|
Énorme la traduction
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture du shop !! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
allez, je met "Ouverture du shop (#2)" en hibernation jusqu'a lundi.
bon week end petit post, repose toi bien, tu va prendre cher la semaine prochaine. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon, pour tous ceux qui comme moi sont encore sans clé, je vous propose d'essayer un jeu qui se rapproche assez de Darkfall mais off-line (pour le moment). Il s'agit de Mount & Blade, un jeu entre Oblivion et Defender of the crown. Au programme: création d'un noble dans un jeu médiéval, il faudra faire des quêtes, choisir sa destinée, monter une armée qu'il faudra customiser, rvr avec prises de châteaux, commerce et j'en passe! Le jeu se trouve à cette adresse: http://www.taleworlds.com/index.html
Pour info, le jeu est gratuit jusqu'au niveau 7 (sorte de trial), après, si le jeu vous plaît, on achète une clé pour débloquer le jeu. Allez-y voir, le jeu est impressionnant en possibilités. |
![]() |
|
|
"Si on fait rentrer tout le monde tout va péter" me semble être un motif légitime
![]() Malheureusement :/ woot ding \o/ |
![]() |
|
|
Que le meilleur gagne ... ou plutôt que celui qui masterise la touche F5 gagne
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ils sont en week end... je suis pas content mais je les comprends
![]() |
![]() |
|
|
Qui est-ce qui même en sachant pertinemment qu'il n'y aura rien spamera ça touche F5 ce soir ? xD
|
![]() |
|
|
Un boulet ?
|
![]() |
|
|
Need au moin test le jeu a default de pas pouvoir le buy :-(
|
![]() |
|
|
Ben Zi si tu joue peu fait tâter
![]() |
![]() |
|
|
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le continue to order est présent ce matin mais quand on clique dessus-------------> RIEN FUCK fuuuuuuuuuuuuuu
|
![]() |
|
|
normal l'ouverture c'est ce soir
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je viens de voir ça aussi, j'ai un eu une monté d'adrénaline on y'a cru l'espace d'1s snif snif
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|