[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Doc'full~
Si il avait les "corones" pour le dire...
Blablabla, Nagh est une star sur ces forums. Si tu veux médire sur son compte, passes ton chemin !
Bon, je le post la: nouvelle conversation avec un GM a propos des afk swimmers, et nouvelles regles en cours:

http://pics.imagup.com/02/1238523405_GM2.jpg

En gros, droit de run/swim/spam MM en ville tant qu'on est pas AFK (enfin qu'on repond a un tell de GM).
Y a pas si longtemps, le spamming ou running/swimming pour monter ses skills était interdit dans les villes. Question de saturation de la zone.

Donc il y a quand même du changement dans ce sens. Surement dû au fait que les serveurs ont été améliorés.
On va donc continuer à entendre les spammers...

Bahhh

En même temps, le type avait pas l'air plus au courant que ça! Donc information venant des GM à prendre avec des pincettes... ça promet !!!
Un premier retour rapide apres quelques heures sur la bete:

L animation des perso: ben la pas de surprise ...
Il est clair que df n est pas un mmo pour les "assistés", meme si je suis à la ramasse ca à l ' air d etre surmontable. Ca peut faire un choc pour ceux qui ne s attendent pas a etre largués en pleine nature comme ca ( en se renseignant un peu le jeu avant, la non plus pas de surprise ).

J ai passé des bons moments et je me suis bien marré dans l ensemble meme si c etait souvent à mes depends ( j ai le don de me faire gang bang à chaque fois que je suis sur le chemin du retour ville pour mettre mes items en banque )

Pas grand chose à dire de plus apres ces quelques heures, à part que l alignement file trop vite à mon gout et qu il va falloir que je me trouve une guilde !

edit, tite question au passage: à part taper sur d autres races ( je suis alfar ) rien d autre à faire pour remonter l alignement ?
Et encore certaines anims sont pas mal après l'update, même si ça reste très faible.
S'il fallait établir un calendrier d'updates, je pense que le prochain milestone serait le son, c'est crucial dans ce jeu et ça pêche salement.
Ensuite la modé, je manque de gerber à chaque fois que je croise un mirdain.
J'ai quelques questions sur le gameplay en tant qu'artisant, je doutes que toutes les mécaniques du jeux ne sont pas implanter encore (housing par exemple), mais j'aimerais savoir à quoi ressemble le premier jet des devs.

Ça ce passe comment pour les crafteurs en général ? Est-ce qu'il y a un marché d'armes/armures d'installer ? Est-ce qu'on peu avoir son npc vendeur ?

Mon plaisir dans Sorsaria à longtemps été de me dévouer à la collecte de matériel et au raffinage du produit brute, est-ce viable sur Darkfall ?

On parle souvent de "nodes" de ressources, est-ce qu'il s'agit de spot un peu comme dans WoW, ou au contraire est-ce qu'on peu miner/couper du bois n'importe ou un peu comme dans UO ?

J'ai lu quelque pars que les minerais spéciaux ne ce trouveraient que dans les mines de clan, qu'en est-il ?

Est-ce qu'il y a un skillcap ?

Est-ce qu'on peu dropper des items sur le sol pour les récupérer plus tard ?

Est-ce qu'on peu crafter des meubles pour les future houses ?
Toutes tes questions ont déjà été abordées, souvent même.

Pas d'AH, pas de NPC vendeur, tu dois faire ta propre promo (forums, in-game).

Tu peux vivre de la récolte (surtout depuis l'avant dernier patch) mais c'est un métier à haut risque. Il faut prendre le temps d'explo les spots peu visités et éviter les alentours des villes sauf si le serveur vient juste de UP.

Métaux rares dans certaines villes de clans. Toutes ? Je pense pas. A confirmer.

Pas de skill cap, mais des compétences qui régressent au fil du temps si non employée.

Tu ne peux pas droper des items au sol. Et quand bien même, les passants te prendraient pour le père noël.

Oublie le housing, ce n'est plus à l'ordre du jour.

Comme UO, ou presque. Chaque rocher ou arbre peut te donner des ressources (ou presque). Il y a cependant différents types (roche, métal). Pour le bois, c'est toujours la même chose.

Citation :
Publié par Korack
J'ai quelques questions sur le gameplay en tant qu'artisant, je doutes que toutes les mécaniques du jeux ne sont pas implanter encore (housing par exemple), mais j'aimerais savoir à quoi ressemble le premier jet des devs.

Ça ce passe comment pour les crafteurs en général ? Est-ce qu'il y a un marché d'armes/armures d'installer ? Est-ce qu'on peu avoir son npc vendeur ?

Mon plaisir dans Sorsaria à longtemps été de me dévouer à la collecte de matériel et au raffinage du produit brute, est-ce viable sur Darkfall ?

On parle souvent de "nodes" de ressources, est-ce qu'il s'agit de spot un peu comme dans WoW, ou au contraire est-ce qu'on peu miner/couper du bois n'importe ou un peu comme dans UO ?

J'ai lu quelque pars que les minerais spéciaux ne ce trouveraient que dans les mines de clan, qu'en est-il ?

Est-ce qu'il y a un skillcap ?

Est-ce qu'on peu dropper des items sur le sol pour les récupérer plus tard ?

Est-ce qu'on peu crafter des meubles pour les future houses ?
Citation :
Publié par AngelBann
Oublie le housing, ce n'est plus à l'ordre du jour.
Oui mais tu peux quand même fabriquer ta propre ville non ?
Et les bâtiments sont destructibles ? ^^
Tu parle du housing perso qui ne sert à rien la ?

Je pose la question , je suis encore un noob unguild hein
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés