Un peu d'amour dans ce Bar de brutes.

Répondre
Partager Rechercher
Nyu pour ses trollages de fou t'as vu (ca fais longtemps qu'on n'en a pas vu mais bon ...)

Roger pour ses images a la con .

Et coin² parce que les ptites anecdotes de ton cyber c'était juste ...énorme.

Sinon je traine sur le bar juste parce qu'il y a quelques sujets ou l'on se marre bien ,bref pour se détendre .
Citation :
Publié par wariox
Omg je me reconnais sur un poste a Communard gogo je suis trop fier
Que je t'explique : tout le Bar s'est reconnu dans cette description, c'est bien là le problème.
Citation :
Publié par wariox
Madee = FEAR

Citation :
Publié par Roger
* Le Bar, pourquoi on l'aime ?

* Qui sont les trois Barien qui t'ont le plus marqué, pourquoi et comment ?
1) Parce qu'il vide la tête et fait passer le temps.

2)
Bbali, parce qu'il roxX tel un esquimau dans un bain de chocobiscuit, et parce qu'il comprend des choses que personne ne voit.
Devil, parce que. What else ?
J'hésite pour le troisième.
Citation :
Publié par Nenn
Lol enlever les dernières interventions, non mais c'est même pas possible d'envoyer un petit clash gentillet ou quoi :/
On touche pas à la modération.
Droit de réponse à Roger après la scission du sujet.
Je ne trouve pas que c'était si HS que ça, puisque le sujet parle de ce qui fait que l'on aime ou pas le Bar. Et depuis quand les modérateurs ont l'immunité totale pour ce qui est des remarques acerbes sur la qualité de leur prestation ?

Je m'insurge d'un tel totalitarisme de votre part, monsieur Gint. Vous qui vous montriez soit disant si proche du peuple, lorsqu'il vous a plébiscité pour ce poste. Le dédain envers les sien n'a jamais amené de bonne chose, monsieur XVI en a même perdu la tête.

(Tu peux ceci dit le déplacer dans la scissure, si t'as vraiment envie de couper court définitivement à ce petit accrochage bisounours.)
Citation :
Lol enlever les dernières interventions, non mais c'est même pas possible d'envoyer un petit clash gentillet ou quoi :/
En l'occurrence c'était un commentaire sur la fermeture d'un thread parallèle, on peut se clasher gentillement, là n'est pas le problème, sinon j'aurais édité les commentaires de Nyu et Tsabo.

Vous connaissez un peu la façon dont marche le truc après tant d'années, non ?

Citation :
Publié par Nenn
Et puis mdr le qualifier d'HS en regroupant le tout alors que c'est un fil à liste là :b
Il était clairement HS, nous sommes toujours clairement HS et le fil est ce que vous en faites. Il suffit de prendre la participation de Communard pour se rendre compte que l'on peut aller plus loin que citer bêtement trois noms.

Alors maintenant on arrête le hors-sujet, ce serait con d'aller plus loin que la bête scission. J'utiliserais mon droit de réponse en mp.
Je doit absolument vous faire part d'une technique que j'aurais pu hériter d'un maître d'arme martial chinois : la technique du lancer de cuillère en plastique.
S'agit de plier la cuillère à l'intérieur du verre/gobelet, le dos de la cuillère étant sur la courbe extérieure, vers le bas.
Il suffira de récupérer les fils en cuivre a partir du cable usb (celui-ci étant trop lourd pour un catapultage en bonne et due forme) et les accrocher à la cuillère.
Le sucre permettra de faire un amalgame collant à l'aide de salive. Il devra être placé sur la surface plane de la patte de la cuillère, pour ne pas perturber son aérodynamisme.
Ensuite, un catapultage avisé permettra avec quelques heures de pratique d'atteindre aisément le stylo, celui-ci sera collé par le sucre, il ne reste plus qu'a rapatrier l'orphelin créateur de récit ou de dessins à l'aide du fil d'Ariane qu'est le bout de cuivre, partie survivante du défunt câble usb.

Easy quoi.

Et pour être qu'à 90% H.S, j'aime bien Nyu, Ed Wood, et Edouardbaladursgate, mais celui d'avant Doudou, pas d'après.
Mes distractions en ce moment c'est Milenko, Madee et Raizin. Après il y a des classiques qui durent des mois ou des années comme elhan ou nerggal.
Non mais vous avez pas la tech les gars.
Dorénavant, au lieu de quote un modo pour X ou Y raisons, vous lui envoyez un MP.

Si Roger demande un conseil, personne lui répond sur son sujet mais UNIQUEMENT par MP.

Plutôt que d'agresser, briser des vitrines et autres, nous allons organiser une résistance passive en boycottant les interventions des modérateurs.

Chaque personne qui ne suit pas ce nouveau concept se verra troll en assist par tous les membres de mon organisation, le Mouvement pour un JoL libre.

Si toi aussi t'en as marre,
Que la modération te file le cafard,
Allume ton pétard,
Sort ton gros dard,
Et prévois de leur niquer leurs mères... Plus tard.
Ce n'est pas le sang de nos ennemis mais notre propre patience que nous boirons désormais. Soit, tu auras mon soutien et mes interventions pour la cause, Nyu.
Citation :
Publié par Devil Mysth

ET MA HACHE
images.jpg et mon arc

mdrlol, enfin pour pas être HS j'aime bien lire les "nouveaux" sur le bar, j'avais bien aimé le sujet qui avait suivis le nouvel an du mec qui racontait comment il c'était travestis par exemple, mais ça avait pas suivis :/
Citation :
Publié par Nenn
images.jpg et mon arc

mdrlol, enfin pour pas être HS j'aime bien lire les "nouveaux" sur le bar, j'avais bien aimé le sujet qui avait suivis le nouvel an du mec qui racontait comment il c'était travestis par exemple, mais ça avait pas suivis :/
Ha, ça me fait penser au sujet du mec qui présentait sa truie, c'était un "one shot" mais c'était plutôt pas mal.
Soldat au rapport !
Du troll, du flam et du flood, nom de dieu !
Un Bar bien bourrin, pour s'détendre comme on peut.
Du troll, du flam, des trucs de fou furieux,
Qu'les modos nous bannissent, on peut pas trouver mieux.

(Bizoo Roger, c'est ma réponse à ton dernier MP.)
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Hum... Tsabo, je pense que tu devrais laisser le leadership de cette révolution à Nyu... tu n'as qu'à être heu... son éminence grise par exemple ?
Mais parfaitement, je ne fais qu'entonner le chant fédérateur qui a été choisi pour représenter ce mouvement. La Barseillaise.
Pourquoi on aime le bar ?
Parcequ'on je m'y fait pourir et j'aime ça.

Les 3 plus grand bariens ?

Chez po.
Jdirais Nyu parce que je rigole encore en repensant à un com qu'il avait fait sur une photo d'une petite fille qui allait creuvé.
Dou², parce que les calendriers roxxait et le chien de l'autre aussi?
Orald, parce que ses blagues sont super et qu'il ramène des Mindfuck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés