[FR][PVP][PVE] JurARKssic par Nativ Gaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de présenter à la communauté ARK notre nouveau serveur de jeu.

Nativ Gaming est une structure multigaming française, qui a vu le jour le 7 septembre 2014 avec pour objectif de créer un projet communautaire permettant à chaque joueur d’y prendre part et dans lequel chaque jeu aura son importance.

C'est ainsi qu'est né le serveur JurARKssic.com


Le serveur JurARKssic est un serveur évolutif de 75 joueurs, en mode de jeu PVP/PVE.

Adresse IP du serveur : jurarkssic.nativgaming.com

Nom du serveur : Serveur JurARKssic - Nativ Gaming - JurARKssic.com


Les règles du serveur:
Nous avons actuellement mis en place des règles très simples.


  • Pas de raids entre Minuit et 8H du matin, sauf en cas de guerre ou d’affrontement organisé.
  • Pas de Spawnkill ou de chainkill
  • Usebug interdit et sévèrement puni
  • Interdiction de raser la totalité de la base ennemi (sauf en cas de guerre No Limit)

Ces règles ont pour but de permettre à tous les joueurs de pouvoir progresser dans une ambiance saine au sein de notre serveur.
Nous n'imposons aucune autres règles si ce n'est le respect entre les joueurs, et de se faire plaisir au maximum parmi nous!

Voici les options actuellement présentes sur le serveur :

  • Sauvegarde automatique : 5 Minutes
  • Difficulté : 1.5
  • Déshydratation : 0.7
  • Faim : 0.7
  • Vue à la 3ème personne
  • Viseur supprimé
  • Chat global activé
  • Curseur de position sur la Map
  • Aucune importation de survivants depuis un autre serveur
Nous pourrions être amenés à effectuer d’autres modifications dans le but d’améliorer la qualité de jeu sur notre serveur.


Caractéristiques du serveur :

Ce serveur est hébergé sur une machine très puissante, dont voici les caractéristiques.
Processeur: 2x Intel Xeon E5630

  • Coeurs / Threads: 8 cores / 16 threads
  • Fréquence: 2.53 GHz+
  • RAM: 192Go ECC
  • Connexion réseau 1 Gbps
  • Bande passante 250Mbps

  • Anti DDOS : Activé

Nous mettons également à disposition des joueurs un site et forum dédié au serveur JurARKssic (http://jurarkssic.com) avec toute l'actualité concernant le serveur et le jeu, mais également un serveur Teamspeak pour les joueurs qui le souhaitent.

Pour toutes informations ou questions relative au serveur, n'hésitez pas à nous contacter ici, ou par le biais de notre site internet Nativgaming.com ou encore sur JurARKssic.com.


Toute notre équipe espère vous voir évoluer parmi nous, et vous souhaite un bon jeu!
Salut !!! Je serai ravie de rejoindre ce serveur! Je suis un nouveau joueur, je n'ai pas encore jouer au jeu et je cherche donc des personnes avec qui je ferai un tribu et évoluerait dans ce serveur !
Vous pouvez me contacter par Skype : parajumpers6
Bye
Salut Fabi, avec grand plaisir nous t’accueilleront sur le serveur et même te donner un coup de main et t'expliquer les bases du jeu . Tu auras le temps de te développé tranquillement sans risque sur ce serveur ( bonne communauté ) Par contre nous somme déjà complet dans notre tribu mais sa ne t’empêche pas de trouver des personnes sur le serveur avec qui jouer.
Peut être a bientôt
N'hésiter pas nous rejoindre plus on n'est de fou plus on se marre ^^
Bonjour,
Nous avons pour l'instant seulement modifier le taming à 1.5.

Nous sommes entrain de réfléchir à la modification d'autres statistiques, et toute suggestion est la bienvenue.



A bientôt sur notre serveur.

oOnyD
Manager Général Nativ Gaming
Lancement du nouveau serveur JurARKssic aujourd’hui!

Pour l’occasion, un event d’accueil est crée du 5/09/2015 au 07/09/2015 23h59. Chaque tribu se verra offrir une petite base en bois, et un dinosaure bas level au choix (Tricéraptops ou Raptor)

Taming x2
Xp x2
Harvest x1.7


Différents événements vous seront proposés toutes les semaines. Événements à venir pour le weekend prochain.
Ce serveur est vraiment sympa
Il y a une bonne ambiance et une population suffisante pour faire vivre le serveur (environ 20 personnes pour le moment)

Si vous voulez tester un serveu ARK je vous conseil celui ci.

Surtout que ce week-end il y aura un Event XP x 4 et Harvest x 3
BOnjour

Joueur de 37 ans je viens acquérir ark je cherche donc un bon serveur pvpve

Le votre me parait bien aussi voila ce que je recherche en deux mots:
-Ambiance mature (même si je joue avec mon neveu de 14 ans à autres jeux parfois je suis pas fermé )
-Je connais peu le jeu mais je souhaite pas non plus jouer sur des serveurs avec XP multiplier par 10 ou force des dino pas 3 ou utilisation eau réduite a fond etc.J ai vu chez vous xp *2 moi je veux monter normalement tranquillou je ne sais pas si ca change beaucoup car a haut lvl c est certaine long de xp?
-Faire du pvp sans avoir arester sur ark 24h/24 car je compte faire autre chose que jouer a ark jour et nuit (j'ai du temps libre je compte m investir tout de même)
-Combien joueur êtes vous?
-ne pas me retrouver aux milieu plein joueurs trop avancé lvl ... pour avoir une chance
-Forcement serveur avec ping correct vu ce que je le jeu demande déjà....

Voila je pense que votre serveur correspond bien a mon profil et ce que je recherche?

Merci a très vite
Je pense que ce que tu recherche tu le trouvera sur ce serveur

L XP x2 ne déforme pas le jeu mais te permet de monter un peu plus vite pour pouvoir accéder aux engram sympa plus tôt

Le Taming x2 reste raisonnable et te permet d éviter quand même de passer d interminable heures à tamer un dino

Le petit plus en ressources est aussi appréciable sans pour autant trop te faciliter le jeu.

Du pvp il y en a tous les jours et ça c'est chouette

Les gens sont mature dessus.

Pour ma part j'aime beaucoup ce serveur et je suis content de jouer dessus.

A très bientot peut être
Bonjour Warloof,

Les joueurs sont très matures et sont aussi très fair play.

L'XP augmentée à 2 permet une expérience plus agréable pour les joueurs, surtout pour les joueurs occasionnels.

Au niveau du PvP, vous serez servis, certains joueurs sont adeptes de pvp sur d'autres jeux.

Il y a entre 15 et 20 joueurs connectés simultanément en ce moment.


Nous espérons te voir évoluer sur notre serveur.

Dernière modification par Nativ oOnyD ; 02/10/2015 à 23h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés