Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Attendez je crois qu'il y a un malaise.. L'ordre a rien compris au system c tout. Juste a l'instant timer 15 min sur fort 7 min sur flag a cote et les 4 timers finis.. Et l'ordre va au flag... Sauf que une fois le timer du fort a 0 le seul moyen de recuper le point de domination c'est de prendre le fort et de le teni 2h a nouveau.. Et oui du coup en defendant le flag il sufira a la destru d'essayer de le defendre 30 min alors que nous il faudra prendre un fort pendant 2 h et empecher les destru de finir le timer du flag en mm temps !!!! Qui joue le systeme? Eux ou nous. Allez faut arreter ils ont bien prepare le 1.2 , ils sont prets pas nous !
Oula... Une forteresse de down ?

Quelqu'un aurait l'obligeance de nous faire un compte rendu (tiens, titre du topic !) concernant l'avancée de la Destruction cette aprés-midi sans parti pris ? Avec juste les faits et tout et tout ?

Et surtout, c'est quoi cette histoire d'AoE a travers les murs ? La aussi j'aimerais avoir des retours mais avec juste des faits svp.

Merci d'avance.
Attendez je crois qu'il y a un malaise.. L'ordre a rien compris au system c tout. Juste a l'instant timer 15 min sur fort 7 min sur flag a cote et les 4 timers finis.. Et l'ordre va au flag... Sauf que une fois le timer du fort a 0 le seul moyen de recuper le point de domination c'est de prendre le fort et de le teni 2h a nouveau.. Et oui du coup en defendant le flag il sufira a la destru d'essayer de le defendre 30 min alors que nous il faudra prendre un fort pendant 2 h et empecher les destru de finir le timer du flag en mm temps !!!! Qui joue le systeme? Eux ou nous. Allez faut arreter ils ont bien prepare le 1.2 , ils sont prets pas nous !
On va te le dire 15 fois avant que tu comprenne ? pour la plupart on remet pas en cause l'organisation de la destruction ainsi que la compréhension des règles de la 1.2, mais bel et bien le bug exploit a la forteresse.
défense de la forteresse:

Mur de tanks mis en place de façon classique en haut des escaliers.
Avant même que la destruction ne rush, le mur a littéralement implosé.

Rien pu faire, rien pu soigné. J'ai vu un heal de mon wb etre safe derriere un pilier au lord mourrir en 3 seconde sans qu'on ait eu le temps de le soigner.
Citation :
Publié par Alysion
défense de la forteresse:

Mur de tanks mis en place de façon classique en haut des escaliers.
Avant même que la destruction ne rush, le mur a littéralement implosé.

Rien pu faire, rien pu soigné. J'ai vu un heal de mon wb etre safe derriere un pilier au lord mourrir en 3 seconde sans qu'on ait eu le temps de le soigner.
Donc en gros les casters sont capables d'envoyer des AoE sans avoir de ligne de vue ?
Citation :
Publié par Nayver
Les ordreux n'ont pas compris la règle du jeu.
Mauvais perdant.

Oui mourir hors de vue de tout le monde vu que je suis spé soin de groupe et donc sans possibilité de voir un ennemi (que je n'ai pas vu) par des puits qui traversent les murs, c'est fort mais certainement normal...
Je me suis meme embêté à remonter les logs pour savoir comment j'étais mort tellement j'étais surpris.

J'avoue que l'interet du jeu en est grandit certainement.
Bonne capitale ce soir.
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Donc en gros les casters sont capables d'envoyer des AoE sans avoir de ligne de vue ?
oui
Citation :
Publié par Nayver
L'ordre en mode counter strike:

Puisqu'on perd, c'est forcément des cheaters en face.
Vous êtes tombez de haut c'est tout. =)
Non mais tu comprends pas l'ordre aime le beau jeu et ne bus pas contrairement à ta guilde qui ne fait que jouer dans la masse comme ce soir.

Vous aimez le no challenge, c'est votre choix assumez le.

PS : on peut continuer comme ca longtemps si tu veux pas sur que tu y gagnes au final.
Ok donc les AoE de vos casters sont truqués.

Nayver, comment ose tu jubiler du fait d'avoir pris une forteresse en annihilant la defense de maniere deloyale ?
Tu nous reproche de nous la jouer a Counter strike. Je vais dire "Ok". Mais j'aimerais ajouter que si nous nous jouons a counter strike, on a au moins le merite de jouer contre des joueurs, pas de faire en sorte de se battre contre des bots comme vous semblez le faire.
comme flipaire + 1 pour le wait and see
même si perso je vois peu d'espoir se profiler à l'horizon
m'enfin laissons passer la tempéte de la première soirée déjà

résumé:
-la destruction est bien organisé bien préparé bravo a eux.
-l' odre très peu organisations......et clairement en sous effectif.
-des bugs évident en défense de forteresse, la défense est comme inexistante !!!
Il y a un soucis évident car perdre une forteresse ok mais dans ces conditions et a ce rythme il y a un soucis.On serait pas la en défense ça serait pareil lol.Ça na plus rien avoir avec les défense d'avant......la on sert a rien autant matté la tv

Après le soucis de tout le monde ben ça va être l'interet du jeu dans de tels conditions.Car si c'est ça tous les soirs ben ca va être chiant des 2 cotés.
quel challenge pour la destru a part ouvrir des coffre a tour de bras????
l'odre ben se faire dégommé tous les soirs ça va les saoulés

Voila apres ca fait toujours plaisir aux kikitoutdure qui roxx de la mort et qui sont plein bave car il vont se stufff mais ca c'est pareil dans tous les MMO.

le plaisir du jeu sera vite limité par contre...

A voir sur les autres serveurs mais bon.....
Je venais de passer une soirée peinard au ciné.
Je me connecte à 23h55 histoire de faire du rvr et qu'est ce que je vois : Notre capitale contestée ??!....
D'abord je me suis dis que j'avais loupé un épisode. Et puis au final je me suis demandé comment 2 forteresses sont elles tombées aussi vite...?

Finalement je lance le scénario et la... c'est le drame... ca lag dans la capitale. Mais en plus, je me rend compte que nous sommes à peine une vingtaine face à une quarantaine de destruc !

Mon ordinateur fini par crasher pour une raison que j'ignore, jusqu'au reboot de mon PC.
Un message s'affiche alors : "Votre unité centrale a été envahi par les forces de la destruction".
Vivement demain pour avoir un peu de recul et surtout une vision dépassionnée de cette soirée "de folie" (dans tous les sens du terme).

Les "bug exploit" ont toujours exister (et pas que coté Destruction, je me fais régulièrement toucher par les ingénieurs nains ET/OU leurs tourelles à travers les portes et murs de fort). Seulement, si bug il y eut (je ne peux en témoigner, je n'étais ni à la forteresse naine, ni à la forteresse elfe), ce soir ce fut lors d'une attaque de Forteresse, et là ça fait mal. Car la prise de forteresse est l'un des leviers du système de la victoire dans ce jeu. Perdre un fort, ce n'est rien alors que perdre une forteresse a des conséquence bien plus lourde. Alors oui, ça fait mal surtout lorsque dans le camp du perdant on a l'impression (justifiée ou non) que l'adversaire a volé sa victoire.

Maintenant, il y a au moins une chose qu'il ne faut nier : La destruction a su se mobiliser en masse, et avec une certaine organisation. (il suffisait de lire les cannaux /1 et /2 pendant les locks de Kadrin et Eataine pour le constater : répartition des points à défendre, mouvement rapide par WB, lead généralement suivis, contre-attaques et communication claire et rapide...). Sur ce point précis bravo à l'ordre. Rien à voir avec le fait de ne faire que "busser", puisque de toute façon personne n'imagine un lock de zone, ou une prise de forteresse à 10 pinguins ! Il était donc normal que la Destruction se points à x centaines... Je plussoie donc avec Krateos sur le fait qu'effectivement, la Destruction semble avoir correctement joué la domination des zones. Que la Destruction arrive aux forteresses était dans ces conditions normales.

Cependant (l'avenir nous le dira-t-il ?), la prise de forteresse a-t-elle été spoiler par les attaquants ? Et cela aurait-il changé quelque chose ? Qu'aurais fait l'ordre dans la situation inverse ?Je n'en sais rien.

La victoire globale de la destruction sur la soirée aura été mérité au vu des efforts d'organisation menés par les grosses guildes destruction et aussi par les plus modestes soit au niveau général soit à celui des WB respectifs (Storm, Fury, Vigilance, Blood/Gwar, et tutti quanti...). Depuis que je suis sur Couronne (octobre), je n'avais jamais vu autant d'Ork, de Gobelins, d'Elfes noirs, et d'humains voués aux cultes du chaos (Tzench, nurgle...) se mouvoir ensemble avec un objectif commun.

Et effectivement, cette défaite aura pourtant un gout amer pour l'ordre, particulièrement avec cette impression de triche qui nuit à l'ambiance de cette soirée. Alors que faire, je ne sais pas... Faire appelle à un GM arbitre lors des prochaines grandes prises de Forteresse afin de valider un victoire ? Peut-être, et pourquoi pas...

Bravo quand même à tous, Ordre et Destruction, au moins à tous ceux qui ont joué avec fair-play, même si il y aura toujours ce doute... (pis si certains ont effectivement trichés, j'espère qu'ils ne seront pas fiers de leur victoire).

'benn ur wezh 'rall er c'hoari. Kalon vat d'an holl.

Lokan Burugorria, Elu du Chaos / Zoggébrul, chamane défoncé aux champis
Idem félicitations à la destruction pour son organisation sans faille pour la prise des zones.
Mais étant à une défense de forteresse et en effectif full, on s'est fait rouler dessus sans rien faire. La défense des forteresse est passé de largement gérable à totalement impossible, ou alors on a oublié un truc
Donc gg à la destruction pour la prise des zones et une grosse déception sur le réajustement des forteresses.
Par contre de belles batailles dans altdorf.
J'espère qu'on résistera
gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Je peux vous dire que ce soir la trés grande majorité des guildes destrus étaient mobilisées et se répartissaient à merveille les points à défendre. Du jamais vu chez nous et effectivement c'est à mettre sur le compte de la 1.2:

Plus de combats éparpillés, la 1.2 concentre les affrontements sur des objectifs précis, le T4 devient un BG XXL.
Bah, j'étais en défense des 2 forteresses et les deux fois :
- Mur de tanks => OS du mur en 2 secondes (moi MDE avec mes 10k de vie). Merci les sorcières que l'on n'a même pas vu pointer de leur nez.
- PNJ Hero / Lord qui ne bougent pas...

Allez, gâvez vous bien les Destrus...

Ca et les transferts sur les autres serveurs, c'est la cerise
Bah j'etais aux 2 fortesses.

Bah ca a fait 2 fois la meme choses. Pas de destru, les tank prennent cher, apparition des destrus, gros lag, les destru me tape mais me touche pas, gros lag, mort avec une pluie de degats qui apparait d'un coup sur l'ecran et les pnj qui bouge pas. ah et j'oubliais aussi le decalage sur les heal qui partent pas, mon pdr a fait la majorette pendant 30 seconde en faisant tourner son baton.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés