Un peu d'amour dans ce Bar de brutes.

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de vivre dans le passé avec les sujets de Coin² qui étaient d'un niveau excellent mais bon, je vise les nouveaux leaders qui font tourner le Bar !

Soir, comment ne pas citer son pseudo ? Sérieusement je ne comprend pas !!! Le plus grand philosophe du Bar.

Ed Wood comment l'oublier, j'adore son style et sa façon d'écrire.

NerGGaL alors lui il est unique, j'adore le lire lorsqu'il répond à un sujet.

Bon je me permet d'en citer un quatrième parce que c'est vrai, il est très fort c'est Communard.

Voila en gros mes 4 favoris du Bar.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Des pseudos qui m'ont marqué...

NerGGal, Devil Mysth, K-Lagan, Nyu et des tas d'autres.

Des avatars ou rp qui m'ont marqué

Nuff, TabouJr pour ses Vibros, Mot de Passe et son avatar invisible, Dou², Shino et son agence de tourisme, Coin² pour son cyber et ses threads qui transpirent la roxXance.

En fait toutes les tetes connues du Bar, je crois... (Han et pour Milenko en fait il est cool en fait, juste son herpe actuel de con qui derange, il doit pas chercher a plaire imo.)

J'aime le bar pasque c'est le seul forum mature mais totalement debile en substance. Pasque j'suis en moins de trois lignes plié en deux, mais aussi pasque en deux mots je sais qu'un gars veut etre drole, mais qu'en fait non, soit on va l'ignorer soit le lyncher, la on attends une reponse.
Pareil, plus Communard, qui déchire quand même pas mal.
Mais arrêtez quoi comment je pourrais avoir de l'herpès avec ma pro-abstinence?

ouais j'ai mis du temps à tilter sur le "airpé de con" désolé.

Citation :
Publié par Tsabo
Crise de flamite aiguë
C'est l'évolution d'evilmite ?
Normalement jdevrais râler parce qu'un mec qui me cite a joué à Dofus de 2005 à 2008.

Mais ça flatte mon ego sous-dimensionné.
Allez, j'aime ça, comment le nier.

Mais comme dirait La Clef : quel RP ?

Jvais citer Xiervsarg. Ca lui fera plaisir. A+ mec.
Citation :
Publié par Advocatus
Cool on commence à reprendre mes jeux de mots. :')
Sinon j'aime bien les sujets de Coin².

Et Tsabo, tu m'avais pourtant dit que tu quittais le Bar il y a déjà un moment, t'as pas pu t'en séparer finalement ?
Crise de flamite aiguë, pas pu faire autrement.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

* Qui sont les trois Barien
s qui t'ont le plus marqué, pourquoi et comment ?
Ceux qui préfèrent le troll au flood et de manière générale, qui évitent au maximum les "+1", ne sont pas rebutés par l'idée de faire un post contenant plus d'un verbe, arrivent à dissocier l'émission de l'émetteur, ne sont pas effrayés par la perspective de voir leur tentative d'humour se transformer en flop, tentent toujours, d'une façon où d'une autre, d'apporter quelque chose de plus dans leur réponse, en bref, ceux qui sont suffisamment honnêtes pour essayer de renvoyer, à leur niveau, ce qu'ils aiment trouver sur un forum. Le bar c'est un peu du peer-to-peer, si tout le monde ne fait que DL ça tourne vite en rond.
http://forums.jeuxonline.info
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Faut arrêter de vivre dans le passé avec les sujets de Coin² qui étaient d'un niveau excellent mais bon, je vise les nouveaux leaders qui font tourner le Bar !

Soir, comment ne pas citer son pseudo ? Sérieusement je ne comprend pas !!! Le plus grand philosophe du Bar.

Ed Wood comment l'oublier, j'adore son style et sa façon d'écrire.

NerGGaL alors lui il est unique, j'adore le lire lorsqu'il répond à un sujet.
Les bariens qu'j'aime le plus ?
Communard ( mais y me fait flipper ._. ), NerGGAl ( mais je sait pas qui c'est, j'aime seulement son pseudo... ) et moi...

Mais le Bar, c'était pas mieux avant ?
Citation :
Publié par Putride
Les bariens qu'j'aime le plus ?
Communard ( mais y me fait flipper ._. ), NerGGAl ( mais je sait pas qui c'est, j'aime seulement son pseudo... ) et moi...

Mais le Bar, c'était pas mieux avant ?
Si. C'est désespérément trop commercial maintenant. A qui la faute ?
Citation :
Publié par Communard
...
Fais-moi un enfant.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Mdr Roger, la gueule du sujet, comment tu vas galérer à modérer ça
Mdr, c'est la remarque que je me suit fait en voyant le thread ce matin.

Bon, le constat n'est pas si mauvais, certains jouent le jeu, pour les autres j'ai nettoyé ma batte de base-ball.

http://img205.imageshack.us/img205/3599/batte.png

Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
parce que c'est vrai, il est très fort c'est Communard.
Mdr, c'est toi qui écrit les paroles des Cds de Vincent Malone ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

41823GMYYPL._SL500_AA240_.jpg

* Le Bar, pourquoi on l'aime ?

Les Trolls, et tes dessins super moche.

* Qui sont les trois Barien qui t'ont le plus marqué, pourquoi et comment ?

K lagan, peut-être car il a toujours un truc débile a dire, comme Turgon d'ailleurs ... J'aime bien Raizin pour certains topic et réponse à la con.
Sinon j'aime pas du tout les trolls inutile sur la qualité du tatouage de Soufflez nous

@ Communard : J'aime bien ta phrase : "Le bar c'est un peu du peer-to-peer, si tout le monde ne fait que DL ça tourne vite en rond." De l'inspiration

@ Devil : Oublie merci. J'préfère qu'il soit sec, que .... pourrave quoi.
Le monde je l'emmerde, et il me le rend bien.
Ça vaut aussi pour vous
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant, la seule fois où j'ai été cité sur ce genre de thread, c'est quand j'avais fait une absence pendant 8 mois.

Vous ne me réduirez jamais au silence niark niark niark.
à croire que ton silence te rend célèbre
Huum.
Twilight, Nyu et DevilMysth pour n'en prendre que 3, pour les replys sur lesquelles je souris le plus

Sinon les classiques, Dou², les paints de Roger et les posts de Communard.
Citation :
Publié par Communard
Ceux qui préfèrent le troll au flood et de manière générale, qui évitent au maximum les "+1", ne sont pas rebutés par l'idée de faire un post contenant plus d'un verbe, arrivent à dissocier l'émission de l'émetteur, ne sont pas effrayés par la perspective de voir leur tentative d'humour se transformer en flop, tentent toujours, d'une façon où d'une autre, d'apporter quelque chose de plus dans leur réponse, en bref, ceux qui sont suffisamment honnêtes pour essayer de renvoyer, à leur niveau, ce qu'ils aiment trouver sur un forum. Le bar c'est un peu du peer-to-peer, si tout le monde ne fait que DL ça tourne vite en rond.
Omg je me reconnais sur un poste a Communard gogo je suis trop fier
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Fais-moi un enfant.
J'ai toujours cru que tu était un mec, un mythe qui s'effondre comme mon respect de moi même.

edit: Souflez-nous ne support pas d'être idolâtrer par quelqu'un avec un grade inférieur a dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés