[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Pourquoi ils quittent pas JOL en fait aussi, c'est CA la vraie question...
Certains cherchent à comprendre pourquoi Mythic s'est planté
d'autres se raccrochent à leur rêve brisé en espérant un miracle
et enfin quelque uns se délectent de l'agonie d'un autre clone de wow
Citation :
Publié par ektoplasm
Certains cherchent à comprendre pourquoi Mythic s'est planté
d'autres se raccrochent à leur rêve brisé en espérant un miracle
et enfin quelque uns se délectent de l'agonie d'un autre clone de wow

dixit celui dont toute l'objectivité sur war transpire de son avatar.

pas la peine, je connais le chemin -->[]
Mythic / GOA ont encore frappé : Gérer une crise (manque de population) comme des pieds, et encore 2 pieds gauches pour être sûrs de se planter !

Je prends comme exemple ma guilde : nous sommes sur Couronne/Destruction, nous désirons migrer car Couronne est déjà un peu vide et d'ici peu on aura de l'écho quand on parlera sur le cc régional....

Donc la question où allons-nous migrer ?

Hellebron : non, c'est là que nous avons une reroll ordeux.

Reste Athel Loren ou Brionne : et là sur chaque environ 30 % de la guilde ne veut pas migrer car ils y ont des rerolls +/- high level ordeux....

En résumé notre guilde est soit destinée à mourir sur place soit à migrer quelque part en "sacrifiant" une partie de ses membres .... plutôt que de faire du Cluster ou d'envisager ce genre de problèmes (que nous ne devons pas être les seuls à rencontrer), Mythic/GOA ont encore fait n'importe quoi n'importe comment. J'étais habitué depuis la bêta Euro de DAOC au "Jemenfoutisme" chronique de GOA mais là on atteint des sommets dans l'incohérence.
Et pendant se temps la pour har ganeth... rien.

Alors certain me diront sa rebouge avec la 1.2.... ouai comme sa a fait avec la 1.1...pendant une semaine.

Sa devient vraiment dur d'y croire.
Citation :
Publié par sigmaris
j'aimerais bien, comme beaucoup d'autres
que des personnes de goa (Taome par exemple) vienne s'exprimer sur les intentions de GOA, ou l'absence d'intentions particulières vis à vis du serveur
ca commence à etre pesant
Ca devrait quand même être la base ce genre de communication avec tes abonnés...

En être réduit a quémander pour être traiter comme un client et avoir des infos dignes de ce nom, pour un service que je paye quand même aussi chère que la moitié de ma facture (téléphone+télé+internet) juste pour un jeu encore tout bugé... c'est bien emmerdant quand même.

Sur tout les jeux ou je suis passé, c'est quand même une demande récurrente de pas être prit pour un con... mais il était quand même évident que ce serait pas GOA qui se lancerait dans ce genre d'amélioration, leurs chargés de communication n'ont pas l'air d'avoir inventé l'eau chaud.
Citation :
Publié par Freestal
Oui oui, reroll après avoir un perso 40, renommée 65...

BIEN SUR !
Beh oui, tu va pas me dire que c'est difficile de monter rr 65, et puis il y en a qui on deleter leur perso 10L sur daoc pour changer de royaume et c'etait beaucoup plus dur de monter en RR.
Citation :
Publié par Elleriel
Mythic / GOA ont encore frappé : Gérer une crise (manque de population) comme des pieds, et encore 2 pieds gauches pour être sûrs de se planter !

Je prends comme exemple ma guilde : nous sommes sur Couronne/Destruction, nous désirons migrer car Couronne est déjà un peu vide et d'ici peu on aura de l'écho quand on parlera sur le cc régional....

Reste Athel Loren ou Brionne : et là sur chaque environ 30 % de la guilde ne veut pas migrer car ils y ont des rerolls +/- high level ordeux....

En résumé notre guilde est soit destinée à mourir sur place soit à migrer quelque part en "sacrifiant" une partie de ses membres .... plutôt que de faire du Cluster ou d'envisager ce genre de problèmes (que nous ne devons pas être les seuls à rencontrer), Mythic/GOA ont encore fait n'importe quoi n'importe comment. J'étais habitué depuis la bêta Euro de DAOC au "Jemenfoutisme" chronique de GOA mais là on atteint des sommets dans l'incohérence.

Je veux bien que tout soit de la faute de GOA, c'est peut être même surement vrai... mais je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire si vous avez des rerolls sur tous les serveurs?

Vous demandez des migrations, il le font et vous venez ouin ouin encore .. C'est comme si vous demandez une augmentation, vous l'avez et vous venez ouin ouin encore ...

Soyez heureux, profitez de la vie ! Le jeux vous plait pas, cassez vous ! Tant pis, jeprefère des gens qui donne des commentaires/solution et une fois que c'est fait soit content que de ouin ouin tout le temps...

La couleur d'une piere dans le jeux est grise, quand c'est que GOA la met en ROUGE ! ....
Citation :
Publié par Elleriel

Euh, ton whine est bidon, si vous avez des rerolls partout, quelque soit la solution adoptée par GOA, cela pose un probleme.
Question ...

A votre avis, vaut il mieux aller sur Athel Loren ou Hellebron ? Lequel de ces 2 serveurs est le + peuplé ? (perso je m'en fous que ce soit serveur rvr ou normal, je veux juste le serveur le + peuplé !)

Merci à vous !
Citation :
Publié par Adalaryn
Question ...

A votre avis, vaut il mieux aller sur Athel Loren ou Hellebron ? Lequel de ces 2 serveurs est le + peuplé ? (perso je m'en fous que ce soit serveur rvr ou normal, je veux juste le serveur le + peuplé !)

Merci à vous !

Ordre ---> go Hb
Destru ---> go AL

(d'apres ce que j'ai entendu depuis 24H )
le mieux, selon moi, serait d'ouvrir Har Ganeth en destination Omnidirectionnelle !

Donc, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth, Transfert vers Har Ganeth!
Citation :
Publié par Nargrim
Pensez a delete vos perso du serveur de destination si par hasard vous avez fait des minirerolls dessus mais d'une autre faction .
Oui mais quand c'est pas des mini rerolls mais des vrais persos 20+ ça fait vraiment super mal au coeur, ils auraient du penser à ça aussi, c'est pas de notre faute si GOA a fait nawak et ouvert trop de serveurs, on est vraiment pénalisé une seconde fois ... pourquoi ne pas permettre aux joueurs de rassembler TOUS leurs persos de chaque faction sur un meme serveur. Genre je mets tous mes persos Destru sur AL et tous mes persos Ordre sur Brionne. Mais demander aux gens de delete c'est vraiment abusé je trouve ... le respect du client ça existe aussi ...
Citation :
Publié par heal
lol, on se dirais sur la fin d'un jeu qui existe depuis 3 ou 4 ans.................c'est assez triste.
Ca fait longtemps qu'on avait un post aussi inutile

Je trouve qu'au contraire le jeu évolue dans le bon sens.
Il y a beaucoup de jeux ou ils attendent que ce soit vraiment la misère pour laisser une possibilité de switch serveur.

Là il le propose assez tôt alors qu'ils viennent juste de proposer une offre d'essai allant ainsi donner une vague de renouveau sur chaque serveur.

Si les gens tombaient sur des serveurs mal peuplés ou assez désertiques c'est ça qui sonnerais la fin du jeu !

Là ils vont au contraire permettre d'entretenir des serveurs durables avec du peuple !
Citation :
Publié par spectrewar
Là il le propose assez tôt alors qu'ils viennent juste de proposer une offre d'essai allant ainsi donner une vague de renouveau sur chaque serveur.
Justement il propose une période d'essaie, donc ca sert a quoi de clust des serveurs si de nouveau joueurs doivent arrivé.

Ils auraient du attendre la fin de la periode d'essaie et voir si après cela server de clust des serveurs.

Je trouve bidon de leurs part de faire les deux choix en meme temps.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
vivement que des joueurs se barrent car paye la taille des bus omg ....
Pas de bus sur ce serveur.
Citation :
Publié par Snopo
Jv.com 2. Ouuin ouin forum.

Vous demandez des migrations, il le font et vous venez ouin ouin encore ..
bah oui parce qu'ils ont pas deux sous de jugeottes, ça coutait quoi de permettre de virer ses persos des serveurs de destination sur un autre serveur (meme un vide tout pourri) plutot que d'obliger les gens à DELETE ! quand ta passé des heures sur un perso, oui meme un lvl 20 il te demande deja quelques bonnes heures d'investissement, c'est pas du tout agreable/amusant de devoir DELETE, c'est un jeu, un loisir, ça sert a quoi de mettre autant de contraintes ? pourquoi ne pas liberer les transferts, qu'on puisse mettre nos persos OU BON NOUS SEMBLE ?
c comme l'affaire, de pas pouvoir avoir des persos des 2 camps sur un meme serveurs, je vois vraiment pas l'interet, genre les vieux delires d'espionages, le camp d'en face va savoir toutes nos tactiques mais trop mdr ... ça changerait franchement rien et ça serait meme marrant de reroll en face sur le meme serveur pour aller taper sur ceux qui sont d'habitude nos coupaings. c'est un jeu faut que ça soit amusant, là avec toutes leurs contraintes à la cons ça le devient de moins en moins ... je vais devoir delete des persos lvl 20+ et crois moi ça m'amuse pas ... cété pas compliqué de me permettre de les foutre sur brioche quand meme ...
pareil que antcrist, mes amis et moi changeons de jeu apres avoir attendu et vu la version 1.2 et apres avoir assisté à la tentative de prise de la capitale. Malgré les évolutions du graphisme et de quelques points améliorant la jouabilité eh bien on s'aperçoit que le jeu est un gros échec...tt le monde à les même stuff, on fait toujours la même chose du matin au soir, enfin du soir au soir puisqu'en journée il n"y a personne...Pas de bg (1 ou 2 en 5 heures. l'artisanat reste nul, zero, rien à faire.des cartes séparées qui ne donnent pas l'impression d'un monde unique et finalement 3 cartes principales ( eataine, reikland et kadrin )ou on joue a cache cache.... Si c'est çà qu'on doit se colter jusqu"au lvl 80 de renommée(interminable) merci bien, arrêtons les dégats en regrettant que ce ne soit pas blizzard qui ce soit occupé de gérer la licence "warhammer".Que de temps et d'argent gâché pour cet ersatz de jeu.
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Ordre ---> go Hb
Destru ---> go AL

(d'apres ce que j'ai entendu depuis 24H )
Stop avec ça Thccounette
On a aussi besoin de destru sur Hellebron et si possible d'un structure solide histoire de voir autre chose que les plaine RvR :/

Donc selon moi il est plus judicieux de penser :
Ordre/Destru dans un contexte de 1.5/1 -> go Hb
Destru -> go AL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés