[Rushu] Blank niv. 100!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo pour votre performance j'en suis impressionner. Vous allez donx up la guilde lvl 100 cette semaine ? Ou ce déroulera l'event ?

Great for your performance I am impressed. You will don the guild level up 100 this week? In a place that will hold the event?

Thank you we really Youbutsu you to share your adventures, it makes me want to get into a guild large proportions and sorry for my English


http://www.youtube.com/watch?v=yAwnu...e=channel_page - At the end of Rambos video you can see alot of our members but I am updating it as soon as we get level 100 =). Right now I only play for the final experience to guild ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=rhHHYyEFXoM - This is a guy from some of the french servers (maybe a member of JoL?) attacking 10.000's of our percs. I'll make sure to film a big attack sometime =) (8x200 vs 7x200). It happends every week ^^.

Thanks for the nice wishes!

Reverso:

http://www.youtube.com/watch?v=yAwnu...e=channel_page - à la fin de vidéo Rambos vous pouvez voir alot de nos membres mais je le mets à jour aussitôt que nous obtenons le niveau 100 =). Tout de suite je joue seulement pour l'expérience finale à la guilde ^^.

http://www.youtube.com/watch?v=rhHHYyEFXoM - C'est un type de certains des serveurs français (peut-être un membre de JoL ?) attaque 10.000's de notre percs. Je m'assurerai au film une grande attaque un jour ou l'autre =) (8x200 contre 7x200). Cela happends (?) chaque semaine ^^.

Merci des voeux agréables!

Citation :
Publié par EcaLink
Bravo pour votre performance j'en suis impressionner. Vous allez donx up la guilde lvl 100 cette semaine ? Ou ce déroulera l'event ?

Great for your performance I am impressed. You will don the guild level up 100 this week? In a place that will hold the event?

Thank you we really Youbutsu you to share your adventures, it makes me want to get into a guild large proportions and sorry for my English


Thank you my fellow eca! Yes, we will level up on sunday =). We have saved some minotot souls to do just to level up on that day ^^. We don't know the location of the event yet. Gm's will decide that but we will start out at our guildhouse (will be closed at the beggining). Big guilds are really fun, specially when you have so many old friends around you. Blank has changed alot during the years with friends leaving or quitting but we are still alot of players that has stayed from the start ^^. Your english is fine =). I don't speak the best english my self :P.

Reverso:

Merci mon eca pareil! Oui, nous nous nivellerons en haut dimanche =). Nous avons fait quelques âmes minotot faire juste pour nous niveler en haut ce jour-là ^^. Nous ne savons (connaissons?) pas l'emplacement de l'événement encore. La volonté de Gm décide que mais nous commencerons à notre maison de guilde (serons fermés au début). De grandes guildes sont vraiment amusantes, particulièrement quand vous avez tant de vieux amis autour de vous. Blank a changé alot pendant les années avec le départ d'amis ou l'abandon mais nous sommes toujours alot des joueurs qui sont restés du début ^^. Votre anglais est excellent =). Je ne parle pas le meilleur anglais mon moi :P.
Citation :
Publié par ennemipublic
cool, on sera enfin si ya un bonus ou pas !
Ya pas, sur beta on était chaud à l'idée de le savoir puis...rien...

Beta cohort le nom de la guilde, est même devenue 12x.
Aïe²...
En plus faut parler en Anglais... Très bien !

Congratulations

Nan sérieux ouais jolie... Ca fait un Perco avec combien de HP ? Parce que bon doit bien y'avoir une limite comme les % qui sont je crois de 50% ou 55%
Congratulations !

First lvl 200, first guild lvl 100...What will be the next goal ?
You are pioneers

I have a question about the event : You told us it was on sunday, what time ? G.M.T ?
Bravo to all the guild Blank! It is indeed that players who are crossed(spent) level
200 continues to play in this magnificent games(sets) and in xp this tremendous guild. Bravo in all
Bravo !

Je pensais que ce niveau de guilde avait déjà été dépassé à plusieurs reprises sur des vieux serveurs, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Atris
J'ai envie de dire osef ? V'la la guilde de kikounolife quoi...
Si on doit faire un post sur chaque truc qui se passe sur dofus, on a pas finit ...
T'as aucun droit de les traiter de kikoonolife, pour la simple raison que leur guilde/serveur existe depuis perpette.

Performance de leur part, grâce à eux on sait si y'a un bonus au lvl 100, ils font avancer les savoirs dofusiens.

Alors j'te prout, et j'te kiss pas ton buttock, go to hell
Citation :
Publié par Atris
J'ai envie de dire osef ? V'la la guilde de kikounolife quoi...
Si on doit faire un post sur chaque truc qui se passe sur dofus, on a pas finit ...
Et sur chaque truc exceptionnel de Dofus c'est possible non ?
D'ailleurs d'habitude quand on s'en fout de quelque chose on passe à côté on vient pas flammer...

Sinon bravo à vous ! Non pas que ça m'intéresse plus que ça mais y a un minimum de respect à avoir de plus là c'est tout de même assez exceptionnel pour être souligné.
Citation :
Publié par Wayzor
Bravo à vous.

Première guilde à atteindre le niveau maximum, c'est quand même un évènement.
C'200 l'niveau max, mouette va.
Enfin, plus de 12X apparemment.

For the first video, Rambo is still a powerfull character...
(It's a pity, music was desactivated.)

For the second one... There's some people who likes suicide themselves...
Sur jol, on est tous des joueurs qui jouions beaucoup ou ayant joué beaucoup.
Donc les traités de no-life quand on vient sur Jol, c'est déplacé puisque comme je dit souvent "Regarde toi dans ta glace avant d'aller voir celle des autres."

Donc bravo a eux pour cette performance. Bien que si belle soit elle est l'une des conséquence du multi-compte.

Donc bravo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés