warloof |
Dernières publications

un nouveau jeux un jours depuis 20 ans? ou ca sera éternellement des remake et suite? il est loin blizzard d il y a 25/30 ans... Lire la suite

Bonsoir Je reprends wow apres 13 ans absence je connais que wow classic. Je souhaite savoir si il faut acheter le stuff hé... Lire la suite

Bonsoir Je reprends wow apres 13 ans absence je connais que wow classic. Je souhaite savoir si il faut acheter le stuff hé... Lire la suite

Nouveau joueur pacte coeurébène champion 130 (12 jours de jeu)NBmagique pour le moment!
TESO - Le Hall des blasons
TESO - Le Hall des blasons
Bonsoir Nouveau joueur teso lamenoir magique champion 130 j ai acheté le jeu il y a 12 jours . (je changerais pour nec... Lire la suite

Toujours actif rejoignez nous :)... Lire la suite

coté hieron il n y a pas de guilde fr Nous sommes la seule du serveur. Nous finissons patala raid que depuis cette semain... Lire la suite

Bonjour super nous fr nous sommes pas mal de joueurs a 16/20kgs et 10/15 joueurs a +20 Kgs. Seul mois atteint 30kgs et un au... Lire la suite

Bonjour Je suis offcier spectres sur iriaphos . Aussi quelles sont stp les guilde les plus avancé ou les plus forte sur... Lire la suite

venez sur iriaphos rejoindre "les spectres" et oui 80 joueurs s'amuse en guilde sur Bless online ^^ au plaisir... Lire la suite

Le jeux evolue bien nous sommes lvl 11 ! 80 membres venez nous rejoindre !... Lire la suite