Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi et mes copains, on y arrive tout simplement pas...

C'est effectivement à se demander si le jeu s'annonce bien pour l'avenir (problème avec la carte de crédit, compte qu'y disparait, etc). Ce ne sont que des suppositions mais...

J'en suis au point que je vais attendre Mortal Online
Bon, pour tous ceux qui comme moi sont encore sans clé, je vous propose d'essayer un jeu qui se rapproche assez de Darkfall mais off-line (pour le moment). Il s'agit de Mount & Blade, un jeu entre Oblivion et Defender of the crown. Au programme: création d'un noble dans un jeu médiéval, il faudra faire des quêtes, choisir sa destinée, monter une armée qu'il faudra customiser, rvr avec prises de châteaux, commerce et j'en passe! Le jeu se trouve à cette adresse: http://www.taleworlds.com/index.html

Pour info, le jeu est gratuit jusqu'au niveau 7 (sorte de trial), après, si le jeu vous plaît, on achète une clé pour débloquer le jeu.
Allez-y voir, le jeu est impressionnant en possibilités.
Ca s'apparente quand même a du refus de vente

Citation :
Code de la consommation

Article L. 122-1 - Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Peut s'apparenter a un motif légitime, un stock épuisé. Mais ca ne semble pas etre le cas ?

Maintenant, pour le confort des joueurs actuellement présent, il vaut peut etre mieux qu'aventurine fonctionne ainsi pour pas saturer l'unique serveur et nuire aux bonne conditions de connexion actuelles.
Citation :
Publié par xoxo
Ca s'apparente quand même a du refus de vente

Peut s'apparenter a un motif légitime, un stock épuisé. Mais ca ne semble pas etre le cas ?

Maintenant, pour le confort des joueurs actuellement présent, il vaut peut etre mieux qu'aventurine fonctionne ainsi pour pas saturer l'unique serveur et nuire aux bonne conditions de connexion actuelles.
ton article de loi est valable en France pour des achat étrangers c est pas pareil on est sur la loi du pays qui vends
C'est quand même une législation que l'on retrouve dans beaucoup de pays, c'est un classique. Ils ont largement un motif légitime je pense ...
Suffit d'invoquer les insuffisances matérielles du serveur.
pour parler d'autres choses, vous avez vu le silence radio de tassos, on as pas de message depuis hier matin 1h28 ... aucun retour sur le shop etc.. une sorte de honte prend le pas, la conscience en prend un coup .... ça doit pas etre évident a vivre.

Bon allez on vas y croire pour lundi soir :/
lol oué ou moi ( .. nan suis pas un boulet :'( ) au moins leur serveur va pas crach ce soir xD le soucis c'est que soit j'arrive a etre malade dimanche à ce moment là je vais pas en cour lundi et je peux retenter , soit j'y vais et à ce moment là c'est internat et try again vendredi ... :/ alors je suis bien deg :'(
Alors Zi ce compte t'as réussi a le faire activer ? Je te vois moins flood en ce moment je suppose que oui ?

Sinon je préfère toujours wait &... en espérant que quand je me déciderais a me lancer dans l'aventure il resteras des places
Citation :
Publié par Nerv
Sinon je préfère toujours wait &... en espérant que quand je me déciderais a me lancer dans l'aventure il resteras des places
je wait de meme, pépère , et j'apprécie tout les retours en bien ou en mal sur le forum
et le flood, et les trolls, et les taunts et quand ca dérape, quand senateur fais un post de deux lignes, quand Zi a enfin son compte, quand mr lanoux arrive de nul part et post mechant en punisher mode
Ouais je l'ai eu, on a organisé des sessions de F5 et quelqu'un l'a pécho pour moi, sinon je serais encore dehors
Et je joue peu, parce qu'il y a tellement de gens qui viennent chez nous (et tous les jours) qu'il faut au plus vite terminer les éléments essentiels de la guilde, et c'est OG que ça se passe et demande du temps et du taff
Olalalalalala
Après une semaine d'absence, je voit que le problème reste inchangé. Ils lâchent leur compte goute par goute, ils ont des heures d'ouvertures précise ou bien c'est quand il on le temps ???
Citation :
Publié par synkyn
Après une semaine d'absence, je voit que le problème reste inchangé. Ils lâchent leur compte goute par goute, ils ont des heures d'ouvertures précise ou bien c'est quand il on le temps ???
heure d ouverture précise 20H00
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés