[Rushu] Blank niv. 100!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Flambeuse-
You should use sth like www.reverso.com, I never used it for French translation, but I think it works well. Gg, btw.
Is there some kind of event on Rushu for it ? Maybe i'll go.

Edit (pour la traduction) : Tu devrais utiliser quelque chose comme www.reverso.com, je ne l'ai jamais utilisé en tant que traducteur Français, mais je pense que ça marche bien. Bien joué par la même occasion. Est-ce qu'il y a une sorte d'event sur Rushu ? Peut-être que j'irai.

Ah ouais ok, en fait c'est juste un up 100... Moui. Y'a d'autres guildes qui sont au delà du niveau 100 sur certains serveurs ? Chez nous c'est 80 maximum je crois.
Edit : Merci Paaam.
Merci Flambeuse =).

La deuxième guilde la plus haute de tous les serveurs est Storm Troopers avec le niveau 81 que je crois. Le tiers(troisième) est le plus haut Omni sur le serveur Shika. J'ai fait un peu de recherche, mais l'une ou l'autre voie que je suis 100 % le Blanc sûr est la guilde la plus haute.

http://www.reverso.net/text_translat...english-french

Ps. Merci Stigmates <3

D'édition : oui il y aura un événement marquant dimanche ^^
J'ai rien compris.. un video montrant une guilde 98, un screen elle est 99 et le titre du topic 100...

Un thread pour up son postcount ça ou quoi ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par hatsuOo
pour -Accipiens-

Juste pour dire que la guilde va bientôt passer un palier! et que vous êtes invité a venir prendre part a la fête.
Ah ? Quand ?
Franchement, même si c'est certainement vrais que beaucoup n'en ou rien à foutre, c'est pas mal plus intéressent et épique que tout les fils qui ont été ouvert pour les premiers ups 200 (je parle pas du premier, je parle des suivants)
Dommage que je n'ai plus de perso sur rushu, ça aurait été un événement intéressent à voir.
Sinon bien joué les Blank.

I do not trust automated translation tools
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
That's right, some pepole don't care about it, but a guilde that reaching level 100 is more interesting and epic than all topics that had been opened for the firsts levels 200 (I'm not talking about the first but the followers)
Great job Blank, gratz to have made it that far
I was in the guild when rambo upped 200, and I'll gladly be there on sunday

(et bravo à notre belle communauté jol, qui ne peut s'empêcher d'insulter ou dénigrer les gros joueurs )
Question piège! Si il faut 958 millions d'expérience pour atteindre le niveau 100 pour ule guilde - combien d'expérience joueur cela requiert réelement?

Thanks funky and hey sigur, I remember you from irc =).
Congratulations for your Guild. Good Luck for you 100level =)

Au Jolien, il veut faire un évenement pour le up 100 de sa Guilde, en quoi cela vous gêne-t-il? Je pense que lui et les membres de sa Guilde méritent bien un Félicitation. 4ans ce n'est pas rien. Et puis il prend le temps de venir sur JoL et de traduire.

En tout cas, je te le redit encore une fois : Congratulations and Good Life for your Guild

Edit for Youbutsu : Test http://trans.voila.fr/traduction_voila.php

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par youbutsu
Question piège! Si il faut 958 millions d'expérience pour atteindre le niveau 100 pour ule guilde - combien d'expérience joueur cela requiert réelement?

Thanks funky and hey sigur, I remember you from irc =).
Pour un lvl100 de guilde xp par que des lvl200 (ce qui est quasiment votre cas) celà équivaut à 958M*100 = 95.8 milliard d'xp!
Soit l'équivalent de l'xp d'environ 13 joueurs lvl200

En tout cas, bravo =)

EDIT: Autant pour moi, si en réalité ce n'est que 9.6milliards d'xp. Finalement ce n'est pas un record si énorme étant donné le nombre de lvl200 qui donnent 90% d'xp... Avis personnel bien sur!
Citation :
Publié par youbutsu
Je pense... 9.580.000.000 d'xp, à savoir une fois et demi (voire deux fois) le niveau 200 d'un personnage, non ?
A plusieurs c'est réalisable mais ça prend du temps, moi n'ayant même pas l'un million d'xp guilde...

Ca dépend de l'écart entre les personnages et le niveau de la guilde, mais vu le niveau moyen, ça doit être en effet un multiplicateur de 0.1.

Translation :
I think it's about 9.580.000.000 exp points, that's equal to one and a half time (maybe twice) the total experience to reach the level 200 of a character, no ? Amazing.
With many members it's reachable, but it takes a lot of time... I never reached one million exp points for my guild...
It depends of the distance between characters level and guild level, but according to the average level of the guild, seems to be a multiplier of 0.1.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Je pense... 9.580.000.000 d'xp, à savoir une fois et demi (voire deux fois) le niveau 200 d'un personnage, non ?

A plusieurs c'est réalisable mais ça prend du temps, moi n'ayant même pas l'un million d'xp guilde...

Translation :
I think it's about 9.580.000.000 exp points, that's equal to one and a half time (maybe twice) the total experience to reach the level 200 of a character, no ? Amazing.

With many members it's reachable, but it takes a lot of time... I never reached one million exp points for my guild...
Correct ^^. x3 niv 199 - 1½ niv 200 :P.

You were too fast !
Citation :
Publié par Paaam
Et encore une preuve de la connerie du dofusien moyen
attention, je ne parle pas de youbutsu ici
une vidéo en anglais, sans musique de linkin park derrière ne mérite pas d'être regardée, bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sinon, vous êtes conviés à un event d'une guilde upant 100 dimanche, mais bon vu que toutes performances Ig n'est considérée que comme kikitoudurisme et/ou nolifisme ~~
Je suis d'accord, il va y avoir lieu un grand événement et certain , tous ce qu'il trouve à dire : c'est un post a flood sa ? c po en francais c nul. Vous pouvez pas seulement dire bravo ou félicitation ? obligé de déblatéré de la merde
Déjà que youbutsu fait un effort pour parler français , en plus de sa il vous invite...
Félicitation au passage
Je trouve aussi que ça a tout à fait sa place ici personnellement, on a eu une annonce pour le passage 200 de Rambo, en voilà une pour l'up 100 de sa guilde

Ca reste intéressant, dommage qu'à priori il n'y ait pas de "récompense" comme le PA du niveau 100 par exemple.

Sur la bêta la guilde Beta Cohort a passé de pas mal le seuil du level 100, niveau 13x je crois (j'y suis plus là), mais là bas il y a l'xp x8 plus l'xp guilde x10 ^^
Quand on voit les sommes d'xp données par les membres ça donne déjà un bel aperçu de la difficulté que ça représente, c'était déjà pas bien facile en x80 alors en x1...

Well done donc.

(And yeah, Reverso > * )
Congrats dudes, I guess I'll never see my guild up 100...

Enjoy, I'll try to join Rushu on Sunday, I don't forget my 1st char. was on it, I can definitly say this was the best server I've never played. Thanks to the all the differents community playin' in the same place, that's really interesting when you talk to people.

Hope we could one day change our server, I'll be glad to come back with you !

Regards.

P.S. : Thanks for your "advert" in French, if I didn't know REVERSO was behind it I'd have said you french was fluctuant. x)

Traduction :

Bravo Blank. What else ?
Lol, je trouve que c'est plutôt sympa de créer un event pour célébrer le premier passage d'une guilde au niveau 100 (hors beta). Peut-être qu'ils auront une statue à la mode Rambo .

Après les remarques du style "lol la bande de nolifes", je ne pênse pas qu'elles aient leur place ici. On peut s'amuser en faisant la course à l'XP ou en faisant du RP ou en jouant BL, ne jugez pas les autres. /hs

-------------

En anglais car apparemment JoL devient international:

I think it's nice to create an "event" for the first level 100 of a guild in Dofus. Maibe you could have a statue IG like RamboPl .

Anyway, we can just say to you "great" because you probably spent many time for this.

Sorry for my english vocabulary
Citation :
Publié par goyard
Lol, je trouve que c'est plutôt sympa de créer un event pour célébrer le premier passage d'une guilde au niveau 100 (hors beta). Peut-être qu'ils auront une statue à la mode Rambo .

Après les remarques du style "lol la bande de nolifes", je ne pênse pas qu'elles aient leur place ici. On peut s'amuser en faisant la course à l'XP ou en faisant du RP ou en jouant BL, ne jugez pas les autres. /hs

-------------

En anglais car apparemment JoL devient international:

I think it's nice to create an "event" for the first level 100 of a guild in Dofus. Maibe you could have a statue IG like RamboPl .

Anyway, we can just say to you "great" because you probably spent many time for this.

Sorry for my english vocabulary
Thanks ^^. The event will be the biggest one on rushu so far I think considering we have 140 members in guild (and over 50 people waiting to join us) - and all the spectators! To have a statue of 140 players would definitive be intresting xD (imagine the size). Blank was made in 2006, I'm not sure when I created it unfortunately but it was at the end of the year. Still it took 4 years for a guild to get this far. I am very proud over my members =).
Don't be sorry about your english, we are on a french forum .

Reverso:

Remerciements ^^. L'événement sera le plus grand sur rushu jusqu'ici je pense considérant nous avons 140 membres dans la guilde (plus de 50 joueurs attendant pour joindre Blank) - et en plus de cela tous les spectateurs! Avoir une statue de 140 joueurs définitif être xD amusant (pour imaginer la taille). Blank a été fait en 2006, je ne suis pas sûr quand je l'ai créé malheureusement mais il était à la fin de l'année. Tout de même il a pris 4 ans pour une guilde pour arriver jusqu'ici.
Je suis très fier sur mes membres =).
Ne soyez pas désolé de votre anglais, nous sommes sur un forum français .

Merci tout le mondé!
C'est toujours rafraîchissant les réactions de certains - souvent les mêmes que sur les autres topics en fait - qui, dès qu'un nouveau palier est atteint par quelqu'un sur le jeu, ne trouvent rien d'autre à dire que de critiquer le ou les types derrière, alors qu'ils jouent exactement comme eux. C'est vraiment un beau comportement à mi-chemin entre la jalousie et la connerie. Franchement, si vous trouvez ça si con qu'on considère ça comme une performance, ne répondez même pas, que ce soit pour critiquer la guilde ou pour faire genre "Je floode mais je le sais.", ça vous évitera de passer pour les derniers des ahuris. Enfin bon, ça, c'est un peu partout, que ce soit sur les topics pour les premiers 200, certains topics spéciaux sur la vie du serveur, notamment ceux de l'Alpha-Legion, ou ce sujet là.

Félicitations pour la performance sinon, c'est assez impressionnant.
Citation :
Publié par Pinta
C'est toujours rafraîchissant les réactions de certains - souvent les mêmes que sur les autres topics en fait - qui, dès qu'un nouveau palier est atteint par quelqu'un sur le jeu, ne trouvent rien d'autre à dire que de critiquer le ou les types derrière, alors qu'ils jouent exactement comme eux. C'est vraiment un beau comportement à mi-chemin entre la jalousie et la connerie. Franchement, si vous trouvez ça si con qu'on considère ça comme une performance, ne répondez même pas, que ce soit pour critiquer la guilde ou pour faire genre "Je floode mais je le sais.", ça vous évitera de passer pour les derniers des ahuris. Enfin bon, ça, c'est un peu partout, que ce soit sur les topics pour les premiers 200, certains topics spéciaux sur la vie du serveur, notamment ceux de l'Alpha-Legion, ou ce sujet là.

Félicitations pour la performance sinon, c'est assez impressionnant.
Je n'objecte pas comme je ne les comprends pas de toute façon !

Merci Pinta =)
That's a really great guild you got here, you must be proud of it.

Could you like make a video of the guild ? To see the perceptor hitting someone or just see the members. That would be sweet.

I hope you'll get a big reward for becoming the first level 100-guild on Dofus, keep us informed about your way to the final level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés