Machairo

Dernières publications

RSS
31 March 2011 à 10:45 - Messages
31 March 2011 à 09:54 - Messages
C'est vrai que Rift permet de jouer presque toutes les classes comme des tank, dps ou heal (bien que le guerrier ne puisse pas ... Lire la suite
12 March 2009 à 19:51 - Messages
Quand je vois Daoc au début et à la fin (superbe évolution), je ne peut avoir que confiance en Mythic pour en faire un jeu supe... Lire la suite
Il faut laisser du temps pour que ça se mette en place, : (before) :monstre: -> (after) :cool:Ouais, certes mais il faut bien... Lire la suite
7 March 2009 à 12:22 - Messages
Sur Brionne...Idem, je LAG bcp, taper sur qqun qui fuit c'est parfois mission impossible et même parfois retour à la sélection ... Lire la suite
7 March 2009 à 12:12 - Messages
Salut,Alors je joue full spé brawler, je suis 31, avec les tactiques dps, +25% dmg critique, +5%parry et +10% dmg 2hand et la t... Lire la suite
6 March 2009 à 11:16 - Messages
Alors pour faire simple, j'ai pas vu beaucoup de différence avant et après le patch 1.2 ... Sauf p-e que que la T° à augmentée ... Lire la suite
Après vérification...Comme le dis mon cher amis plus haut, j'ai une tactique +25% sur mes dmg critiques, +5%parry et +10%dmg av... Lire la suite

Jeux

Machairo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Machairo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Machairo n'a publié aucune critique de jeu.