[Rushu] Blank niv. 100!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Par rapport à ce wiki, l'up guilde n'est pas à 200 maximum ?

En tous cas, ouais, topic à flood... C'est cool ! \o/
Et ça change quoi d'avoir un poney à 9900 ou 10.000 de vie ?

Le niveau 200 est le maximum d'une guilde. Quelque chose doit arrivé au niveau 100, 4 ans de travail assidu ! Avant que j'oublie : Le niveau 99 est 921 millions d'expérience et nivellent 100 est 958 millions d'expérience :x.

Désolé encore d'utilisant tel mauvais français, http://ets.freetranslation.com/> _>
Le niveau 200 d'xP guilde, je le conçois un peu comme le niveau 201, il ne me paraît pas humainement atteignable, à peu près 74 fois ce qu'ont fait les membres de blank en quatre ans, sauf qu'il est fractionné
à moins, que oui, il ne mérite pas de poster pour signaler leur passage à un pallier, mais je pense que ça a sa place sur jol-dofus, notamment lorsqu'il s'agit d'une invitation à un event qui devient inter-serveur pour le coup
Après, vu le nombre de personnes aptes à créer des posts dès qu'une personne parle autrement que sms français au zaap, ils ne sont peut être pas allés au meilleur endroit
Ce post en lui-même n'était pas destiné à n'être considéré que comme du flood, il y aurait pu avoir des questions sur l'event', ce qui était prévu et compagnie, ça a été surestimer le jolien que de croire qu'il pouvait comprendre l'anglais, ou de ne pas faire le lien 200 - nolife kikitoudur qui veut se la péter
Citation :
Publié par youbutsu
Le niveau 200 est le maximum d'une guilde. Quelque chose doit arrivé au niveau 100, 4 ans de travail assidu ! Avant que j'oublie : Le niveau 99 est 921 millions d'expérience et nivellent 100 est 958 millions d'expérience :x.

Désolé encore d'utilisant tel mauvais français, http://ets.freetranslation.com/> _>
You should use sth like www.reverso.com, I never used it for French translation, but I think it works well. Gg, btw.
Is there some kind of event on Rushu for it ? Maybe i'll go.

Edit (pour la traduction) : Tu devrais utiliser quelque chose comme www.reverso.com, je ne l'ai jamais utilisé en tant que traducteur Français, mais je pense que ça marche bien. Bien joué par la même occasion. Est-ce qu'il y a une sorte d'event sur Rushu ? Peut-être que j'irai.

Ah ouais ok, en fait c'est juste un up 100... Moui. Y'a d'autres guildes qui sont au delà du niveau 100 sur certains serveurs ? Chez nous c'est 80 maximum je crois.
Edit : Merci Paaam.
Bonjour a tous les Joliens et joliennes Of course!

Je fais parti de la belle Guilde blank, et je suis venu vous passer un mot de la part du meneur!

je vais essayer de traduire ça fidelement! :
"I know that the video is in english. I'm Swedish my self so its hard for me to make it in french. Disregard from the text and view the images instead. I made the video to inform people of our guild since I get asked alot about it even from people playing on the french servers. My itention is not to show off, but to inform people that it's finaly been done. 4 years until first level 100 guild is an achievement."

from youbutsu

version FR :

" Je sais que cette vidéo est en anglais, mais je sus Suédois et c'est dur pour moi de la faire en français. Ne vous focalisez pas sur le texte mais plutôt sur les images. Cette vidéo a été faite pour informer les personnes sur notre guilde depuis que j'ai reçu beaucoup de questions, et même de la part de personne jouant sur des serveurs français. Mon intention n'est pas de nous mettre en avant, mais simplement informer les gens que c'est finalement fait, que ça a pris 4 années pour notre guilde d'atteindre le lvl 100"

Je voulais aussi signaler pour tout ceux qui ont eu des réactions du style "KIKITOUDUR" de une c'est irrespectueux ne connaissant pas les membres de notre guilde. non c'est pas des no life, oui ils jouent, se couchent surement plus tard que certain d'entre vous mais je dirais que c'est normal vu les décalages horaires!

De deux si vous voulez participer a l'événement, vous êtes les bienvenus (et non pas chez les chtis! juste sur rushu avec blank !)

Je sais pas comment va être l'évent car les infos ne filtrent pas mais je sais que ça va être énorme!

cordialement

/w -hatsu-

(pour ceux qui se rappel, le cra wakfu de la AC#3 qui a gagné le concours cosplay en groupe ) et qui sont allez au palais d'Asie le samedi soir
Citation :
Publié par hatsuOo
Bonjour a tous les Joliens et joliennes Of course!

Je fais parti de la belle Guilde blank, et je suis venu vous passer un mot de la part du meneur!

je vais essayer de traduire ça fidelement! :
"I know that the video is in english. I'm Swedish my self so its hard for me to make it in french. Disregard from the text and view the images instead. I made the video to inform people of our guild since I get asked alot about it even from people playing on the french servers. My itention is not to show off, but to inform people that it's finaly been done. 4 years until first level 100 guild is an achievement."

from youbutsu

version FR :

" Je sais que cette vidéo est en anglais, mais je sus Suédois et c'est dur pour moi de la faire en français. Ne vous focalisez pas sur le texte mais plutôt sur les images. Cette vidéo a été faite pour informer les personnes sur notre guilde depuis que j'ai reçu beaucoup de questions, et même de la part de personne jouant sur des serveurs français. Mon intention n'est pas de nous mettre en avant, mais simplement informer les gens que c'est finalement fait, que ça a pris 4 années pour notre guilde d'atteindre le lvl 100"

Je voulais aussi signaler pour tout ceux qui ont eu des réactions du style "KIKITOUDUR" de une c'est irrespectueux ne connaissant pas les membres de notre guilde. non c'est pas des no life, oui ils jouent, se couchent surement plus tard que certain d'entre vous mais je dirais que c'est normal vu les décalages horaires!

De deux si vous voulez participer a l'événement, vous êtes les bienvenus (et non pas chez les chtis! juste sur rushu avec blank !)

Je sais pas comment va être l'évent car les infos ne filtrent pas mais je sais que ça va être énorme!

cordialement

/w -hatsu-

(pour ceux qui se rappel, le cra wakfu de la AC#3 qui a gagné le concours cosplay en groupe ) et qui sont allez au palais d'Asie le samedi soir
Merci mon petite fleur!
M'en voulait pas mais je comprend pas ce qu'il se passe.
J'ai compris la vidéo etc, mais il y a t'il quelque chose d'exceptionnel la dedans ?

(Flamb' sale AFKeuse on t'attend sur la chat box !)
Citation :
Publié par BP (sumens)
donc tu joue à dofus juste pour le lvl 200, un conseil arrête de suite avant que dofus devient une 'drogue' pour toi.
Merci du conseil. o_o

Et un perco à 10 000 points de vie et 50% de résistances survit à une Colère niveau 6 aisément. C'est un bon argument.
Hihihi bravo les Blank =)

Je suis le seul à être O.O devant les 45 millions d'xp guilde de Rambo ? C'est hallucinant, même si je sais qu'il n'a plus grand chose à xp à part ça ^^

En tout cas je serais là si event il y a lieu =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés