[IMPORTANT]aux futurs immigrants sur athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par agon / Myho
Une petite vidéo pour fêter ça. Ça ne résume pas au mieux les grosses actions de la soirée, mais ça donne une petite idée

c'est par ici mais ça pèse 139 mo
Ah oui quand même, c'est plus des bus là c'est des croiseurs interstellaires qui s'entrechoques!
Merci pour la vidéo ça donne une bonne impression.
MAJ

Citation :
Publié par Jeliel
En raison de contraintes techniques, Odessa ne peut faire directement le CR issu des discussions entre guildes, je le fais donc sur la base de ses informations.

Donc le voici correct à 22h00.

Coté Destruction arrivent :

Xeo Divine : 1 warband
Storm : 1 warband et demi
Elenel : 1 warband
Unguilded : 1 warband
Bloodline : 1 warband
War legend : 1 warband
Black Fury : 1 Warband
Compagnie Noire : 2 Groupe
Les Gens Bien
Désolation de Kargoth
LNM

Coté Ordre arrivent :

Millenium 1 warband
Psychopathe : 2 groupes
Fureur : 1 warband
Progress : 1 warband
Inguz mornieo : 2 groupes

Total :

8,5 Warband Destru
4 Warband Ordre

Un rééquilibrage saint de ce qu'on peut en conclure à première vue.
Du bon pour notre serveur et notre jeu donc.
Citation :
Publié par bka
enfin maintenant le gars de mythic quand il voudra faire de la pub , il montrera AL et il dira "War is everywhere, AWESOME !! "
Oué enfin mieux vaut qu'ils fassent des screenshots parceque s'ils leur prend l'idée de faire une vidéo avec les lags qu'on s'est tapé là tu peux être sûr que personne n'achètera la boîte.
Mon PC il me dit qu'il peut plus aller en oRvR depuis l'ouverture de la migration

J'ai pas de sous a dépenser dans un PC moi...
Deja qu'avant je mettais 10 ans a load et 5 a chaque zonage, la je mets également 1 ans a faire 10m :\
ca va devenir agreable le rvr, plein de warband ds tout les coins, on peut choisir sa zone et aller se battre en wb vs wb dedans ou alors rejoindre une grosse masse pour bus vs bus.

J adore !

PS: c est quoi tt ces WL (20 d apres ce que j ai vu) qui sont encore tous la a 02.00 !

Ah oui aussi, nerf les attaque par la poterne me susi retrouvé seul au lord avec que des marau et furies autour de moi !
Les Wl sont les nolife de gisoreux on vous les a ramenez pour votre plus grand plaisir (attention ils ne dorment que quand il y a plus rien a kill sur les map)

Et bisous a My.... pour me dire bonjours a peine arrivé sur le serveur ( tu et la personne qui plus tué 20 fois)
Citation :
Publié par I Royan I
Les Wl sont les nolife de gisoreux on vous les a ramenez pour votre plus grand plaisir (attention ils ne dorment que quand il y a plus rien a kill sur les map)

Et bisous a My.... pour me dire bonjours a peine arrivé sur le serveur ( tu et la personne qui plus tué 20 fois)
Fake ils sont partis après avoir donner leur rps et au final nous rester plus que les random destru de old AL pour rp un tant soit peu :< Mais sympa après une soirée lost vale de découvrir de nouveau joujou en zf qui donne plus de rp que le simuli d'ennemi qu'on avait jusque la :=)

C'est une très bonne chose cette clust, j'espère voir repop les hoax et la c'est la fête enfin du challenge
Citation :
Publié par syph
ca va devenir agreable le rvr, plein de warband ds tout les coins, on peut choisir sa zone et aller se battre en wb vs wb dedans ou alors rejoindre une grosse masse pour bus vs bus.

J adore !

PS: c est quoi tt ces WL (20 d apres ce que j ai vu) qui sont encore tous la a 02.00 !

Ah oui aussi, nerf les attaque par la poterne me susi retrouvé seul au lord avec que des marau et furies autour de moi !
tu vois chez millenium en arrivant on se devait de vous faire un present vu que vous etes assez sympa de nous acceuillir

on vous offre les War legend :]

ah oui les attaques poternes c'est leur specialité c'est du grand lam mais ils adorent
A priori la destru AL récupère encore 2-3 guildes destru de couronne bien active en rvr .... explosion de serveur inc ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga

ah oui les attaques poternes c'est leur specialité c'est du grand lam mais ils adorent
J'ai posé mon Schwimgum sur le trou de la serrure à la poterne, il ne pourrons pas regarder à travers!

Bolo.

http://www.wardb.com/sigs/465449.jpg
ah ben les whine de certains ont porté leur fruits ! xD

On arrive surement à 12-14 WB destru inc pour 4-5 Wb ordre
(et des mecs organisés dans le lots)

Je veux plus voir un destru d'Athel venir chialer sur le sousnombre ici maintenant.
Citation :
Publié par Enetsylax
ah ben les whine de certains ont porté leur fruits ! xD

On arrive surement à 12-14 WB destru inc pour 4-5 Wb ordre
(et des mecs organisés dans le lots)

Je veux plus voir un destru d'Athel venir chialer sur le sousnombre ici maintenant.
l'ordre est plus nombreu ffs !!!!!!!!!§§§§§§§ stop bussay !!

on verra dans les faits ce qu'il adviendra du T4 AL apres ça ...

bon jeu à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés