Premier retour 1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Brutalité. Il faut pas tout prendre au sérieux, tu remarqueras que je whine plutôt sur les flambys et les PG. Je ne conteste pas que le WL est également dans un sale état. Enfin bon pour que ça colle à la vidéo il faut grossir certains traits. Et puis WL mis à part tu vas pas me dire que ce patch a profité au maraudeur?
Citation :
Publié par Phaelgalis
Brutalité. Il faut pas tout prendre au sérieux, tu remarqueras que je whine plutôt sur les flambys et les PG. Je ne conteste pas que le WL est également dans un sale état. Enfin bon pour que ça colle à la vidéo il faut grossir certains traits. Et puis WL mis à part tu vas pas me dire que ce patch a profité au maraudeur?
De toutes facon les maraudeurs ce sont des moules et ca le sera toujours .... je comprends pas cet attrait


Ok je sors !!!

Bip bip


Ps : des moules pour les healers destru, la merde à healer ca, des moules pour l'ordre miam ca croustille même si ca fait mal .... bref des moules quoi
Citation :
Fake?

Perso je suis elu lvl 31 aussi et en bg t4 je critique pas a 1000 loin de la.

Et en tank je suis plus une torche humaine q'une réelle gene... 8500 hp sa me parai énorme pour un lvl 31 ou alors mon stuff est vraiment pérrave
Après vérification...

Comme le dis mon cher amis plus haut, j'ai une tactique +25% sur mes dmg critiques, +5%parry et +10%dmg avec les 2 mains et une tactique qui augmente mes chance de critique de 10%-20% selon l'enchainement. J'utilise rarement celle qui fait +1240PV en RvR.

Les 8500 PV c'est ceux du BG T4, donc adaptation au lvl. Sinon je suis à 7000PV, avec le set T3 RvR complet.

C'est sur le style "Dawn You Go" que je fait mes gros critiques. Il a un dmg sur la description dans les 350, assez méchant en comparaison des autre qui tournent dans les 90-170. Je suis full spé Brawler.

Donc c'est pour dire que si on choisi bien ses compétence / matos, on peut s'en sortir pas trop mal! Même après le 1.2...

P.S. Et puis bon comment tu veux réussir qqch avec un avatar pareil

Amicalement
Ressenti de la furie
Salut tout le monde.

Pour ma part, je joue à Warhammer Online exclusivement pour jouer la classe Furie que je trouvais vraiment très équilibrée : Un DPS dangereux mais qui n'est vraiment pas costaud et qui doit même pas penser tenter de survivre face à des classes costauds ou de longs combats.

Suite à la mise à jour, j'ai vraiment l'impression que c'est devenu une classe absolument inutile.

Je ne comprends pas pourquoi Mythic a opéré à des modifications aussi radicales sur les 2 fameuses compétences Bord Aiguisé et Percer l'armure. Ils auraient pu diviser par 2 voir même 3 les chances de pouvoir placer le debuff Armure tout simplement ou au moins en contre partie mettre une durée plus longue pour l'elixir qui est resté à 7 secondes comme si de rien était.

Les modifications apportées sur ces 2 compétences ont rendu la classe dénuée d'intérêt en PvP. Ce n'est plus la classe idéale pour une assist ni quoi que ce soit. A présent c'est une classe à armure faible qui n'a plus aucun atout. La classe ne colle même plus à l'image telle qu'elle a pu être décrite sur le site officielle. Bref plus aucun avantage et que des inconvénients.

Même face à des classes à tissu c'est devenu clairement beaucoup moins evident d'y faire face (pour ne pas dire cauchemardesque car les phases de combat sont devenus du coup 3 à 4 fois plus longue et comme dit plus haut, une furie face à un combat qui s'annonce plus long => La mort assurée dans 99% des cas à moins d'avoir un pompiste heal atitré *rires*

Pour couronner le tout, le set conquérant de la furie a aussi son proc de debuff armure revu à la baisse (comme si la classe n'avait pas été assez massacrée) ... Bref aucun moyen efficace de compenser ce nerf radical.

Est-ce la crainte que l'apparition des 2 nouvelles carrières : Le Koup'tout et le tueur fassent un bide total par rapport à ces 2 classes ? Franchement le prétexte est plus qu'insuffisant ...


Une furie dégoutée qui ne pense pas continuer l'aventure Warhammer si ces modifications ne sont pas réétudiées par Mythic.

NB : Je compatis bien entendu pour les autres classes touchées par des modifications faites à l'emporte pièces.
Les furies ont surtout besoin de réviser leur gamelplay : il ne suffit plus de pop au milieu d'un bus d'ordreux pou kill un tissu en 2 coup et se barrer.
Maintenant le veritable interet de la furie, la furtivité, va devoir etre exploité inteligemment. C'est la fin du "god-mode" : kikoo le brisefer, t'es mort, pas moi.
La furie ne va plus engagé le combat mais se faufilé derriere l'enemi, après que le combat est commencé, pour achever ou perturber l'enemi, avec un potentiel de dps, révisé vers la bas, mais loin d'etre useless.
C'est sure, le gameplay va demander un peu plus de subtilité et de technique, alors que nombreux sont ceux qui ont choisis cette classe pour sa capacité a tout kill, n'importe ou, n'importe quand.
Je ne vais pas dire tant mieux pour la fury mais ça vous obligera plus à jouer en groupe et pas compter uniquement sur une attaque sucidaire pour en tuer le plus possible.. Je me souviens m'être pris une branlée avec mon csf spé kikoogloire/vigilance 'spé hérisson' avec 3800 armure 28% blocage et 14 de parade .. pt etre coupde bol mais c'était un peu abused les kiss a repet etc...
Yop .

Je ne veux pas déranger mais en gros on a :

Augmentation des dégats et diminution des resists = + bobo .

La seule augmentation du heal de groupe un peu long à caster sera t elle suffisante pour absorber cette nouvelle charge de dégats ? assurément non .

Par ailleurs :

Beaucoup de classes sont calculées pour mourir sous les coups d un seul ou presque et on ergotte , alors qu en RvR de masse 98 % de mes morts sont causées par ..... plusieurs
Resists deja mal calculés pour résister à un seul qui me tuera face à plusieurs qui vont me tuer ca donne quoi au final ? un équilibre ?

Interet du PvE :

Le plus interessant c est de péter un boss d instance seul ? en full groupe en 2 secondes ? ou aprés beaucoup d efforts d un combat qui aura duré ?

Bah en RvR la logique change et on meurt en 2 secondes sous les coups d un seul . ( alors qu on est tous des boss hein )

Pourquoi le joueur accepte t il de ne pas pouvoir péter un boss PvE d une main pendant qu il refuse de voir ne serait ce que 10 % de ses degats diminués .... en se plaignant qu il ne tue plus telle ou telle autre classe aussi facilement qu avant ?

Ya un truc qui m échappe et je pense qu on devrait mettre en maison de redressement un peu tout le monde avec stage de réinsertion au heal pendant 2 semaines pour rigoler un peu

Cela ne me dérange pas que les dégats soient up à partir du moment ou en face on garde un équilibre .... mais là < l équilibre > commence à faire sourire ...

Bon bon bon j'ai eu la flemme de lire après 3 pages vu que le post aurait du s'appeler : Le flamby c'est cheat go le nerf.

Bon je le dis je joue sorcier flamboyant et je n'ai que ce perso 40 depuis 6 mois, et je me suis adapté a chaque patch et donc je viens faire par de mon impression.

Donc je tiens a dire les ouins ouins sa arrange pas, faut apprendre a discuter peu être autrement de certain problème bref je viens ici pour preciser que pour moi le nerf des resist était nécessaire mais la ou il y a un soucis c'es le up de canalisation et flammes de ruines qui sont devenues abusés et surtout bugués enfin je me trompe peux être.

Enfin ce sont 2 add domage qui restait correct avant le patch mais qui sont devenues cheat, c'est devenu 40% des DD, tic des sorts canalisés juste en add damage(oui je joue flamby) et faut être honnête le problème ne viens pas forcement du nerf des resists(qui était nécessaire selon moi), mais la ils ont up des choses qui n'aurait pas du être vu déjà le fait du nerf des resist.

ça c'est une chose et j'espère que ça va être revu maintenant autre chose.


Il faut savoir faire la par des choses, je joue face a bc de sorcière et pour moi c'est la même choses en face mais beaucoup d'entre vous ne remettent pas non plus leur facon de jouer en question être habitue a foncer dans le tas en rigolant bien des dégâts magiques ça doit faire un choc.

Il y a tellement de cc sur divers classe que les SF si vous vous creusiez la tête auraient beaucoup de mal a aoe et faire leur sort tranquillement.
Moi je vois souvent des tank/cac dps avec qui je joue assist la sorcière avec du debuff heal en balançant un silence sur les heal du coup vu que la resist des mages a pas était augmentée, bah sa implose.


Enfin en gros pour moi faut revoir les add damage des flamby et que les joueurs apprennent a switch de cibles , s'assist use les cc au bon moment sur la bonne cible et oui je jeux demande un peu de technique.

Je pense que 50% des gens qui se plaignent sont ce qui rush un mec a faire leurs auto attack, claque tout ses cc et skill a plus avoir de pa sur un mec qui et heal/guard alors que bump le guard silence le heal et assist la cible parait tellement compliqué, donc oui maintenant le free kill n'est plus aussi simple donc certain qui trouve ça anormal il y'a des jeux comme wow ici c'est un jeu ou le travail d'équipe est de rigueur et pour moi toutes les classes sont bonnes tout depend de la personnes qui s'en sert.

Cordialement
__________________
[
Citation :
Publié par Hazeuh
Ca devient encore plus fun quand c'est un healer deja bien bourrin ou un dps ranged qui possède le +660 af
Les healers ne slot pas cette tactique, trop de tactiques vitales en heal. Idem pour les Ingé.

Mais ca me fera toujours marrer les destru qui fixent sur une tactique que personne slot.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Brutalité. Il faut pas tout prendre au sérieux, tu remarqueras que je whine plutôt sur les flambys et les PG. Je ne conteste pas que le WL est également dans un sale état. Enfin bon pour que ça colle à la vidéo il faut grossir certains traits. Et puis WL mis à part tu vas pas me dire que ce patch a profité au maraudeur?
En effet je ne dirai qu'il a profité au maraudeur, mais il ne l'a pas non plus désavantager.
La seule classe dps qui pourra lui faire de l'ombre actuellement c'est le choppa (si il pop comme sur le server test), la fury n'ayant pas pour moi la même utilité.
j'ai change de serveur couronne vers brionne ....donc plus de monde et plus de combats ..un truc qui je connaissais pas quand meme auparavant c'est de me prendre des degats de fous par les flambys. c'est un cham qui parle Mais hors de toute polemique sur ces classes qui sont soit disant uber ou pas , ou weak ou pas, je suis la pour jouer , le reste je m'em cogne Ce genre de debats steriles me rappel les fofo d'un gros gros mmporg .
Citation :
Publié par The P4
En effet je ne dirai qu'il a profité au maraudeur, mais il ne l'a pas non plus désavantager.
La seule classe dps qui pourra lui faire de l'ombre actuellement c'est le choppa (si il pop comme sur le server test), la fury n'ayant pas pour moi la même utilité.
Juste pour dire c'est Furie ou Witch Elf
Citation :
Publié par Sulfure
Juste pour dire c'est Furie ou Witch Elf
et pourquoi pas fury ?
sinon, c'est sorcier flamboyant ou bright wizard, pas flamby; c'est ingenieur ou magus, pas aspibot, c'est cds ou kotbs et pas plumeau ou la brésilienne, c'est ironbreaker ou brisefer et non briseburne, etc...

tant qu'on sais de quoi on parle, osef de la dénomination non ?
Citation :
Publié par Argan CendreBleues
Les furies ont surtout besoin de réviser leur gamelplay : il ne suffit plus de pop au milieu d'un bus d'ordreux pou kill un tissu en 2 coup et se barrer.
Maintenant le veritable interet de la furie, la furtivité, va devoir etre exploité inteligemment. C'est la fin du "god-mode" : kikoo le brisefer, t'es mort, pas moi.
La furie ne va plus engagé le combat mais se faufilé derriere l'enemi, après que le combat est commencé, pour achever ou perturber l'enemi, avec un potentiel de dps, révisé vers la bas, mais loin d'etre useless.
C'est sure, le gameplay va demander un peu plus de subtilité et de technique, alors que nombreux sont ceux qui ont choisis cette classe pour sa capacité a tout kill, n'importe ou, n'importe quand.
Oui, je suis d'accord, fallait peut-être mettre fin au god mode de la furie qui pouvait tuer un tank avec un peu de technique...
Mais alors, pourquoi avoir transférer le god mode au répurgateur dans ce cas ?
A ce jour, à part UN orque noire qui a réussi à me battre de peu, j'ai explosé tous mes adversaires en 1 vs 1 depuis la 1.2, même des DoK ! (j'aurais jamais cru ça possible mais je l'ai fait... Et j'en suis pas peu fier ! )

Je crois qu'ils auraient du monter le repu OU nerfer la furie, pas faire les deux... Et qu'il aurait du faire un up d'une classe destru comme le maraudeur, la sorciére ou le magus pour contrebalancer ça. On m'enlèveras pas de la tête qu'à chaque patch, le jeu se déséquilibre davantage.

Depuis, la 1.2, la seule classe Destru qui reste supérieur à son miroir, c'est le black Ork alors qu'il y a aisément 5 ou 6 classes dans l'ordre qui ont le dessus sur le leur... Où est l'équilibre ? A moins que la destruction soit en surnombre ou qu'ils jouent mass BO et DoK, je vois plus vraiment comment ils peuvent gagner un affrontement !
Citation :
Publié par Syleanne
et pourquoi pas fury ?
Parce que ça ne veut rien dire?
C'est gamesworkshop qui a crée warhammer (et donc les noms qui vont avec), en anglais ce sont les witch elves et en français ce sont les furies.
Un fury ça n'existe pas dans le monde de warhammer.
Citation :
Publié par Einara
Parce que ça ne veut rien dire?
C'est gamesworkshop qui a crée warhammer (et donc les noms qui vont avec), en anglais ce sont les witch elves et en français ce sont les furies.
Un fury ça n'existe pas dans le monde de warhammer.
une fury n'existe pas dans le monde de warhammer, soit.
le "flamby" existe ? le "briseboule" ? "l'aspibot" ?
je serais heureux que tu me montre une figurine de warhammer appelée "la brésilienne" ou "rowenta"

ce sont des dénominations inventées par les joueurs, qui suffisent à la compréhension. si je dis "fury" tout le monde sais que je parle d'un dps cac en string, même si le nom n'est pas officiel.
la seule chose qui compte à mon sens c'est que l'on sache de quoi on parle.
Et étonnamment, fury c'est plus causant que KotBS par exemple qui reprend pourtant la nomenclature de GW.
Citation :
Publié par Syleanne
et pourquoi pas fury ?
"Grand-mère, pourquoi as-tu de si grands yeux?
- C'est pour mieux te voir mon enfant
Grand-mère, pourquoi as-tu de si grandes oreilles?
- C'est pour mieux t'entendre mon enfant
Grand-mère, et pourquoi pas fury?
- C'est pour mieux te faire ch**r mon enfant "

franchement, t'écris ça comme tu veux, du moment qu'on comprenne, que ce soit fury, WE, phurry, ou pétasse en string, osef total.

par contre ce qu'osef pas, c'est si le topic dérape sur un débat à la con sur l'orthographe et le "bien penser bien écrire" toussa toussa.
Citation :
Publié par Hazeuh
Tactic racial +660 armure.
De rien.
+660 armure rare les brise-fer et pdr qui utilise cette tactique en pvp il y'a d'autre chose a coter plus utile
+660 armure n'affecte que les dégâts corp a corp non les dégâts magique La tactic orc elle 1600 pdv affecte tout les source de dégâts si tu voie pas la différence tant mieux pour toi

Je troque sans hésiter la tactic orc a la tactic naine ,1600 pdv gratuit je crache pas dessus .
Citation :
Publié par Syleanne
une fury n'existe pas dans le monde de warhammer, soit.
le "flamby" existe ? le "briseboule" ? "l'aspibot" ?
je serais heureux que tu me montre une figurine de warhammer appelée "la brésilienne" ou "rowenta"

ce sont des dénominations inventées par les joueurs, qui suffisent à la compréhension. si je dis "fury" tout le monde sais que je parle d'un dps cac en string, même si le nom n'est pas officiel.
la seule chose qui compte à mon sens c'est que l'on sache de quoi on parle.
Et étonnamment, fury c'est plus causant que KotBS par exemple qui reprend pourtant la nomenclature de GW.
Le fait est que flamby, briseboule ou aspibot c'est pertinent car c'est en rapport direct avec les caractéristiques de la classe alors que fury c'est juste un mauvais anglicisme. Sinon dans ce cadre là briseufaire aussi c'est pertinent.
Citation :
Publié par Esequiel
+660 armure rare les brise-fer et pdr qui utilise cette tactique en pvp il y'a d'autre chose a coter plus utile
+660 armure n'affecte que les dégâts corp a corp non les dégâts magique La tactic orc elle 1600 pdv affecte tout les source de dégâts si tu voie pas la différence tant mieux pour toi

Je troque sans hésiter la tactic orc a la tactic naine ,1600 pdv gratuit je crache pas dessus .
oué enfin a coté de la tactique elfe..
Citation :
Publié par Esequiel
+660 armure rare les brise-fer et pdr qui utilise cette tactique en pvp il y'a d'autre chose a coter plus utile
+660 armure n'affecte que les dégâts corp a corp non les dégâts magique La tactic orc elle 1600 pdv affecte tout les source de dégâts si tu voie pas la différence tant mieux pour toi

Je troque sans hésiter la tactic orc a la tactic naine ,1600 pdv gratuit je crache pas dessus .
moui enfin tu omet de préciser l'avantage de +660 armure par rapport a +1600pv, c'est plus facile a soigner donc l'un dans l'autre...
Je disais ça pour que ceux qui ne connaissaient pas le nom anglais évite un mauvais anglicisme (plus gênant sur un forum international par ce que vous ne serez pas compris).
Maintenant je suis pas un dictateur du langage, libre à vous.

Pour les tactiques 1600 hp vs Armure je suis clairement plus fan des hp qui sont bien plus versatile.
L'armure est ainsi faite que plus tu en as plus elle est utile, pourtant un brisefer n'a quasi jamais la place pour.
Sur un ingé avec le self-buff ça permet d'atteindre un niveau honorable de survie face au dps physique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés