Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
un truc qui serait comique je trouve, réussir à tout valider et ensuite recevoir le mail qui demande une confirmation d'achat qui renvois sur le site

Oui non je suis dev c'est pour cà que j'ai ce genre d'idées tordues
Citation :
Publié par Thelanas
un truc qui serait comique je trouve, réussir à tout valider et ensuite recevoir le mail qui demande une confirmation d'achat qui renvois sur le site

Oui non je suis dev c'est pour cà que j'ai ce genre d'idées tordues
A ce moment là t'y retourne aprés , quand ça s'est degorgé ^^t'as deja une etape d'avance
Citation :
Publié par voyageursssssss
Pfff j'aurai pas du mettre mon fils au lit, il aurait pu pousser sur F5 et faire le guet à ma place contre un caramel...( mode joke on ))
ahah !
JE L'AI !! J'ai le jeu !!! ENFIN ENFIN ! HA HA HA HA HA HA


"se réveil, bavent sur son clavier, canette de red bull renversé sur le bureau"

Ah... C'était un rêve
Citation :
Publié par xvotrex
JE L'AI !! J'ai le jeu !!! ENFIN ENFIN ! HA HA HA HA HA HA


"se réveil, bavent sur son clavier, canette de red bull renversé sur le bureau"

Ah... C'était un rêve
LOL vous n'étes que des gamins...)

C'est un vieux de 40 balais qui vous le dit.....
Citation :
Publié par xvotrex
JE L'AI !! J'ai le jeu !!! ENFIN ENFIN ! HA HA HA HA HA HA


"se réveil, bavent sur son clavier, canette de red bull renversé sur le bureau"

Ah... C'était un rêve

Marrant j'ai fais le même rêve mais avec les draps souillés
Citation :
Publié par voyageursssssss
LOL vous n'étes que des gamins...)

C'est un vieux de 40 balais qui vous le dit.....


A force de le répéter je crois qu'on à compris que t'avais 40 pijes bonhomme.

Bref , au niveau du shop ba ils sont quand même dans la merde si le serveur tiens pas autant de connec simultanées :/
Citation :
<Sprite|work> Sales are open but the shop had to be brought down temporarily. It will return shortly.
C'est Shortly et pas soon.
FEAR !!!
Je viens de penser à un truc :

- Ce système permet de limité les accès au jeu, pour éviter les bug etc... Bon d'accord sur ce point.

- Un autre point ! Si personne ne peut accéder au "shop" du jeu, à chaque fois qu'il y a des crash server vu le nombre d'impatient boutonneux appuyant sur F5, comme si il était entrain de jouer à Mario Party...

Comment réussiront il à vendre leur jeu ?

30 min pour répondre, après on pose les stylos !
Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
"Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse.
"Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
"Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais à un bal masqué."

moi niveau rêve j'ai mieux , je lance le launcher et là le truck s'ouvre avec le jeux qui se lance ( comme Shaiya en faite) sauf qu'il y avait écrit DARKFALL , je me reveille , super content ( cherchez pas a comprendre) je lance DFo et là ?? account is'nt acctived ... sur le coup j'avais envie de mettre des piles AA en series jusqu'à ce que je m'électrocute
Citation :
Publié par looktaar
PENDANT CE TEMPS, IN GAME !!!
...
J'ai failli passer à côté avec toute cette activité sur le 'post'.

Excellent , merci.
Ca me rend le sourire après l'erreur HTTP500 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés