warloof

Dernières publications

RSS
20 juin 2017 à 13:47 - Messages
BonjourJe me suis lancé hier le nouveau serveur omega il était interdit de créer un compteIl y a t il des français sur ce serve... Lire la suite
20 juin 2017 à 13:46 - Discussion
Bonjour Je me suis lancé hier le nouveau serveur omega il était interdit de créer un compte Il y a t il des français sur c... Lire la suite
21 septembre 2015 à 14:03 - Messages
BOnjour apparement vous autoriser kill hors ligne etc ???(car je veux et peux pas etre tout le temps sur le jeux) Merci... Lire la suite
21 septembre 2015 à 13:55 - Messages
BOnjour Joueur de 37 ans je viens acquérir ark je cherche donc un bon serveur pvpve Le votre me parait bien aussi voila c... Lire la suite
21 septembre 2015 à 13:44 - Messages
BOnjour Joueur de 37 ans je viens acquérir ark je cherche donc un bon serveur pvpve Le votre me parait bien aussi voila c... Lire la suite
21 septembre 2015 à 13:35 - Messages
BOnjour Joueur de 37 ans je viens acquérir ark je cherche donc un bon serveur pvpve Le votre me parait bien aussi voila c... Lire la suite
j oublié je ne souhaite pas intergrer des serveurs ou les joueurs sont lvl 60 avec 400 heure de jeu .Un minimun d'équilibre pou... Lire la suite
5 mars 2009 à 00:07 - Messages
Bonsoirrésumé:-la destruction est bien organisé bien préparé bravo a eux.-l' odre très peu organisations......et clairement en ... Lire la suite

Jeux

    warloof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    warloof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    warloof n'a publié aucune critique de jeu.