[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde...

Je suis completement nouveau sur Darkfall... (enfin... completement nouveau a vouloir jouer a Darkfall serait des propos plus judicieux)

En fait je fais parti des vieux de la vieille qui couraient après le fabuleux Vaporware comico-mediatico-tragico... tout ce que vous voulez de Dark&Light...

et je suis persuadé que certain de vous sont des anciens pionniers de DnL...

Pkoi donc je parle de DnL... c'est justement parce qu'il avait tendance a suivre certaines lignes de gameplay... exploration / liberté / creation de cités, shop, craft... faune evolutive... etc... bref... presque un faux frère... mais... il se sont mechamment planté...

Jusqu'à hier je ruminai encore sur la mort de ce soft... et enfin je vois apparaitre Darkfall...

et je me suis rendu compte qu'on était en temps de crise... crise de key... et que apparemment à 18h... les F5 risquent de se faire chatouiller...

je me suis inscrit... j'ai récupéré le client que je n'ai pas payé, que j'ai récupéré sur des newsgroups... (si je l'ai récup sur des newsgroup, c'est surtout que j'ai vu sur l'une des pages du forums que nous pouvions le recup via torrent...)

bref... recupéré... mis à jour... créé un compte et parer a Fighter du F5...
je fais un test de F5 sur le shop... mais une phrase me turlupine...

No products are active, - You must first purchase the Darkfall Client Download

(avant dernière ligne de la page de souscription)

le "No products are active" commence a légerement me faire transpirer...
Est-ce normal... genre pilule de rappel... ou alors est-ce que ca veut dire que mon client a mal été installé ???

Merci de votre aide (surtout sur votre aide avant 18h... héhé )

Gunther
Citation :
Publié par Gunther000
et comment l'activer ?
merci pour ta réponse rapide ^^

Il faut l'acheter, je sais plus à quelle heure il sera en vente aujourd'hui par contre
OK... donc c'est bien au niveau du shop alors ^^ Merci pour ton aide
Parce que oui j'ai enregistré mes coordonnées bancaires/adresses... et la... bah c'est la grande débrouille ^^
Citation :
Publié par Arnaud l'abricot
..
Moi cela m'intéresse. Aurais-tu la gentilesse de développer ton point de vu. Car j'ai eu des retours d'amis assez similaires à ceux de Doc' Full et par curiosité j'aimerai connaitre un point de vu différent.

Sans trop troller si possible. Merci par avance.
La banque universelle tue le jeu, j'espere que les devs vont vite le comprendre (c'est complétement con d'aller chercher des hammers en temps de siège dans la banque ennemi par exemple)
Citation :
Publié par Brennus
Petit rappel : il est possible de faire une liste où l'on peut mettre tout les simplets polueurs, ça permet de rester calme et de ne pas perdre son temps.
pas la peine il va ce faire bannir d'ici ce soir s'il continu comme ça

[Modéré par Nightnerd ]

J'espere pouvoir donner un retour ce soir . Par contre, en ce qui concerne la banque "globalisée", et sans avoir joué, je pense en effet que ça doit casser le système de caravane si prometteur

[Modéré par Nightnerd : ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés