Problème de serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eeyedol
Pfff franchement déjà qu'on paye on pourrait au moins espérer ne pas subir ce genre de choses ... en plus j'étais en train de finir l'event déjà qu'on a pas beaucoup de temps ... c'est malin !!!
Ce vieux fake
On parle bien de l'event qui se fait en 1h montre en main?
Citation :
Publié par eeyedol
Pfff franchement déjà qu'on paye on pourrait au moins espérer ne pas subir ce genre de choses ... en plus j'étais en train de finir l'event déjà qu'on a pas beaucoup de temps ... c'est malin !!!

Vive la tolérance
Citation :
Publié par boubounico
En provenance du site officiel :

Suite à un problème général de routage des données, l'accès aux serveurs de jeu est impossible. Il reste cependant possible de jouer pour les joueurs toujours connectés. Nos équipes techniques travaillent en coordination avec notre fournisseur d'accès internet à une solution dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

En gros si vous êtes toujours connectés restez-y!
Le problème c'est que la plupart des gens qui étaient en jeu ont été déconnecté du serveur sans raison apparente et après impossible de se reconnecter.

Un peu de patience donc.
Moi qui fait mon retour sur war, je suis servis. S'pas très engageant quand même, ça force presque à rester à la concurrence (et je comprend pourquoi ils restent n°1 cela dit)
Citation :
Publié par Tedo Vankofzo
Tiens pour détendre l'atmosphère, savez-vous comment fait-on pour sortir un nain de sa baignoire ?

Un nain n'a pas de baignoire, ça se lave pas !

Et puis pour lui ça ferait une piscine
Citation :
Publié par Tedo Vankofzo
Tiens pour détendre l'atmosphère, savez-vous comment fait-on pour sortir un nain de sa baignoire ?
On lui dit qu'il y a de l'eau dedans ?
Citation :
Publié par eeyedol
Pfff franchement déjà qu'on paye on pourrait au moins espérer ne pas subir ce genre de choses ... en plus j'étais en train de finir l'event déjà qu'on a pas beaucoup de temps ... c'est malin !!!

Ouai ok !!!!

j'espère que c'été du second degré
Citation :
Publié par Hargo
OpenTransit ==> FranceTelecom.
GoA ==> FranceTelecom.


T'as raison c'est totalement indépendant.
T'es un bon toi, une variable commune France Telecom et tu remets tous sur la trogne a GOA ?

[Edité par Ganondorf.]

Par contre cela fait des semaines que FT /orange ont des pbs de routages de données qui n'affectent pas seulement les serveurs de jeux comme ceux de GOA mais aussi ceux d'hébergements de diverses soéciétés...d'ailleurs jvais aller insulter GOA parce que c'est plus possible de travailler dans des conditions pareil !
Citation :
Publié par Erevane
Moi qui fait mon retour sur war, je suis servis. S'pas très engageant quand même, ça force presque à rester à la concurrence (et je comprend pourquoi ils restent n°1 cela dit)
Genre ils ont jamais eu de problème de serveurs, ce qu'il faut pas lire quand même

Faut pas non plus mettre tout les maux sur goa, ils ne gèrent pas les impondérables, soyez adultes et patientez un peu ça va revenir.
Citation :
JOL un jour JOL toujours, dur a comprendre que les problèmes de transferts de données sont totalement indépendant de Goa, Mythic, nos amis les CM, les chinois du FBI et même Cindy Sanders !
+1 pour ne pas innocenter Cindy Sanders aussi facilement...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Chourak
T'es un bon toi, une variable commune France Telecom et tu remets tous sur la trogne a GOA ?
édité
Je sais pas, c'est toi qui a dit que c'était totalement indépendant non?

[Edité par Ganondorf.]

Si ils ne savent pas communiquer entre 2 sociétés du même groupe, c'est qu'il y a un gros problème.... enfin quant on voit la super communication de GoA c'est vraiment pas étonnant.
Citation :
Publié par Psykoyul
+1 pour ne pas innocenter Cindy Sanders aussi facilement...
Parle pas d'elle je sens qu'on va avoir droit à quelqu'un qui va nous poster l'intégralité de sa chanson "fake tube"
Citation :
Publié par Hargo
Je sais pas, c'est toi qui a dit que c'était totalement indépendant non? édité

Si ils ne savent pas communiquer entre 2 sociétés du même groupe, c'est qu'il y a un gros problème.... enfin quant on voit la super communication de GoA c'est vraiment pas étonnant.
[Edité par Ganondorf.]

Le problème de routage si je me trompe pas est international.
C'est pas si facile que ca si une route erroné c'est glissée dans la table de routage (BGP?) c'est pas si facile a trouver
Citation :
Publié par chippeur
A mon avis GOA a quand même en SLA de 99% ce qui est déjà trèèèès bien, sauf pour des no life comme vous . Sortez dehors, il faut beau.
On doit pas vivre dans le même Pays alors ^^ !
A bordeaux il fait tellement moche .. je préfère attendre le retour des serveurs !
Citation :
Publié par Hargo
Je sais pas, c'est toi qui a dit que c'était totalement indépendant non? édité

Si ils ne savent pas communiquer entre 2 sociétés du même groupe, c'est qu'il y a un gros problème.... enfin quant on voit la super communication de GoA c'est vraiment pas étonnant.
La communication de GOA?

Tu parles bien de ceux qui sont venus poster ici en gros 15mn après le début des problèmes?

[Edité par Ganondorf.]
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
quand même hormis quelques crash serveurs (qui ne durent pas longtemps mais qui ont d'autres aspect embêtants certes) c'est la première fois que je vois serveur down pr cause "non voulue" depuis que je joue si je me souviens bien donc perso je reste indulgent même si ça commence a durer un peu trop :c
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés