Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Upstarz
intox ??? On doit pas jouer sur le meme serveur; pourtant tu fais en général partie du bus ou du demi-wb de 23h30 ou tu en est jamais bien loin .
Si l'ordre deco , c'est déjà parce que yen a qui se lève tôt mais aussi par manque de choses a faire , a part taper du bois ;pas de scenars qui nous permettraient de lock une zone (ce qui de toute façon vous arrange bien vu qu'elle sera reprise une fois le bus destru pop) pas de combats , pas de défense de forts, bref rien de passionnant .
Demain la 1.2 ,on se fait pas d'illusion .
Et je fais aussi parti des pauvres FG qui sont là avant, mais ça c'est sur que du fin fond de ton bus tu le vois pas...

L'excuse du "ouais mais on déco parce-qu'on se lève tôt" t'es gentil on nous l'a resservie ad nauséam, limite on croirait que vous habitez tous ensemble. On se lève le matin aussi coté destru hein. A non j'oubliais c'est vrai on est tous des connards-kévins-chomeurs-bon-a-rien
Bah sans vouloir faire mon sucré en ce qui me concerne par exemple je me leve tout les matins a 6h du mat',si je veux avoir une chance de pas me planter entre ma tasse de café et la gamelle du chat j'ai pas interet a me coucher a 2h du mat' non plus...

Si vous la Destru vous n'avez pas besoin de beaucoup de sommeil ou si vous vous levez tard (pour la majorité vu qu'il est prouvé que votre activité de nuit est beauuuucoup plus importante que la notre) bah j'ai envie de dire c'est cool.
Mais chez nous la majorité de joueurs se levent tot, ce qui nous empeche "physiquement" j'aurais envie de dire, de jouer une fois 23h-23h30 passé.
Vraiment sympathique la soirée rvr au Rocher noir, on a bougé a 5-6fg avec notre alliance et on a eu pas mal de fight gagnés et perdus.

A retenir la défense de la "Fissure de peau de Fer", la destru casse la P1 et la P2 puis a ce moment on inc, grosse boucherie en notre faveur, puis des destru nous re inc de dos et on réussie une jolie défense.

5 minutes après, fier de notre victoire et se reposant sur nos lauriers on perd le fort car 3/4 de nos forces rip a la P1.

Plus tard une énorme bataille au grattoir ou en sous nombre nous avons réussie a battre la destru.

S'en est suivie pas mal de bastons en plaine ou je salue Khrain pour :

http://img79.imageshack.us/img79/7020/sanstitre3333.jpg

Fin de soirée on finie a 50/50 sur un fort, nous on veut pas attaquer et la destru veut pas sortir, on change de zone pour la dernière demi heure.
Une belle soirée en T4 pour nous.

Seul petit bémol est en effet la perte du fort Nord sur le rocher noir (je suis perfectionniste). Mais nous nous sommes bien rattrapés par la suite avec un énorme combat au Grattoir qui a été bien géré et de manière progressive.
Excellent fight en T4 ce soir, je tien a remercier la destru pour ces bon moment et saluer la résistance, à plus d'un moment ce fus corcé

Au plaisir de recroiser le fer !
Nierdag Haze.
Faut que tu bouge si tu veut que je dps : Punishing Blow ^^

Pour le reste faut voir ici ou la.
Edit sujet clos

Bon fight sur Roche Noir et merci a mes healeur de m'avoir tenue jusqu'au dernière ligne destru ( mais heuuuu je suis pas démago )

**Nettoie sa lame, la soirée fut sanglante**

Fayz Haze vous salue bien bas!
Content
Citation :
Publié par Furygames
Peux tu me MP les noms et les post's ? Merci d'avance !
T'inquiète pas pour le casting de recrutement FY, y a pas d'erreur, en 12 ans on l'a peaufiné
Colsk est sur le coup, en tout cas vous êtes réactifs
Je tiens ici à remercie tetaclak (j'écorche peut etre le pseudo et je m'en excuse) pour un joli duel en 1 vs 1 totalement improvisé en zone vdd aujourd'hui.

Dommage que celui ci ait été interrompu par un tiers joueurs destru qui m'a poutré alors que je me concentrai sur toi.

Quoiqu'il en soit, je ne t'en tiens pas rigueur tetaclak, nous aurons surement l'occasion de renouveler et de savoir de qui de toi ou de moi prend le plus de claques ou de baffes avant de défunter.

Dartoras Boitabaff.
petit coucou

et un gros merci aux dev qui nous ont pondu un système d attaque de fort complètement space:

donc fufu passe poterne ,attaque l huile chain heal du pieds du rampart avec en soutiens les aoe sorcieres flamby ........bilan pour défendre un fort c est pack au keeper en oubliant huile rampart et compagnie car 2 ou 3 FUFUS bien ful heal du rez de chaussé ben bjrs le bordel ,la bataille sera déjà joué que les tanks seront encore dans le bélier , bref pas que du bon du tout

merci aussi le système rez bannière avec fufu sur rampart

bref bravo lol ça va nous faire de belles prise de fort ;pp
Debuff heal + assist tank et plus de furtifs

Enfin les tanks ne seront plus semi afk jusqu'au down de la P2, amis furtif je vous encourage a rentrer dans les forts pour y faire mumuse avec les tanks
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Debuff heal + assist tank et plus de furtifs

Enfin les tanks ne seront plus semi afk jusqu'au down de la P2, amis furtif je vous encourage a rentrer dans les forts pour y faire mumuse avec les tanks

héhé deja fait c est super drole !
Citation :
Publié par Nayver
Merci la 1.2 de faire bouger le serveur en journée.
lol Merci à la 1.2 d'avoir contenter la masse. Peinture rouge (ou bleu pour Athel L par ex), camping de WC pour empècher toute sortie et go farmer forteresse puis capitale. Comme maj mythic ne pouvait pas faire pire. Ca sent la clotûtre de compte massive dans pas bien longtemps...
c est pas que les furtifs mais tt les dps mêlée , et un marau ou un bon lb se descend pas comme une furie , et puis en general sont pas seul a grimper

bien joué , et je viens de tester avec nos amis fury ,et gwar je crois a kadrin, ben faut être rapide voir treeees rapide , surtt avec le up des bubulles et des heals de grpe , ce qui fait qu ils ne sont mm pas obligé de voir la cible pour heal

mais pareil des 2 cotés donc .......

ça va être juste ......space
T'avais juste 30 minutes pour tenter de ninja un flag, et vous rushez à l'arrachée juste avant le lock..
Enfin bon ce système n'a pas fini de faire whine l'ordre qui ne sait pas vraiment se splitter et serait même capable de nous laisser lock volontairement pour défendre une forteresse aux heures où elles sont imprenables.

Sur un front ça passe, mais vous allez très vite vous faire débordez en multi forteresses.

Un juste retour des choses en somme, j'espère que vous avez du café.
Bah tant mieux pour vous
Citation :
fufu passe poterne
Voilà enfin quelque chose de bien, à mon sens dans l'amélioration du RVR... Je m'explique :

1°) Les prises de forts jusqu'ici, avec leurs entrées uniques (P1 et P2), c'était toujours la même chose en attaque. Fort pas ou peu défendu, c'était bon. Fort bien défendu, c'était mort (Ok, pas toujours, mais niveau stratégique c'était plutôt minable). Durant les abattages de porte, certaines classes n'avaient aucune influence sur le déroulement des opérations voire même s'emmerdaient jusqu'aux fameux "P1 down" suivi de "P2 down", inscriptions très attendu sur le canal WB.

2°) Pour les défenseurs, c'était assez facile mais surtout chiant, pour ceux qui n'avait pas le contrôle de l'huile ni ne pouvait DPS depuis les murailles. Heureusement quelques sorties surprises par les poternes préservait de l'endormissement.

Désormais toutes les classes seront impliqués, la vigilance permanente sera de mise chez les défenseurs, les prises de forts seront plus équilibrés, et chacun coté ordre comme coté destru pourra tenter une attaque contre un fort bien défendu avec de beau combat. Effectivement, l'accent se portera sur les combats intra-muros près du Héros. Justement, de vrai combats entre joueurs, des combats qui sentiront le sang et la sueur, loin des éternels duels "Porte et Huile" VS "Bélier et DPS Distance".

Par contre, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'une mise à jour ne suffira pas forcément à sauver le serveur, surtout à voir le nombre de personne qui disent "Y'a pas assez de monde donc je m'en vais..." sans comprendre le paradoxe de la chose... C'est sur qu'avec une génération de joueurs (et cela se vérifie aussi dans la vie de tous les jours) qui veut tout, tout de suite, et sans efforts, seuls ceux qui restent pour maintenir un semblant de vie, et en particulier ceux qui s'investissent dans leur serveur seront responsables, peut-être et je l'espère, de sa survie.

Le problème c'est que maintenant les MMORPG, c'est comme les yaourts en grandes surfaces, on change de marque tous les jours. Causant ainsi de facto, la mort de certains jeux pas forcément mauvais.

Chapeau bas, donc, à ceux qui se battent encore dans l'espoir de jour meilleurs, bravo à ceux qui organisent des 6Vs6 (même si rapport au background du jeu j'y suis opposé sur le principe), hourra pour ceux qui leadent les WB, dirigent des guildes, que se soit dans l'ordre ou le chaos...

Ken viot gwelet er c'hoari, emgannoù mat deoc'h.

Burugorria Elu du Chaos / Zoggébrul Chamy dopé aux champis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés