Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR Open T4
|
Partager | Rechercher |
|
Rien.
|
![]() |
|
#98402 |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Nan mécréant, j'ai ouin parce que vous n'êtes pas venus.
![]() |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
Notre mur n'a pas implosé sans raisons. Donc oui.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
Demain peut être que les messages seront plus calmes...
Mais sinon je +1 la perte de Altdorf ce soir ![]() Ici en direct du viol très prochain de la voie étincelante ![]() |
![]() |
|
|
comme flipaire + 1 pour le wait and see
même si perso je vois peu d'espoir se profiler à l'horizon m'enfin laissons passer la tempéte de la première soirée déjà |
![]() |
|
|
Ce soir nous dînons à Aldorf§
|
![]() |
|
|
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. J'espere que vos méthodes vous laisseront un gout amer dans la bouche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem félicitations à la destruction pour son organisation sans faille pour la prise des zones.
Mais étant à une défense de forteresse et en effectif full, on s'est fait rouler dessus sans rien faire. La défense des forteresse est passé de largement gérable à totalement impossible, ou alors on a oublié un truc ![]() Donc gg à la destruction pour la prise des zones et une grosse déception sur le réajustement des forteresses. Par contre de belles batailles dans altdorf. J'espère qu'on résistera ![]() gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|