Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
oui cela est faisable, tu dois configurer dans...visibilité les conditions pour qu'une barre s'affiche quand tu es en combat ou non. Genre la barre d'action 1 si tu veux la cacher quand tu rentre en combat ou autres.
Bonjour, je cherche un addon qui fasse la même chose que MiniChat, c'est à dire qui permet de réduire la fenêtre de chat au minimum lors d'un clic sur un bouton puis qui la maximise à sa position d'origine lors d'un clic sur le même bouton.

Il n'est plus mis à jour par l'auteur depuis des lustres... Enfin oui, quelques mois quoi... Mais il m'intéresse bien pour me faire une petite UI sans trucs qui trainent partout.

D'avance merci.

[edit]
Voilà les 2 screens qui montrent ce que fait MiniChat :
chat minimalisé : http://img292.imageshack.us/img292/7...7015326gd3.jpg
chat maximisé : http://img179.imageshack.us/img179/4...7160048dn2.jpg
[edition: Merci Arkhan, j'ai dû être distraite n_n. J'édite donc le reste devenu inutile en ne conservant qu'une question:]

(...). Si quelqu'un a des pistes de personnalisation, il est le bienvenu! (je n'ai pas d'idée précise, juste un désir d'esthétiser mon interface).

Pour le moment je n'ai installé que Button facade et domino pour plus de flexibilité en jeu.

Au passage, que sont pour vous les éléments à prévoir, à part les communs sorts, map, chat', PDV-M et XP? (je suis larguée par une majorité de screens, n'ayant pas encore fait de raids entre autre)

Tu as un wiki qui présente en gros plusieurs addons.
Il est en sticky deux liens en-dessous de ce post.
Allez je te mets le lien quand même: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912748

C'est une base de départ, essayes de faire ce qui te plaît avec ça, et ensuite commence a fouiller plus en profondeur pour des trucs de plus en plus précis
Citation :
Publié par Tzioup
Pas mal ça.

Je cherche 2 add-on ; un pour cacher les messages d'erreurs des add-on qui popent au milieu de l'écran et un qui garde en mémoire le chat où j'écris (quand je parle en /6 dans un canal privé faut retaper le /6 à chaque fois c'est pas très pratique pour discuter).
Citation :
Publié par Malenko
(quand je parle en /6 dans un canal privé faut retaper le /6 à chaque fois c'est pas très pratique pour discuter).
Il te faut un addon de chat pour ça Chatter fais ça ou Prat aussi, la différence entre les deux c'est que Chatter est plus léger mais moins mis à jour, Prat plus complet/lourd et mieux à jour.
Pour les erreurs des addons, j'utilise buggraber avec bugsac.

Ca permet de stocker les messages d'erreur des addons, par défaut, il y a une petit son à chaque fois qu'une erreur se produit.
Citation :
Publié par Mera
Il te faut un addon de chat pour ça Chatter fais ça ou Prat aussi, la différence entre les deux c'est que Chatter est plus léger mais moins mis à jour, Prat plus complet/lourd et mieux à jour.
Citation :
Publié par Tzioup
L'interface de base le fait, regarde mieux dans les options, c'est quelque chose comme 'Hide lua errors'
Pourtant j'avais fouillé dans les options hier et ce matin mais j'avais pas vu. (-_-')
Merci bien en tout cas.
Je cherche quelque chose d'assez complexe.

Un add on permettant de tracker tout debuff que je peux mettre sur un ennemi, ainsi que tout les buffs temporaire / cooldown que je peux avoir.

Je joue Druide, et donc j'aimerai pouvoir tracker

En debuff par exemple : luciole, eclat lunaire, mais aussi les debuff en forme féline et ours (lacération, debuff pa etc.)

En buff : eclipse (et son cooldown caché), ou encore les proc objets.
Par contre je ne veux que pas que cet add on remplace mes buffs (en haut à droite gèrer par wow) je voudrais qu'il soient la en suppléments.

Et en plus (histoire de faire simple) je voudrais tracker également tout ce qui peut être mis par des véhicules (comme par exemple les stack degats sur malygos).

Le tout devra être filtrable (je ne veux pas tracker mes sorts de soins)

Je pense pas qu'un add on de ce genre existe, mais sait on jamais ^^
Citation :
Publié par fyren`
Je cherche quelque chose d'assez complexe.

Un add on permettant de tracker tout debuff que je peux mettre sur un ennemi, ainsi que tout les buffs temporaire / cooldown que je peux avoir.

Je joue Druide, et donc j'aimerai pouvoir tracker

En debuff par exemple : luciole, eclat lunaire, mais aussi les debuff en forme féline et ours (lacération, debuff pa etc.)

En buff : eclipse (et son cooldown caché), ou encore les proc objets.
Par contre je ne veux que pas que cet add on remplace mes buffs (en haut à droite gèrer par wow) je voudrais qu'il soient la en suppléments.

Et en plus (histoire de faire simple) je voudrais tracker également tout ce qui peut être mis par des véhicules (comme par exemple les stack degats sur malygos).

Le tout devra être filtrable (je ne veux pas tracker mes sorts de soins)

Je pense pas qu'un add on de ce genre existe, mais sait on jamais ^^
NeedToKnow
Par défaut oui, mais changer ce paramètre ne prend pas plus d'un clic
Je ne m'en sers personnellement que pour monitorer certains débuffs précis de ma cible (brûlure/froid hivernal de n'importe qui, bombe vivante seulement de moi) et certains buffs temporaires (celui qui permet la pyro instant, me souviens plus du nom).
J'ai laissé les buffs et débuffs de l'UI de base, ils me conviennent... faute de mieux.

Mais ce que je fais faire à EBB, plein d'autres addons le font aussi, certains sont même spécifiques à certaines classes, et donc configurés par défaut.
Je préfère EBB car il est un peu plus souple, même s'il demande sans doute un clic ou 2 de plus pour faire la même chose.
Et surtout, il est largement utilisé, et depuis longtemps, ce qui fait qu'il risque moins de disparaître sans laisser de trace (le nombre de bons addons qui se sont évaporés du jour au lendemain suite au désintérêt de leur mainteneur est déprimant, je préfère maintenant en avoir le moins possible, et uniquement de l'éprouvé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés