Pour la pétition, j'avais déjà prévu de la poster sur JOL (j'avais eu l'autorisation) voire même sur le site officiel de EA Mythic mais je n'ai jamais eu vraiment le temps de m'en occuper. Après j'ai appris par la suite qu'une pétition avait déjà été faite apparemment dans le passé avec plus de 400 signatures mais que cela n'aurait pas abouti.
Pour répondre à la question des poissons, je tue moi-même kraken/levia à trois ou quatre personne avec le système dot mais pour ma part, les poissons sont souvent un peu durs sur la quantité de loot (pas la qualité) pour un repop pas vraiment rapide (défois 6 heures pour Kraken !!). Donc même en petit comité, retrouver le Kraken maximum une heure après léviathan serait pas mal, surtout vu comment défois il(s) se montre(nt) avare(s).
Qui plus est, il est difficile de farmer ces deux mobs sur deux royaumes où sans une friend list sûre, on ne peut que les voir passer

.
Pour les nameds de Raumarik, Llyn barfog, Forêt maudite, un up de leurs loots mais aussi de la difficultée (

) serait vraiment trépignant c'est net

(mobs en carton). Voire même créer dans ces zones oubliées un nouveau donjon épique avec de nouveaux challenges ! (PS : dans les donjons, j'englobais déjà Xanxicar pour ma part ^^).
De plus, les zones comme la forêt souterraine ont aussi un grand potentiel. Remasterisez et reviabilisez des zones comme l'outremonde, la nécropole d'Arawn avec des quêtes bien plus intéressantes , des lieux plus vastes et compliqués où l'on ajouterait un puissant named dans ces zones (chauve-souris géante au sommet d'une tour détruite dans l'outremonde, énorme zombie dans un renfoncement au milieu d'un grand ossuaire dans la nécropole...) avec une belle récompense... Pas mal de gens auraient plaisir à réellement faire ou refaire les qûêtes catacombes qui rapporteraient réellement de l'xp par rapport au trajet que nécéssitent ces quêtes. On n'irait pas dans la forêt souterraine que pour notre chère instance de l'indiscible ou un très léger up du taux d'abandon de loot serait pas de refus sur ses nameds

.
Pour la 1.96, je dois préciser que cette pétition a été préparée il y a un moment donc je n'étais pas au courant du up, même si il y avait des bruits de couloir depuis belle lurette mais auquels je n'ai jamais eu vraiment confiance jusqu'ici

.