[Rushu] Blank niv. 100!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ysphael
Utilité ... 0 , comme une guilde de gros bilou lvl 200 ...
Ben pourquoi ? ça fait avancer le savoir dofusien, nop ?
Je ne dirai pas de phrase en anglais, vu que j'en sais rien...
En tout cas, vous allez poster un screen de votre passage 100 ? ça m'intéresse
Puis bravo ! hein
Citation :
Publié par ysphael
Utilité ... 0 , comme une guilde de gros bilou lvl 200 ...
Ou le plaisir de partager ça avec la communauté la plus large possible, sachant qu'on joue tous au même MMO ? Vous avez fait pareil pour le premier 200, et pourtant, si c'était vous, vous vous sentiriez plus.

Alors arrêtez un peu de cracher sur la gueule des autres dès que ça concerne pas votre petit nombril.

Perso, je trouve ça beau, de voir une telle cohésion et une telle motivation au sein d'une guilde pour un but commun. C'est pas le stuff de X, ou le level de Y, mais le niveau de leur guilde à eux, et ça, c'est classe.

Alors, oui, bravo à la guilde Blank, et on attend le level 200 après ça !

Youbu' > Well done, really. It's truly a great step you're going to take, the first lvl 100 guild ^^ I simply regret that too many "players" over here are stubborn and embiterred, and only able to criticize and spit on others. Anyhow, good luck for this level up, and we'll be waiting for the 200

(Ow, and I got the same house on Djaul )
Juste Gg pour cet évènement,Vous étes décidément toujours les premiers Qui sais,peut être auront-ils une récompense spéciale de la par du studio,comme le fameux baton de RamboPL ^^

N'écoutez pas les rageux,c'est un évènement le premier passage d'une guilde lv 100,si ils ne le comprennent pas tant pis.
Pour compléter le message de Echt...
Y a eu des post ouvert pour les premiers artisans maitres.
- cordo (moi)
- tailleurs (cara)
Voir des sites complets
- cara
- Quartz

et non c'était pas pour se la péter c'était pour rendre service...
Là il y a désormais une guilde niveau 100 donc on ne spécule plus sur les éventuels bonus, ou carac de poney.

heureusement qu'il existe encore des gens pour se foutre largement de ce que les autres pensent et disent d'eux... Sinon on aurait jamais franchit des sommets en alpinisme ni fait progresser la science... certes on est sur un jeu donc ce n'est pas aussi énorme que de vrais découvertes qui changent la face du monde... mais alors vos réflections à deux balles prouvent bien la bassesse, l'égocentrisme et la jalousie humaine... le seul truc c'est que ça ce n'est pas une découverte...
Aussi utile qu'un rp des écrivains en herbe, des calculs que seulement 1% des joueurs peuvent comprendre, des topiques a flood, des topiques a ouin-ouin, ou juste des topiques ou vous pouvez montrer a quel point vous êtes supérieur aux autres. Aussi utile que jouer - aucune utilité pour la vie réelle, mais ca fait plaisir et donc indispensable.

Si vous passez flammer ce post sur son utilité, vous devriez ne plus postez sur jol, ca n'a aucune utilité.

Un grand bravo a votre guilde et merci pour nous permettre de partager ca. Je ne pense pas que si c'étais sur les serveurs français, quelqu’un aurait pris la peine d'aller traduire en anglais pour les joueurs internationaux.
J'espère et je pense qu'il y aurait une vidéo de passage et de la fête au niveau 100.

Go go les devs, faites quelque chose pour cet événement. C'est un effort collectif, pour moi plus important que passage au lvl 200 d'un seul joueur .Ca mérite bien quelque chose.
Citation :
Publié par hatsuOo
pour -Accipiens-

Juste pour dire que la guilde va bientôt passer un palier! et que vous êtes invité a venir prendre part a la fête.
Elle va up contre un piou? lol
Y'a aucun bonus normalement, du moins y'a 2-3 ans y'en avait pas meme pas pour le 200.

Maintenant, ils ont mis des dopeuls pour les 200, donc un sort lvl 100kiroxxdlamort pour le perco ? Ou un dopeul

Mais je dis GG, 4 ans et toujours une guilde soudée et qui fais parler d'elle, chapeau
Bien joué

Sinon, aussi je pense qu'il faudrait donner quelque chose de spécial au perco, parce que qu'il soit lvl 99 ou 100, il reste toujours autant pourri si il n'est pas défendu.
Citation :
Publié par Order
Mais je dis GG, 4 ans et toujours une guilde soudée et qui fais parler d'elle, chapeau
C'est ça qui m'impressionne également.

Par comparaison sur Hecate la guilde la plus HL est lvl 79, alors que les deux serveurs sont sortis dans un laps de temps pas démentiel.

Congrats'
Je rapelle que lvl 100 le perco a +100 dommages et avec tout les bons sorts lvl 5+armures+50 résistances tout éléments confondus et 10 000 pdv bah sans défenseurs il survit a une bonne team de lvl 10x en plus ya toujours au moins un défenseur x) mais bon Blank=nolife...tout le monde vous le diras sa!!
Nolife ou pas, chapeau!
Pas etonnant que ce soit sur rushu, on a pas les mêmes horaires de taff en France par rapport aux autres pays européens, et çà fait toute la différence

Le posteur est suédois par exemple -> ils finissent le taff à 16h et n'ont pas le dîner sacro-saint du soir, on joue pas dans la même cours

GG BLANK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés