tu n'a pas joué a war a sa sortie mais je ne t'en veut pas

bg en mode diapo,deco reco a cause de problème de sort qui ne s affichaient plus,et une machine de guerre pour faire tourner war etc..,on a pas du jouer au meme war a sa sortie lol.

Je ne demande qu a changer d'avis au sujet du jeux et voir les progrès fait depuis sa sortie,ça va pas être pour tout de suite a mon avis,vu que l on ne peut pas jouer actuellement,comment ça un problème de plus?
Citation :
Publié par kayasta




salut a toi je pense que tu n'a pas joué a war a sa sortie mais je ne t'en veut pas

bg en mode diapo,deco reco a cause de problème de sort qui ne s affichaient plus,et une machine de guerre pour faire tourner war etc..,on a pas du jouer au meme war a sa sortie lol.

Je ne demande qu a changer d'avis au sujet du jeux et voir les progrès fait depuis sa sortie,ça va pas être pour tout de suite a mon avis,vu que l on ne peut pas jouer actuellement,comment ça un problème de plus?
Je joue depuis le début jamais eu tous ces problèmes
Citation :
Publié par kayasta




salut a toi je pense que tu n'a pas joué a war a sa sortie mais je ne t'en veut pas

bg en mode diapo,deco reco a cause de problème de sort qui ne s affichaient plus,et une machine de guerre pour faire tourner war etc..,on a pas du jouer au meme war a sa sortie lol.

Je ne demande qu a changer d'avis au sujet du jeux et voir les progrès fait depuis sa sortie,ça va pas être pour tout de suite a mon avis,vu que l on ne peut pas jouer actuellement,comment ça un problème de plus?
Beh pas de chance j'y joue depuis le début et honnêtement niveau stabilité des serveurs y a rien eu à redire la sortie était plutôt réussie.
ALors oui le client a été instable quelques temps mais pas de quoi fouetter un chat...Et c'est globalement une des sorties MMO qui s'est le mieux passé pour ma part donc...
Citation :
bg en mode diapo,deco reco a cause de problème de sort qui ne s affichaient plus,et une machine de guerre pour faire tourner war etc..,on a pas du jouer au meme war a sa sortie lol
Effectivement tu as du te gourer de jeu car je n'ai eu aucun des problèmes que tu énonces et je n'ai pas une machine de guerre pour pc ...
Helebron down et Ahtel Loren en mode auto déconnecte.
La grosse forme aujourd'hui les serveurs, y'a des jours faut mieux pas se lever.

J'en ait testé 6 ou 7 et effectivement aucun ne marche.

C'est reparti
Arf non, j'ai parlé trop vite, marche toujours pas.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Même si les principales fonctions sont revenues à la normale, quelques problèmes persistent.

Plus d'informations dès que possible !
Merci de l'info on patiente
Jai eu un pti espoir et une fausse joie connection d ema furie jpren mes quettes et hop déco hey ho stop le foutage de gueule...
Un ptite question aà part ca jai pu lire tt a lheure que le 9 ou le 11 on pourai créer un tueur....
What????
Une nouvelle classe?
Citation :
Publié par xxx
J'ai bien fait de pas prendre de RTT aujourd'hui
J'espère pour toi que tu ne pose de RTT juste pour pouvoir jouer, ce serait surement dommage avec tout ce que tu pourrais faire à coté pour ta femme/copine/enfants/avenir perso ou pro, comme un peu de lecture, une visite ici ou là, un coup de peinture là, des révisions à faire, un mémoire à rédiger, une maison à envisager, un mariage à envisager, des steaks hachés à envisager, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés