[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
C est un des meilleurs jeu auquel j ai joué on prend son pied tres vite. Par contre c est vraiment un jeu de nolife, je met environ 2h ou 3h a crafter 600 fleches qui partent en une journée de jeu
Citation :
Publié par Spiriit
C est un des meilleurs jeu auquel j ai joué on prend son pied tres vite. Par contre c est vraiment un jeu de nolife, je met environ 2h ou 3h a crafter 600 fleches qui partent en une journée de jeu
Je ne vois pas en quoi tu démontres qu'il s'agit d'un jeu de nolife
en fait si en une journée de jeu tu uses 600 flèches, si tu ne joues que 2h par jour (ce qui peut correspondre à un joueur "casual") tu as un stock pour au moins 1 semaine donc un casual n'aura a crafter qu'une fois par semaine .
Question:

Quelqu'un pourrait me dire comment est la région en plein milieu du territoire, en noir, le centre du continent ? Y a t-il des monstres plus dangereux qu'ailleurs ou un quelconque défi à relever ?
Bonjour à tous j'ai enfin eu mon compte et voila mes retours et ceux de quelques joueurs en gros.

-Probleme au niveau des skills touche R ranger arme, clique droit selection skill,re clique droit.. enfin vous connaissez la chanson .

-Manque de visibilite sur la Map.

-Gros soucis sur le free loot qui en repousse plus d'un du fait que les alliances ce tape entre eux..


A part ca c'est quand meme un super jeu qui merite du temps pour s'ameliorer .
Le système de rogue est quand même assez moisi.
Combien de pauvres types se mettent exprès entre toi et le mob pour que tu passe rogue c'est assez chiant. Il faudrait un système ou il faut au moins donné 3 ou 4 coups sur le mec pour passé rogue...
Salut,
Je vois pas en quoi un screen de map peu être impressionnant ou donner une réelle idée de la taille de la dite map.
La map de DFO est grande mais loin d'être immense.
Après 2 soirées où il a fallu environ 1h à chaque fois à pied pour aller de capitale à capitale, je me dis que c'est assez grand pour l'instant
Suffit de chercher. Des spots de mobs, y'en a à peu près partout, seulement évidemment ils sont pas au beau milieu de la route, ou en train de gambader en pleine ville
Citation :
Publié par BigBro
Suffit de chercher. Des spots de mobs, y'en a à peu près partout, seulement évidemment ils sont pas au beau milieu de la route, ou en train de gambader en pleine ville
Si si les petits qui gambadent les fesses à l'air, on peut les tuer aussi. Bon c'est pas des mobs à proprement parler, mais ils crient tout autant quand on les gank
Citation :
Publié par neffast
euh oui c'est grand mais question ou sont les mobs ? a part les gobelins chez les elfes au debut c'est vide ! :s
j'ai trouvé des trolls près de ma ville de départ, mais finalement, après m'être fait violé 2 ou 3 fois, je suis retourné voir les gobs


Edit: 'tain ça c'est du ding, passé de banneret à empereur \o/
Citation :
Publié par BigBro
Des spots de mobs, y'en a à peu près partout, seulement évidemment ils sont pas au beau milieu de la route, ou en train de gambader en pleine ville
Non, ça c'est des spots de PJs.

Mais remarque, sur Darkfall, mobs et PJs, c'est à peu près la même chose. La seule différence notable, c'est que les uns ont une IA mieux scriptée que les autres (je vous laisse deviner lesquels...) .
Ba c'est vrai que question Mob j'ai un peu de mal

J'ai du jouer quelques heures, et j'ai pas bcp monter ma skill de combat, car les gobelins sont ultra campé.

Et les seuls autre spot que j'ai trouvé ba je me suis fais renvoyé en ville vite fait

Pour info je suis Mahirim

Mais apres j'aime bien ce jeu, je me sens assez libre etc
Apres je sais que je vais me faire engueuler mais que tu perde absolument tout ton inventaire qd tu meurs c'est un peu trash hehe.
Meme si je le comprends, mais ca serait bien sur certains equipements (grace au craft par exemple) de pouvoir lié 1 ou 2 objets .

Sinon c'est sympa, mais ca le sera clairement plus en guild
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
C'est seulement avec une guilde que tu t'attaquera a plus gros, a moins d'être utopiste et de croire que les guildes que tu va croiser vont te grouper
sisi on te groupe c'est plus facile pour te dépouiller sans passer rogue
Citation :
Publié par ellmore
Salut,
Je vois pas en quoi un screen de map peu être impressionnant ou donner une réelle idée de la taille de la dite map.
La map de DFO est grande mais loin d'être immense.
Si tu regarde bien, sur la gauche de la map tu verra, en superposition, la map du continent Kalimdor de World of Warcraft (j'met carrément l'nom en entier, rien que pour vous embêter !)

Bref, ça ne peut parler qu'a quelqu'un ayant passé un minimum de temps sur World of Warcraft (et vla ! Une deuxième fois !), mais c'est mon cas, et je peut te dire que le monde de DFO est vraiment grand. A mon avis c'est même le plus grand monde virtuel MMOesque qui soit après WWIIO, SWG et, bientôt, Fallen Earth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés