[Spoil?] Île fantôme => L'îlot Estitch

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve bizarre le "Amakna" c'est peut-être en effet un endroit de quête mais sur neuf cases ?
Un îlot version Alkatraz pour les bandits V.I.P. ?
Depuis plus d'un an maintenant des grottes, des dalles, des plots ne marchant pas sont apparus en général pour les futures quêtes d'alignement selon moi.

Je pense que personne ne sait rien tant qu'il n'y aura rien d'officiel.
Citation :
Publié par SachaP
Donc à moins que cette nouvelle île ne soit pas considérée comme majeure (et c'est possible hein)
Non, pour autant que je sache ça n'est pas possible. L'ajout d'une zone est toujours considéré comme majeur.

Citation :
Publié par SachaP
on l'aura pas avant 2010+ (voire jamais, mais là je trool).
Le trool est un monstre de DOFUS. Le troll, c'est tout autre chose.

Du reste, la subtilité se pose sur la nuance "sortir"/"travailler sur". Mais si Famille Za dit vrai, Petipanda ne fait que remuer le couteau dans la plaie.
Citation :
Publié par Et cætera
Le trool est un monstre de DOFUS. Le troll, c'est tout autre chose.
Ce "jeu de mots" était totalement volontaire mais mon humour reste incompris ...
Hum il n'a pas été annoncer qu'il n'y aurait pas de MAJ de contenue majeur en 2009 ? Car pour moi une nouvelle zone ( Avec les mobs et items qui vont avec) c'est du contenue majeur sa.
[HS]D'ailleurs je trouve vraiment infâme le fait de laisser les joueurs sans rien pendant aussi longtemps, Otomai commence a dater hein [/HS]
Citation :
Publié par Tynzo
Ou tout simplement une blague d'un dev?
Un stagiaire qui avait trop bu la veille de la dernière maj, et voila, des millions de joliens qui se posent des questions
Citation :
Publié par Tynzo
Ou tout simplement une blague d'un dev?
Citation :
Posté par lichen
Il a déjà été annoncé plusieurs fois que la prochaine extension majeure de contenu serait l'île de Frigost et qu'elle ne serait pas disponible avant la sortie de DOFUS 2.0.

Nous avons commencé il y a plus d'un an déjà à travailler sur cette extension, mais nous ne reprendrons pas ce travail avant d'avoir achevé la conception de la version 2.0 de DOFUS.

Je pense que c'est clair, il n'y aura pas d'ajout de contenu majeur avant la sortie de DOFUS 2.0, donc probablement pas de contenu majeur en 2009

Si lichen le confirme j'voit pas en quoi ca serais une blague donc.


(Pas d'extension majeur ca veut dire pas le nerf des enis? )
Quand on a vu les coordonnés d'Otomai,l'ile est sortit bien après ou je me trompe?

Peut-étre que 2010 est une date correct




Edit pour en dessous: je croie juste que c'est une blague
Message supprimé par son auteur.
ca a l'air pas mal ca mais enfait j'ai remarqué (et je suis pas le seul) que les devs adooooooooooooore mettre des trucs bizarre dans les map et tout ca pour nous faire cogiter^^
c'est un peu comme le mystérieux donjon de ku'tan qui est affiché dans l'interface conquête comme territoire mitoyen de gisgoul mais qui est introuvable...
mais a l'instar de l'ile des naufragés peut être qu'il faudra passer par la pour aller a frigost?
wait & see?
EDIT: en tout cas ce n'est pas implanté c'est juste marqué (donc je veux que ce n'est pas un endroit innaccessible car j'ai regarder le artworks dans le client et il n'y a rien de neuf) mais peut etre que ca n'engage pas de nouveaux monstres
REEDIT:et puis je pense meme que ca peut sortir avant la 2.0 car les graphisme 2.0 peuvent cohabiter avec les graphisme actuels (comme nous l'ont montré les bondit fine lame et le bandit archer)
Ankama doit en avoir des projet sous la patte, je sais pas combien mais je pense beaucoup et que il les délivreront au fur et a mesure pour garder leur joueur.

Sa se trouve leur carte a eux, chez AG et deux fois plus complète que celle IG, car elle montre le "future". allez savoir !
En même temps , même si ils ont dit qu'il y 'en aurait pas ils auraient trés bien pu se réviser

9 cases ça dur pas 2 mois à faire que je sache donc

Et c'est sur ) 90% que c'est pas une blague, je vois pas pourquoi on irait caché une blague en faite
j'ai compris!!!!!!! tout s'éclairci dans mon esprit! c'est du marketing!
j'explique:le posteur du sujet a dit avoir découvert l'ile grace a la série wakfu donc maintenant on va penser que l'on peut trouver des spoils grace a la série et le taux d'audience va augmenter! par logique ceux qui regarde vont aller sur le jeu wakfu et paf ankama sort la version payante du jeu et font des bénéfices!

(il est évident que ce post n'est qu'un gag...quoique...)
Citation :
Publié par lord morak
j'ai compris!!!!!!! tout s'éclairci dans mon esprit! c'est du marketing!
j'explique:le posteur du sujet a dit avoir découvert l'ile grace a la série wakfu donc maintenant on va penser que l'on peut trouver des spoils grace a la série et le taux d'audience va augmenter! par logique ceux qui regarde vont aller sur le jeu wakfu et paf ankama sort la version payante du jeu et font des bénéfices!

(il est évident que ce post n'est qu'un gag...quoique...)

Welcome to the 21st century... Tout est possible dans ce monde, on sait jamais
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés