[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que l'on aura les voix anglaises dans madworld, parce que les vidéos en français ...
Sinon, ça tourne sur une console française les jeux anglais ? il me semble qu'un ami faisait tourner SSBB us avant sa sortie en france sur sa console, peut être avec l'aide d'une puce

edit: merci, m'semble que j'vais devoir me tourner vers l'import
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fufz
Et project Zero WII, des news? il ne devait pas sortir en Février?
Oui, il était officiellement prévu mi-février, mais l'annonce datant d'avant la fusion Tecmo/Koei je ne peut que supposer que ça a changé les plans pour l'Europe.

Si c'est bien la raison et la fusion n'étant effective qu'à partir du premier Avril je pense qu'il va falloir attendre cette période là pour à nouveau en entendre parler.
C'est une moyenne sur 100 basée sur les notes de certains sites partenaires essentiellement anglais, si tu suis le lien que j'ai donné à chaque fois, tu tomberas sur la page qui répertorie ces tests classés par note et si ils existent un lien vers le site qui a donné la note, ça fait de la lecture et ça permet d'aller un peu plus loin qu'une note générale qui est facilement plombée par une note très basse.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Les jeux anglais (UK), oui.
Les jeux US, non (sauf si console modifiée)
T'as 4 mois de retard.
Plus besoin de puces/mods. Tout peut se faire en soft sans modifier la console, imports et backups.
Citation :
Publié par Sall
C'est une moyenne sur 100 basée sur les notes de certains sites partenaires essentiellement anglais, si tu suis le lien que j'ai donné à chaque fois, tu tomberas sur la page qui répertorie ces tests classés par note et si ils existent un lien vers le site qui a donné la note, ça fait de la lecture et ça permet d'aller un peu plus loin qu'une note générale qui est facilement plombée par une note très basse.
Effectivement il faut être prudent avec Metacritic.

Par exemple je regardais les notes de RE5 : au moment où je poste c'est 85 sur xb360 et 90 sur PS3. Là je me dis "Crotte la version PS3 est mieux ?" (j'ai une 360 et une Wii, pas la place pour une 3ème console ) et en vérifiant je vois que Playstation: The Official Magazine (US) a mis un 100 qui booste bien vu le peu de critiques à l'heure actuelle.

Mais globalement ce site est très intéressant.
Oui, c'est un peu par pure paresse que je met uniquement la note moyenne de metacritic, mais je me dit que les JOLiens vont eux avoir le courage de cliquer sur le lien et de consulter la liste des notes et des tests

Sinon on va avoir droit à un remake de A boy and his blob, la vidéo est, semble t'il, d'une version alpha du jeu. Toujours est-il que le dessin est superbe.


Ainsi qu'un nouveau trailer de Rune factory: frontier pour fêter sa sortie imminente aux US (octobre pour nous )

Dans RE4 au début (2ieme mission en fait loul) il y a un vendeur d'armes et tout...

Vous conseillez d'optimiser le pistolet ou d'acheter des armes et munitions ?
Citation :
Publié par M.a.X
Dans RE4 au début (2ieme mission en fait loul) il y a un vendeur d'armes et tout...

Vous conseillez d'optimiser le pistolet ou d'acheter des armes et munitions ?
Aucun des deux .

J'ai attendu d'avoir l'espèce de gun qui fait vieillot pour optimiser (Red 9 son nom si je ne me trompe) : le gun de base et celui qu'on choppe gratos ne sont pas assez bien pour mériter des upgrades.

Si tu comprends l'anglais je te conseille ce guide des armes : http://www.gamefaqs.com/console/game...e/938877/35441

Et normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'acheter de munition à ce stade du jeu.
J'ai été très contente d'avoir optimisé au max le flingue de base moi. La dernière mise à jour permet d'augmenter très sensiblement les coups critiques et dans les derniers niveaux les séries une balle/un ganados ça a un coté jouissif
D'après mes vieux souvenirs, l'idéal est de ne pas toucher au flingue de base et d'attendre d'avoir celui qu'on gagne au jeu des médaillons (à un moment dans un village, un certain nombre de médaillons bleus à trouver et à détruire). Me semble que ce dernier avait des capacités bien supérieur (il transperçait les ennemis entre autre).
Citation :
Publié par Sall
Sinon on va avoir droit à un remake de A boy and his blob, la vidéo est, semble t'il, d'une version alpha du jeu. Toujours est-il que le dessin est superbe.
Si ça c'est pas une bonne nouvelle... jeu mythique que j'avais malheureusement revendu, mais qu'est ce que j'avais pu aimer ce jeu... Et en plus, les graphismes ont l'air top. Mais même tout moche, je l'achète quoiqu'il arrive. Le principe de base et l'histoire étaient tout simplement trop roxxants pour passer à côté...
Citation :
Publié par Aragnis
Aucun des deux .

J'ai attendu d'avoir l'espèce de gun qui fait vieillot pour optimiser (Red 9 son nom si je ne me trompe)

Héhé, homme de goût
Les tirs à la tête augmentent les chances de faire un coup critique, mais ce n'est pas systématique. L'arme qui déclenche le plus de coups critiques est le flingue de base amélioré au maximum. Avec lui, les coups critiques arrivent assez souvent.
Pour rester sur RE4, le Red9 était le meilleur pistolet pour moi, très largement au dessus des autres niveau dégâts purs. Depuis la version Wii en plus, plus besoin d'acheter la crosse.
En plus, on le trouve assez vite dans le jeu (Chapitre 2 je crois), bref, du tout bon
En attendant, le Punisher (non upgradé) fait très bien l'affaire, d'autant qu'il est gratuit.
Je vois que vous parlez de RE4 et ça tombe bien j'ai justement une question à son sujet.
Je me l'étais acheté à l'époque sur PS2 et je l'avais adoré. Et puis il y a an et demi je projetais d'avoir la Wii, j'avais alors revendu le jeu PS2 pour me l'acheter sur wii quand j'aurais la console.
Et puis finalement je n'ai toujours pas de Wii et ça commence à faire un bail que j'ai envie d'y rejouer.
Alors voilà : j'aurais peut-être la Wii en Aout (mais pas sûr). Est-ce que vous me conseillez d'attendre d'ici là et de me le prendre sur cette console ou alors je me le reprends sur PS2 ?

Je sais que les 2 versions sont presque identiques alors je voulais avoir votre avis sur le choix du support.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés