Toutes tes questions ont déjà été abordées, souvent même.
Pas d'AH, pas de NPC vendeur, tu dois faire ta propre promo (forums, in-game).
Tu peux vivre de la récolte (surtout depuis l'avant dernier patch) mais c'est un métier à haut risque. Il faut prendre le temps d'explo les spots peu visités et éviter les alentours des villes sauf si le serveur vient juste de UP.
Métaux rares dans certaines villes de clans. Toutes ? Je pense pas. A confirmer.
Pas de skill cap, mais des compétences qui régressent au fil du temps si non employée.
Tu ne peux pas droper des items au sol. Et quand bien même, les passants te prendraient pour le père noël.
Oublie le housing, ce n'est plus à l'ordre du jour.
Comme UO, ou presque. Chaque rocher ou arbre peut te donner des ressources (ou presque). Il y a cependant différents types (roche, métal). Pour le bois, c'est toujours la même chose.
J'ai quelques questions sur le gameplay en tant qu'artisant, je doutes que toutes les mécaniques du jeux ne sont pas implanter encore (housing par exemple), mais j'aimerais savoir à quoi ressemble le premier jet des devs.
Ça ce passe comment pour les crafteurs en général ? Est-ce qu'il y a un marché d'armes/armures d'installer ? Est-ce qu'on peu avoir son npc vendeur ?
Mon plaisir dans Sorsaria à longtemps été de me dévouer à la collecte de matériel et au raffinage du produit brute, est-ce viable sur Darkfall ?
On parle souvent de "nodes" de ressources, est-ce qu'il s'agit de spot un peu comme dans WoW, ou au contraire est-ce qu'on peu miner/couper du bois n'importe ou un peu comme dans UO ?
J'ai lu quelque pars que les minerais spéciaux ne ce trouveraient que dans les mines de clan, qu'en est-il ?
Est-ce qu'il y a un skillcap ?
Est-ce qu'on peu dropper des items sur le sol pour les récupérer plus tard ?
Est-ce qu'on peu crafter des meubles pour les future houses ?
|