[Serveur ARK] FR - SurvivARK.FR - PvP - 9 Jeux à gagner le 15 Décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, le nouveau serveur SurvivARK vous ouvre les portes d'un monde encore inexploré et plus dangereux que jamais,
lancez-vous à l'aventure sur le serveur ARK : Survival Evolved 100% Français et bâtissez les fondations de votre empire, la règle d'or : SURVIVRE !


SurvivARK est un serveur PVPVE 100% Français non-hardcore, ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et constamment mis à jour.
La difficulté PVE est au maximum afin de rendre l'aventure encore plus intense et gratifiante.
Ici, pas de viseur ou de pointeur sur la carte, vous êtes en Slip et livrés à vous même, prouvez votre valeur en dominant vos adversaire quels qu'ils soient et conquérez l'île d'ARK.
Cette île est la votre, il ne tient plus qu'à vous d'en devenir la légende.


Un forum est d’ores et déjà disponible à l'adresse suivante www.survivark.fr, n'hésitez pas à vous y présenter pour vous faire connaitre, tenter de former une tribu ou encore proposer vos idées pour façonner le serveur dont vous rêvez,
des places dans le staff seront également à pourvoir prochainement pour les plus courageux et investis d'entre vous.


Vous êtes prêt ?
Alors rejoignez nous, cherchez FR - SurvivARK.FR PvP dans la liste des serveurs ou ajoutez les en favoris pour plus de facilité. Pour ce faire suivez ces instructions :

Sous Steam cliquez sur l'onglet Afficher
Cliquez sur le sous onglet Serveurs
Cliquez sur Ajouter un Serveur
Tapez l'IP 195.154.223.215:27015 ou
62.210.103.50:27015
Cliquez sur Ajouter aux favoris.

vous pouvez également vous rendre sur notre site www.survivark.fr et utilisez le bouton "Connexion au serveur" pour vous connecter automatiquement au serveur.

Nous comptons sur vous,
A très bientôt sur SurvivARK !

Dernière modification par m43lz ; 02/12/2015 à 00h04.
FR | SurvivARK, Serveur PVPVE 100% Français
Salut à tous,

le nom de serveur pour nous rejoindre a changé en : FR | SurvivARK.com | PVPVE
Vous pouvez également taper SurvivARK.com dans la barre de recherche de serveur pour le trouver.

Un TS Serveur sera prochainement mis en place pour plus de confort,
vous pouvez suivre toute l'actualité et le statut du serveur SurvivARK sur notre site http://www.survivark.com/.

N'attendez plus et rejoignez nous, nous comptons sur vous !

A très bientôt sur SurvivARK !
FR | SurvivARK, Serveur PVPVE 100% Français
Salut à tous,

le premier Event Exploration SurvivARK PVPVE est disponible !
Si vous aimez les chasses aux trésors et l'exploration alors n'attendez plus.
La chasse est ouverte, premier arrivé, premier servi !

Nous recherchons également des animateurs pour proposer du nouveau contenu le plus régulièrement et le plus épique possible.

Pour plus d'infos, rejoignez nous sur www.survivark.com

A très bientôt !
Bonsoir à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux survivants débarquant sur les somptueuses plages de notre île, l'ambiance est bonne, entre aide et fair-play sont au gout du jour mais la surpopulation de dinos est à réguler au plus vite !

Si vous cherchez un serveur en ligne 24 heures sur 24, à l'écoute de ses joueurs, avec un bon suivi (mise à jour dans l'heure, admin très souvent en jeu en cas de problème) alors rejoignez nous

Pour ce faire, rien de plus simple rendez-vous sur www.survivark.com et utilisez le bouton "Connexion à SurvivARK PVPVE" pour vous connecter automatiquement au serveur. Vous pouvez également y suivre toute l'actualité du serveur, les events en cours, les tribus et autres tutoriels, mais aussi toutes les informations sur les futures mises à jour du jeu.

Nous comptons sur vous, à très bientôt !
Bonsoir à tous,

Les habitants de l'île de SurvivARK commencent à prendre leur marques, toutefois, il reste encore quelques places pour de courageux nouveaux survivants !
Le premier event du serveur vient tout juste de toucher à sa fin grâce au travail d'équipe et de recherche de nos membres, mais bien d'autres suivront.

Le serveur s'agrandit, le staff aussi, nous recherchons donc également des personnes matures et compétentes pour faire parti du staff SurvivARK
afin d'assurer la bonne ambiance au sein du serveur et proposer du contenu additionnel de qualité !

Avec l'arrivé des dernières mises à jour (et des prochaines), nous sommes désormais capable de proposer aux joueurs d’innombrables choix de personnalisation du serveur,
un sondage dédié à ce sujet sera très bientôt disponible sur notre site, VOUS jouez, VOUS choisissez.

Alors n'attendez plus, rejoignez-nous et façonnez le serveur dont vous rêvez.

A très bientôt !

www.survivark.com
Le TeamSpeak dédié au serveur SurvivARK PVPVE vient tout juste d'ouvrir !

Tout est désormais en place pour vous permettre de jouer dans d'excellentes conditions sur l'île de SurvivARK, une chose encore manque à l'appel et pas des moindre, VOUS !
Rejoignez nous dès à présent, créez votre tribu et demandez nous un canal TS réservé aux membres de votre équipe pour profiter d'un serveur vocal de qualité pendant vos expéditions sur l'île.

Nous vous donnons rendez-vous sur http://www.survivark.com pour nous rejoindre, à tout de suite !
Nous nous y somme installé depuis quelques jours maintenant et le serveur est plaisant, les joueurs y sont sympathique et mature, pas mal d'anciens de chez GoYolo ont débarqué aussi et ça fait plaisir de voir des têtes connu. Je vous le conseil en tout cas.
Je m'y suis lancé hier soir également, toujours solo pour le moment avec ma cahutte en paille mais quand j'aurais plus de temps de jeu ça va avancer

Et je suis bien content que mon petit coin favoris soit libre
Ça fait 2 semaines que joue sur ce serveur avec 3 collègues, franchement il est nickel .

Admin au taquet, joueurs matures, forum + TS...

35 joueurs + ou - connectés/jours au heures de pointes et en progressions constante, c'est mérité.


Bon jeu.
Merci pour vos retours les amis, et très content de voir que vous vous plaisez sur l'île de SurvivARK !


Le serveur SurvivARK vient tout juste d'être migré sur une machine totalement dédiée,
le systeme tourne sous distribution Linux et la bande passante est garantie >300mb/s !
Fini le ping serveur de 250ms présent sur la plupart des hebergements mutualisés, place à la fluidité

L'infogérance du serveur est donc désormais entièrement faite par moi même permettant de nombreuses optimisations concernant la maintenance
reboot automatique sans rollback, relancement automatique en cas de soucis, mise à jour automatique du serveur,
et tout ça en seulement 1 minute pour une disponibilité optimale !

Quelques modifications ont également été apportées en jeu, tel que l'augmentation de 500% des résistances de toute les structures chaque nuit de 2h à 14h
pour contrer les raids offline et les démolitions complètes de bases, ou encore la possibilité d'atteindre le niveau 80 avec votre personnage pour continuer
à booster vos caractéristiques et débloquer de nouveaux engrammes !

Le serveur compte à présent 30 à 40 joueurs actifs, mais peut désormais en acceuillir jusqu'à 70 simultanément, alors n'attendez plus et rejoignez l'île de SurvivARK !

Nouvelle IP du serveur : 62.210.103.50:27015
Ou pour plus de facilité, vous pouvez utiliser
les boutons de connexion automatique de notre site
www.SurvivARK.com

A très bientôt !
Bonsoir à tous,

La population de l'île de SurvivARK ne cesse d'augmenter avec plus de 50 joueurs simultanément connectés aux heures actives, et notre nouvelle machine dédiée en redemande !
Affichant un ping constant <60ms et un Uptime à la limite du 100% (reboots et mises à jour d'une minute seulement!) les conditions de jeu sont optimales.

Le nouveau serveur pouvant accueillir jusqu'à 70 joueurs, quelques places sont encore disponibles pour de courageux survivants à la recherche d'une communauté active et durable.
Alors n'attendez pas plus longtemps, rejoignez l'aventure SurvivARK !

Pour plus d'infos, vous pouvez retrouvez les règles, paramètres et boutons de connexion au serveur sur notre site www.SurvivARK.com

A très bientôt !
Bonsoir à tous,

Voilà maintenant plus d'un mois que l'aventure SurvivARK a débutée et nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer !


Migration vers une grosse machine dédiée, ouverture d'un TeamSpeak dédié, Event majeur PVE, Event du Week End du 14 Juillet, passage du niveau maximum à 80, mise en place d'un système anti raid-offline et j'en passe.
Un noyau solide de joueurs mature et Fair-Play s'est formé, des tribus, des alliances, des guerres, du commerce, il y en a pour tout les goûts !

Et nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin ! Des tas de projets sont d'ores et déjà en cours de réalisation, dont la construction d'une immense arène de combats PVP allant du simple combat de Dodos à l'affrontement sanglant
entre tribus (jusqu'à 4v4v4v4 joueurs simultanés) qui devrait arriver dès la semaine prochaine ! Et tant d'autre choses à venir, des Events PVE, PVP, des Mods, le niveau 100 pour les joueurs, nous n'avons pour limite que notre imagination !

Le serveur a dernièrement connu une explosion de son nombre de connexions simultanées donnant suite à des files d'attente allant jusqu'à plusieurs heures, soucieux de fournir un service de qualité, de bonnes conditions de jeu et une communauté mature et investi, un mot de passe a été mis en place afin de stabiliser la population entrante et garantir une communauté de qualité.
Ce mot de passe reste accessible pour tous joueur mature souhaitant nous rejoindre, à la suite des règles du serveur sur notre site officiel http://www.survivark.com/forum/ (inscription requise)

Nous recherchons également des personnes de confiance et compétentes pour l'animation et la modération d'une communauté afin de rejoindre le staff SurvivARK, n'hésitez pas à me contacter par le biais de notre forum

N'attendez plus, rejoignez l'aventure SurvivARK !
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, la communauté SurvivARK s'agrandi et vous propose une plus grande variété de styles de jeu grâce à l'ouverture d'un second serveur dédié, SurvivARK PvP !
Comme pour le premier, ce nouveau serveur possède sa propre machine et bande passante dédiée pour assurer des conditions de jeu irréprochables et un Uptime constant.


Descriptions des serveurs SurvivARK :

SurvivARK PvP se veut être un serveur très permissif avec par conséquent un PvP exigeant, ciblant principalement les tribus organisées et adeptes du PvP compétitif. Le rasage de base n'est cependant pas toléré et les structures voient leur résistance augmentée de 500% la nuit de 00h à 12h en semaine, et de 02h à 14h le Week End pour minimiser les raids-offline, pour le reste, à vous de faire vos preuves et dominez vos adversaires ! Ce serveur s'adresse donc aux joueurs et tribus déterminé(e)s souhaitant se livrer à de féroces et sanglantes guerres de clans ou tous les coups (ou presque!) son permis.

SurvivARK PvPvE quant à lui est dirigé par des règles non pas nécessairement contraignantes mais orientées vers un PvP communautaire, cadré et animé. Nous voulons encourager les joueurs à créer leurs propres events communautaires et de notre côté mettre à votre disposition des structures dédiées à différents types d'activités PvP ou PvE afin de mettre au second plan le PvP "domination et destruction" et le rendre plus accessible, cela dit, faites tout de même attention où vous mettez les pieds ! Ce serveur s'adresse donc aux joueurs à la fois casuals et confirmés mais cherchant avant tout le fun et l'animation.


Sachez également que nous avons désormais les moyens technique pour ouvrir de gros serveurs inter-communautaire dédiés aux événements PvP majeurs jusqu'à 120 joueurs simultanés, et nul doute que nous le feront ! Si vous avez suivi avec envie le tournoi Survival Of The Fittest du 1er Août, préparez vous à le vivre par vous-même très prochainement en rejoignant l'une de nos communautés !


Pour plus d'infos ou pour nous rejoindre, rendez vous sur notre site www.survivark.com, et faite votre choix, l'aventure vous attend !
Bonjour à tous,
Vendredi prochain aura lieu le premier événement inter-communautaire SurvivARK sur le mode de jeu Survival Of The Fittest, l'occasion rêvée pour vous de nous rejoindre et prouver à la communauté votre aptitude à Survivre !

Un petit rappel sur le mode SotF,
Survival Of The Fittest est un mode de jeu joueur contre joueur dans lequel s'affrontent des tribus de deux joueurs maximum, sur une carte délimitée par un dôme magnétique dont le rayon s'amoindrit au fur et à mesure de la partie. Vous devez donc lutter pour votre survie et faire preuve de stratégie pour dominer vos adversaires qui n'auront qu'un seul et unique but : vous tuer. Mais ce n'est pas tout ! Comme sur nos serveurs officiels, les dinosaures peuvent être de très sérieux adversaires et des événements aléatoires viendront pimenter la partie, par exemple en dévoilant votre position à vos ennemis, faisant apparaître un épais brouillard,
larguant tout type de dinosaures et bien d'autres encore !


Les gagnants de chaque parties recevront les récompenses suivantes :

-Lot 1er place : 1 Spinosaure niveau 115 - 120 apprivoisé full Kibble

-Lot 2eme place : 1 Saberthooth niveau 115 - 120 apprivoisé full Kibble

-Lot 3eme place : 1 Raptor niveau 115 - 120 apprivoisé full Kibble

-Lot 1er place Duo (survie des deux joueurs du binôme) : 1 Raptor Alpha apprivoisé niveau 65 - 70 (stats fixes)


Cet événement aura lieu toute la soirée du Vendredi 28 Août 2015 de 20h30 à 02h30 et sera divisé en trois partie d'une heure trente chacune sur notre serveur SotF !


Pour plus d'infos et vous inscrire, rendez vous sur notre site http://www.survivark.com/pvpve/index...ttest-28-aout/

A très bientôt !
Bonjour à tous !

Il ne reste plus que quelques heures avant le début du tournoi SotF SurvivARK, comment mieux commencer votre aventure sur l'île qu'en gagnant un Spinosaure ou un Raptor Alpha ? Venez prouver votre aptitude à la survie en vous y inscrivant à cette adresse ! http://www.survivark.com/pvpve/index...ttest-28-aout/

Je tiens également à rappeler qu'il vous faut obligatoirement le mode SotF installé pour pouvoir y jouer (2 à 3 Go, prévoyez à l'avance !), pour se faire il vous suffit de cliquer sur "S'abonner" sur la page Steam officielle du mode de jeu (=> http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=496735411) redémarrez votre jeu, attendre la fin de l'installation puis cliquer sur le bouton "Survival Of The Fittest" en bas à droite de l'écran d'accueil du jeu. L'adresse IP ainsi qu'un lien de connexion automatique au serveur SotF sera diffusé sur le sujet fourni plus haut en fin d'après midi pour vous permettre de rejoindre le serveur.

Rejoignez l'aventure, à tout de suite !
Bonjour,

Votre serveur me parait bien sympathique au vue des différents retours. Cependant, j'aurais souhaité savoir s'il restait actuellement quelques places pour de nouveaux joueurs sur ce serveur, compte tenu des problèmes de file d'attentes rencontrés précédemment.
Bonsoir à toi Amonarka !

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre communauté, concernant tes réserves sur les files d'attente, la récente ouverture de notre deuxième serveur SurvivARK PvP nous a permis de réguler la population en jeu, de plus la capacité d'accueil de nos serveurs est passée de 70 à 80 joueurs hier soir, alors pour l'instant aucun soucis de ce côté !

Si cela devait se reproduire, nous remettrons en place un mot de passe temporaire accessible pour les membres inscrits sur notre forum afin de préserver de bonne conditions de jeu, donc pas d’inquiétudes !

J'espère croiser ton chemin prochainement sur l'île, si tu tombes sur un fou en Slip tirant des feux d'artifices, c'est moi !

Très bonne soirée à toi
Moi j'y suis depuis quelques temps (fin juillet), avant j'etais sur un autre serveur et franchement survivark est carrément top, toujours à jours, des admin présents, un noyau dur de joueur bien installé, des events pour ceux que ça intéresse, et dans l'ensemble des joueurs sympa prêt à aider...

Bref si vous cherchez une tribu sur ce serveur, go sur le TS, on est plusieurs à avoir un chan de tribu avec le recrutement d'ouvert.
BOnjour

Joueur de 37 ans je viens acquérir ark je cherche donc un bon serveur pvpve

Le votre me parait bien aussi voila ce que je recherche en deux mots:
-Ambiance mature (même si je joue avec mon neveu de 14 ans à autres jeux parfois je suis pas fermé )
-Je connais peu le jeu mais je souhaite pas non plus jouer sur des serveurs avec XP multiplier par 10 ou force des dino pas 3 ou utilisation eau réduite a fond etc.J ai vu chez vous xp *2 moi je veux monter normalement tranquillou je ne sais pas si ca change beaucoup car a haut lvl c est certaine long de xp?
-Faire du pvp sans avoir arester sur ark 24h/24 car je compte faire autre chose que jouer a ark jour et nuit (j'ai du temps libre je compte m investir tout de même)
-ne pas me retrouver aux milieu plein joueurs trop avancé lvl ... pour avoir une chance


Voila je pense que votre serveur correspond bien a mon profil et ce que je recherche?

Merci a très vite
Citation :
Publié par warloof
BOnjour
-Ambiance mature (même si je joue avec mon neveu de 14 ans à autres jeux parfois je suis pas fermé )
C'est le cas, tu seras au bon endroit !

Citation :
Publié par warloof
-Je connais peu le jeu mais je souhaite pas non plus jouer sur des serveurs avec XP multiplier par 10 ou force des dino pas 3 ou utilisation eau réduite a fond etc.J ai vu chez vous xp *2 moi je veux monter normalement tranquillou je ne sais pas si ca change beaucoup car a haut lvl c est certaine long de xp?
Nous n'avons aucun multiplicateur, et beaucoup de personnes aide les nouveaux joueurs, en conseil ou en composant.

Citation :
Publié par warloof
-Faire du pvp sans avoir arester sur ark 24h/24 car je compte faire autre chose que jouer a ark jour et nuit (j'ai du temps libre je compte m investir tout de même)
Il y'a des horaires PVE de 0h00 à 12h en semaine, et de 2h à 14h le week end, même si cela va changer prochainement (les horaires PVE seront toujours de mise).

Citation :
Publié par warloof
-ne pas me retrouver aux milieu plein joueurs trop avancé lvl ... pour avoir une chance
Ça par contre, comme le serveur a déjà plusieurs mois il y aura forcement des joueurs lvl max (100 chez nous actuellement), mais des nouveaux joueurs arrivent tout les jours, et beaucoup de tribus active sont assez mature et fairplay pour ne pas tuer des bas lvl.

Donc oui je pense que tu as trouvé le bon serveur !
Bonsoir à tous !

Voilà bientôt 5 mois que la communauté SurvivARK a ouvert ses portes, quasiment autant de temps que le jeu lui même, et pourtant la communauté n'a jamais subi le moindre wipe ! Cette volonté de préserver le temps de jeu de nos membres pourrait paraître néfaste pour vous, futur nouveau SurvivARKien, mais il n'en est rien puis ce que tout a été pensé pour préserver des conditions de jeu idéales tant pour les anciens que les nouveaux joueurs ! Nos serveurs se renouvellent d'eux-mêmes en nettoyant les données et bases abandonnées pour laisser place aux nouveaux survivants, assurer un ping optimal et vous permettre de conserver vos nombreuses heures de jeu dans le temps. Nos serveurs sont également mis à jour automatiquement 30 minutes après la sortie d'un patch, tout juste ce qu'il faut pour vous prévenir en jeu avec des messages automatiques, pas de déconnexion sauvages ni d'attente interminable avant que le serveur passe sur la dernière version du jeu, tout est automatique ! Enfin, notre protection anti-raid de nuit se démarque également des autres en conservant le PvP pendant les horaires de nuit, seules les structures sont immunisées, permettant aux joueurs nocturnes de continuer la bataille et empêchant les exploitations connues du mode PvE de nuit classique.

Alors toi, brave survivant qui lit ces lignes à la recherche d'un serveur de qualité, stable et durable, n'attends plus et rejoins l'aventure sur www.SurvivARK.FR !

A très bientôt sur l'île !
Bonsoir à tous !

Le Mardi 15 Décembre prochain l’équipe SurvivARK fêtera Noël en avance en offrant aux joueurs de notre communauté la possibilité de participer à un match à mort inter-serveur épique sur le mode de jeu Survival Of The Fittest. Mais ce n’est pas tout ! Qui dit fêtes de Noël dit cadeaux, les 10 vainqueurs de ce tournoi se partageront donc plus de 150€ en Bon d’achat, mais surtout, auront une chance de gagner l’un des 9 jeux PC que nous avons sélectionnés, parmi lesquels se trouvent le cultissime GTA 5, le dernier mastodonte de Bethesda : Fallout 4 et l’incontournable Star Wars: Battlefront !

388055900.png

Intéressé ? Alors rejoignez dès maintenant l'un de nos serveurs de jeu de qualité pour pouvoir vous inscrire à l’événement !
Un très bon jeu à tous, et à bientôt sur l'île !

SurvivARK PvP X1 [Protection 01h/17h], Rates X1 avec protection sur les structures chaque jour de 1h du matin à 17h, le PvP reste actif seule les structures sont immunisées !

SurvivARK PvP X2 [Protection 04h/10h], Rates X2 avec protection sur les structures chaque jour de 4h du matin à 10h, le PvP reste actif seule les structures sont immunisées !

SurvivARK.FR, site officiel des serveurs de la communauté SurvivARK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés