Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est mignon
MAIS WTF

Citation :
Publié par Twilights
Helmut Perchu en vacances /fear xD
omg enfin un visage sur cette voix
Le saut a 2m10 ma impressioné j'avais jamais vue un requin blanc sauter aussi haut, j'm'imagine bien dans ma petite barque et voir sa sauté, j'aurais jamais ramé aussi vite de toute ma vie

Citation :
Publié par weo
Le saut a 2m10 ma impressioné j'avais jamais vue un requin blanc sauter aussi haut, j'm'imagine bien dans ma petite barque et voir sa sauté, j'aurais jamais ramé aussi vite de toute ma vie
Je crois plutôt que si tu avais été à côté, dans ta petite barque, tu n'aurais plus jamais eu l'occasion de ramer.

Sinon pas mal oui, mais ça vaut pas Sotomayor.
Et si Watchmen avait été adapté en dessin animée dans les années 80

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahah, le passage avec Rorschach et les bergers allemands est priceless
Citation :
Publié par Sim@el
OMG le pongiste quoi, c'est juste chaud
Heuresement que c'était pas un nerveux en face sinon il serait deja prit un pain dans la tronche !
Citation :
Publié par Masette
Heuresement que c'était pas un nerveux en face sinon il serait deja prit un pain dans la tronche !
Ouaip, c'est exactement ce que je me disais aussi quand l'autre a commencé à lui danser devant le nez je le trouvais vachement zen, mais à la fin, en voyant l'affichage, je me suis surtout dis que le fait de mener 10-1 avait pas mal du l'aider à garder son calme.
Citation :
Publié par Communard
Ouaip, c'est exactement ce que je me disais aussi quand l'autre a commencé à lui danser devant le nez je le trouvais vachement zen, mais à la fin, en voyant l'affichage, je me suis surtout dis que le fait de mener 10-1 avait pas mal du l'aider à garder son calme.
C'est sûr, le score a du aider, parce que bon, dans d'autres circonstances la même chose et il se serait pris un violent top spin sous le menton je pense.

Bon sinon voila une petite vidéo de stop motion tout bonnement excellent, me semble pas l'avoir vu passer (corrigez moi si je me trompe) alors voila :

Citation :
Publié par Advocatus
C'est sûr, le score a du aider, parce que bon, dans d'autres circonstances la même chose et il se serait pris un violent top spin sous le menton je pense.
Citation :
Publié par Masette
Ah ? C'est du RP, ou dans la vie vous filez des coups de poings aussi facilement ? Si c'est le cas, vous avez un problème relationnel, je pense. Surtout que là, c'est peut-être une compet, avec le public, la caméra... Alors que le mec mène 10 à 1 ou pas, il est peut-êtres simplement de son intérêt de rester "zen". Ou alors il est normal, quoi, même s'il est irrité, il ne vas pas frapper quelqu'un pour si peu.
Citation :
Publié par Communard
je me suis surtout dis que le fait de mener 10-1 avait pas mal du l'aider à garder son calme.
Bah ouais, le pov mec, il est tout content de marquer un pauvre petit point, l'autre allait quand même pas le taper.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Sacré Mr.Bourdin, il m'a offert un joli fou-rire.

Plus puissen que Sai Baba, lui renvoie dix milliards de Lémuriens sur Pluton.
C'est épique ce truc.
C'est qui ce mec?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés