[IMPORTANT]aux futurs immigrants sur athel Loren

Partager Rechercher
Effectivement cela fait plus de monde, et plus de lag.....
Goa, passez acheter un nouveau serveur demain matin s'il vous plait, car la c'est pas possible .......
Citation :
Publié par Malkith
vraiment pas une bonne idée d'ouvrir le transfert sur le serveur le plus peuplé a la base :x
Tout a fait d'accord ... mais çà va pas durer quoi qu'il arrive ...

1/ GOA a prevu le coup et les serveurs vont bientot assurer la surcharge .

2/ GOA est débordé (qui a dit normal ?) et les gens ne pouvant pas fuir d'Athel Loren vont soit reroll ailleurs la ou le lag est acceptable ou pire arrêter le jeu.

Faut voir aussi la question de l'équilibre ordre destru', si jeliel a raison çà ira ... mais c'est encore trop tôt pour le savoir.

Ce week end je sens que le serveur va implosé !
Un poil déstabilisant la 1.2 couplée aux nouveaux arrivants forts nombreux, mais toutefois bienvenue si cela donne lieu a une bonne guerre, un serveur bancal avec des sorts qui partent tous les dix ans... faudra stabilisé tout ça, et apprendre à se partager les cartes, pour que ce soit vivable.
Bon Bah désolé Shurah j'ai transfert mon élu plutôt que de monter pandaemonia ma petite PG.

Du coup au lieu de jouer ensemble , on va se foutre sur la gueule joyeusement , ça sera aussi marrant ^^

See U my friend
Citation :
Publié par Jeliel
En raison de contraintes techniques, Odessa ne peut faire directement le CR issu des discussions entre guildes, je le fais donc sur la base de ses informations.

Donc le voici correct à 22h00.

Coté Destruction arrivent :

Xeo Divine : 1 warband
Storm : 1 warband et demi
Elenel : 1 warband
Unguilded : 1 warband
Bloodline : 1 warband
War legend : 1 warband
Black Fury : 1 Warband
Compagnie Noire : 2 Groupe

Coté Ordre arrivent :

Millenium 1 warband
Psychopathe : 2 groupes
Fureur : 1 warband
Progress : 1 warband
Inguz mornieo : 2 groupes

Total :

8,5 Warband Destru
4 Warband Ordre

Un rééquilibrage saint de ce qu'on peut en conclure à première vue.
Du bon pour notre serveur et notre jeu donc.
C'est à peu près ce que l'on a constaté aussi sur le terrain, un beau rééquilibrage !

Certe du lag, mais bon ça fait plaisir de voir des combats, de la réactivité, et pas une faction simplement plus nombreuse que l'autre

A suivre pour voir comment le serveur va réagir, ainsi que le retour des fils d'attentes ?!

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Raegan
Ceci signe la fin des derniers résistants au pc vieillot.

Go te stuff no0b ! L'i7 @1000€ ca rox.
we déjà la 1.2 sans le transfert ca a fait mal à mon Pc, là ce soir avec le pop des nouveaux arrivants çà lui a fait encore plus mal
Lag lag et re lag ... beau résumé de la soirée en oRvR, on se croit revenu à quelques mois en arriere c'est à dire avec un serveur en carton dès qu'il y a un tant soit peu de monde.

Je pense qu'ouvir une migration pour 6 serveurs est de la "connerie" pure et je pèse mes mots, il vallait mieux la limiter à la moitié pour rester dans une jouabilité correcte.

A voir l'évolution sur les prochain(e)s jours/semaines. En tous cas ca cogne dans tous les coins et ca va peut être redonner de l'activité pendant les heures dites creuses.
Je viens d'arriver sur Athel Loren avec ma guilde, constat sur les 40 premières minutes de jeu : 2 BG qui instant pop quand je m'inscrit (rare sur Gisoreux), des heals (oui, des heals!!!) alors que groupé en pickup, et même un rez!
Sur Gisoreux, on pouvait toujours courir pour se faire heal côté destru en dehors d'une team opti... rah, que c'est bon

Bref c'est peut-être une coïncidence, mais de toute façon ça ne pourra qu'être mieux qu'avant pour nous qui venons d'un serveur quasi mort.

Sinon, à rajouter à la liste des guildes venant côté destru : Les Gens Bien, Désolation de Kargoth et LNM (aucune idée du nombre de personnes par contre)
premiere soirée sur athel loren :

tres déstabilisant de voir partout du monde et surtout ne connaitre personne .

venant de Gisoreux ou tout le monde ce connaissait , au moins de pseudo , là c'est la jungle !

2 eme effet kiss cool : les bg , abusé , remplis de level 30/31 ...39 , ca fais bizard de ne plus voir que des bg quasi full 40 .

ca sent que ce serveur ya des fournées de nouveau level qui pop et non pas éternellement les memes joueurs 40 qu on croisais partout , c'est rafraichissant
Citation :
Publié par Dagle
premiere soirée sur athel loren :

tres déstabilisant de voir partout du monde et surtout ne connaitre personne .

venant de Gisoreux ou tout le monde ce connaissait , au moins de pseudo , là c'est la jungle !

2 eme effet kiss cool : les bg , abusé , remplis de level 30/31 ...39 , ca fais bizard de ne plus voir que des bg quasi full 40 .

ca sent que ce serveur ya des fournées de nouveau level qui pop et non pas éternellement les memes joueurs 40 qu on croisais partout , c'est rafraichissant
Bienvenue chez toi, ami flamby.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je viens d'arriver sur Athel Loren avec ma guilde, constat sur les 40 premières minutes de jeu : 2 BG qui instant pop quand je m'inscrit (rare sur Gisoreux), des heals (oui, des heals!!!) alors que groupé en pickup, et même un rez!
Sur Gisoreux, on pouvait toujours courir pour se faire heal côté destru en dehors d'une team opti... rah, que c'est bon
Espérons que ça perdure
Citation :
Publié par Phaelgalis
C''est ce week end que ça va être folklo l'ordre parviendra-t-il à contester la capitale cette fois? Ça promet des combats épiques en tous cas.
Des crash épiques aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés